| CPM du Morbihan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: CPM du Morbihan Mer 8 Oct 2008 - 18:27 | |
| Salut J'ai un lot de 13 cpm du Morbihan, ça intéresse Quelqu'un? Scans sur Demande |
|
| |
QUINQUIS
Nombre de messages : 606 Age : 78 Localisation : Saint-Martin des Champs (Finistère) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: CPM du Morbihan Mer 8 Oct 2008 - 20:37 | |
| - Jeff59220 a écrit:
- Salut
J'ai un lot de 13 cpm du Morbihan, ça intéresse Quelqu'un? Scans sur Demande donne déjà le nom des communes... après "on" verra. Bonne soirée jicu |
|
| |
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: CPM du Morbihan Mer 8 Oct 2008 - 21:20 | |
| Re...
Kerjouanno, Josselin, Belle île en mer, l'île au Moine, Pont-Aven, Rochefort en terre, St Goustant, Porquerolles. |
|
| |
QUINQUIS
Nombre de messages : 606 Age : 78 Localisation : Saint-Martin des Champs (Finistère) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: CPM du Morbihan Mer 8 Oct 2008 - 21:49 | |
| - Jeff59220 a écrit:
- Re...
Kerjouanno, Josselin, Belle île en mer, l'île au Moine, Pont-Aven, Rochefort en terre, St Goustant, Porquerolles. ouille...ouille... - Porquerolles c'est au large de Toulon (83) - Pont-Aven c'est du Finistère Pour le reste ça colle : - Kerjouanno est un lieu-dit (plage) de Arzon (Presqu'île de Rhuys) si personne n'est intéressé échange possible... voir ???? jicu |
|
| |
Jeff59220
| Sujet: Re: CPM du Morbihan Mer 8 Oct 2008 - 22:41 | |
| ... Pour Porquerolles....le cp ce sont mélangés et pas réfléchi Si tu veux ces cp, elle sont à toi... St Goustant Rochefort en terre Belle île en mer L'île aux Moines, Rochefort en Terre Kerjouanno Josselin Pont aven (Finistère) Je crois que tu collectionne |
|
| |
QUINQUIS
| Sujet: Re: CPM du Morbihan Jeu 9 Oct 2008 - 9:18 | |
| |
|
| |
QUINQUIS
| Sujet: Re: CPM du Morbihan Jeu 9 Oct 2008 - 9:39 | |
| |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: CPM du Morbihan Jeu 9 Oct 2008 - 9:44 | |
| Bonjour Jean, tout le début de la manoeuvre est bon, mais avant d'envoyer tu dois faire clic droit et "coller" sur ton message, sinon l'image n'y est pas stockée.
Bonne chance, Michel |
|
| |
QUINQUIS
| Sujet: Re: CPM du Morbihan Jeu 9 Oct 2008 - 9:46 | |
| - Geppetto a écrit:
- Bonjour Jean, tout le début de la manoeuvre est bon, mais avant d'envoyer tu dois faire clic droit et "copier" sur ton message, sinon l'image n'y est pas stockée.
Bonne chance, Michel si c'est ça, merci Michel... comme disait quelqu'un "à voir marcher..." |
|
| |
QUINQUIS
| Sujet: Re: CPM du Morbihan Jeu 9 Oct 2008 - 9:48 | |
| - QUINQUIS a écrit:
- Geppetto a écrit:
- Bonjour Jean, tout le début de la manoeuvre est bon, mais avant d'envoyer tu dois faire clic droit et "copier" sur ton message, sinon l'image n'y est pas stockée.
Bonne chance, Michel
si c'est ça, merci Michel... comme disait quelqu'un "à voir marcher..." Bon ça marche... je faisais clic droit sur le libellé "image" et non sur l'image elle-même !!! Il faudrait que je le fasse plus souvent pour que ça rentre ! |
|
| |
Janon
Nombre de messages : 388 Age : 77 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: CPM du Morbihan Jeu 9 Oct 2008 - 10:12 | |
| Bonjour Jean, Michel, bonjour à tous, J'en suis à peu près au même point que vous pour coller une image...pour le reste,Jean, votre dernière phrase m'inquiète! |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: CPM du Morbihan Jeu 9 Oct 2008 - 10:34 | |
| Bonjour Jean-Pierre. Sur servimg, on donne une fois son adresse et ce n'est pas obligatoire , il me semble, mais ça permet en même temps d'y avoir sa galerie. On la redemande en début de mois. Procédé : parcourir, envoyer, puis sélectionner BBcode miniature ou en-dessous BBcode image si on veut mettre une grande image. Si elle est trop grande, un admin corrige sur le forum. Ensuite, retourner sur la réponse, clic droit "copier" et envoyer le message. On peut visualiser et si le format de l'image ne convient pas, on peut cliquer dessus, on a les points de correction autour de l'image pour l'agrandir ou la rétrécir. On peut aussi déplacer les images en cliquant dessus et en faisant un déplacé-glissé, pour les juxtaposer quand on a plusieurs miniatures. Jeff a édité un mode d'emploi pour imageshack, un autre hégergeur d'images. Voir dans "Brouillon". Bonne m...e, Michel |
|
| |
Janon
Nombre de messages : 388 Age : 77 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: CPM du Morbihan Jeu 9 Oct 2008 - 10:41 | |
| Merci Michel! |
|
| |
Jeff59220
| Sujet: Re: CPM du Morbihan Jeu 9 Oct 2008 - 11:16 | |
| Bonjour
Je verrai si je peux en faire un pour servimg, comme c'est celui que le forum utilise.
QUINQUIS
Oui la cp de Denain m'intéresse (je ne l'ai pas), il s'agit de la Fontaine qui se trouvait (jusque dans les années 60), place de la liberté juste derrière la statut du Maréchal Villars....
Par contre, je ne vais pas faire comme tu as dis..... Sauf si une ne t'intéresse vraiment pas comme celle de Pont Aven que j'ai oté. Je vais toutes te les envoyer.... Ces cp seront mieux rangés dans ta collection sur ce thème que chez moi au fond du placard. De plus, je ne suis pas un accroc de la quantité, la plupart d'entre vous sont collectionneur depuis des décennies, moi je débute, j'ai le temps. Et puis, ce n'est pas tout, j'apprends énormément ici, à chaque question, j'ai une réponse.... Et ça vaut un bon nombre de cp même anciennes. Un membre du club disait : ""Savoir, c'est posséder"".....
Bon j'arrête les discours, coordonnées en mp..... |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: CPM du Morbihan Jeu 9 Oct 2008 - 11:47 | |
| Bonjour. Si les cartes de Rochefort n'intéressent pas trop Jean, je suis amateur car on y voit un commerce de CP. A voir entre vous, Michel |
|
| |
QUINQUIS
| Sujet: Re: CPM du Morbihan Jeu 9 Oct 2008 - 18:23 | |
| - Jeff59220 a écrit:
- Bonjour
Je verrai si je peux en faire un pour servimg, comme c'est celui que le forum utilise.
QUINQUIS
Oui la cp de Denain m'intéresse (je ne l'ai pas), il s'agit de la Fontaine qui se trouvait (jusque dans les années 60), place de la liberté juste derrière la statut du Maréchal Villars....
Par contre, je ne vais pas faire comme tu as dis..... Sauf si une ne t'intéresse vraiment pas comme celle de Pont Aven que j'ai oté. Je vais toutes te les envoyer.... Ces cp seront mieux rangés dans ta collection sur ce thème que chez moi au fond du placard. De plus, je ne suis pas un accroc de la quantité, la plupart d'entre vous sont collectionneur depuis des décennies, moi je débute, j'ai le temps. Et puis, ce n'est pas tout, j'apprends énormément ici, à chaque question, j'ai une réponse.... Et ça vaut un bon nombre de cp même anciennes. Un membre du club disait : ""Savoir, c'est posséder"".....
Bon j'arrête les discours, coordonnées en mp..... Donne moi ton adresse par mail pour que je te l'expédie. mon mail: jean point quinquis arobas laposte point net OK ? jicu |
|
| |
QUINQUIS
| Sujet: Re: CPM du Morbihan Jeu 9 Oct 2008 - 18:26 | |
| - Geppetto a écrit:
- Bonjour. Si les cartes de Rochefort n'intéressent pas trop Jean, je suis amateur car on y voit un commerce de CP.
A voir entre vous, Michel OK les CP de Rochefort à Gepetto. Moi je collectionne le thème des devantures de café, bars, hôtels, restaurants, crêperies... |
|
| |
Jeff59220
| Sujet: Re: CPM du Morbihan Jeu 9 Oct 2008 - 19:58 | |
| Salut tertous - Citation :
OK les CP de Rochefort à Gepetto. Un mp de chacun pour les adresses et ça roule.... |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: CPM du Morbihan Jeu 9 Oct 2008 - 20:48 | |
| Merci à vous deux. Je vais voir si j'ai des cartes avec façades commerciales du Finistère pour Jean. On ne sait jamais. Je n'ai rien de Denain pour Jeff, mais il n'y a rien d'autre à chercher ? Michel |
|
| |
Jeff59220
| Sujet: Re: CPM du Morbihan Ven 10 Oct 2008 - 10:48 | |
| - Geppetto a écrit:
- Merci à vous deux. Je vais voir si j'ai des cartes avec façades commerciales du Finistère pour Jean. On ne sait jamais.
Je n'ai rien de Denain pour Jeff, mais il n'y a rien d'autre à chercher ? Michel Salut Ce n'est pas grave |
|
| |
Jeff59220
| Sujet: Re: CPM du Morbihan Ven 10 Oct 2008 - 11:59 | |
| .... C'est dans la boite...... |
|
| |
Jeff59220
| Sujet: Re: CPM du Morbihan Mar 14 Oct 2008 - 14:50 | |
| - QUINQUIS a écrit:
- Geppetto a écrit:
Bonne chance, Michel
si c'est ça, merci Michel... comme disait quelqu'un "à voir marcher..." Salut Bien reçu, superbe carte, merci |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: CPM du Morbihan Mar 14 Oct 2008 - 17:07 | |
| - Jeff59220 a écrit:
- Salut tertous
- Citation :
OK les CP de Rochefort à Gepetto. Un mp de chacun pour les adresses et ça roule.... Bonjour Jeff. Bien reçu aussi les 2 cartes avec le commerce de CP. Merci, Michel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CPM du Morbihan | |
| |
|
| |
| CPM du Morbihan | |
|