phghost
Nombre de messages : 583 Age : 77 Localisation : Wemmel 1780 - Belgique Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Cpa du Morbihan Jeu 9 Oct 2008 - 19:16 | |
| Bonjour, Un membre est il interessé par ces cartes de Ploërmel ? Phil |
|
QUINQUIS
Nombre de messages : 606 Age : 78 Localisation : Saint-Martin des Champs (Finistère) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Cpa du Morbihan Jeu 9 Oct 2008 - 19:36 | |
| - phghost a écrit:
- Bonjour,
Un membre est il interessé par ces cartes de Ploërmel ? Phil
Possible... que cherches-tu en échange ? A propos sort un livre ici "Napoléon breton ?" depuis le temps qu'on en parle... il serait né ici, à 3 km de chez moi... et qui plus est chez un de mes ancêtre, puisque celui qui est "soupçonné" d'être le père est un châtelain domicilié à Ste Sève qui se nommait du plessis (comme Richelieu...) hors, du Plessis en breton se traduit par Quinquis !!! CQFD, mon seigneur !!! nous sommes la branche bretonne descendante de Richelieu et peut-être de Napoléon !!! bonne nuit jicu |
|
phghost
Nombre de messages : 583 Age : 77 Localisation : Wemmel 1780 - Belgique Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Cpa du Morbihan Jeu 9 Oct 2008 - 21:14 | |
| Bonsoir, Ne te casses pas la tête, un jour tu trouveras des cartes "Uniformes 1er Empire" & tu penseras à moi. Phil |
|
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Cpa du Morbihan Ven 10 Oct 2008 - 9:50 | |
| Bonjour Phghost J'ai acquis juste hier un lot de militaires. Parmi les CPA, il y a un uniforme 1er empire. Elle est dans un état moyen Si vous la voulez, elle est à vous, donnez moi simplement votre adresse par message privé. Amicalement |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cpa du Morbihan | |
| |
|