Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Ambulant d'essai PARIS A STRASBOURG 2° A

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascla




Nombre de messages : 10
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 10/12/2016

Ambulant d'essai PARIS A STRASBOURG 2° A  Empty
MessageSujet: Ambulant d'essai PARIS A STRASBOURG 2° A    Ambulant d'essai PARIS A STRASBOURG 2° A  EmptyDim 28 Juin 2020 - 10:30

Bonjour à Tous 

Je me suis lancé dernièrement à répertorier toutes les dates du cachet ambulant d'essai PARIS A Strasbourg 2° A, sous le numéro Pothion N°401. (cf pli ci dessous)

Ce cachet se trouve plutôt au dos de lettres, 1 seule pièce recensée à ce jour avec un cachet au recto.

Je dispose dans ma collection personnelle d'une vingtaine de plis - reste maintenant à compléter

Les dates actuelles extrêmes que j'ai recensées : 20/04/1866 - 03/09/1866 - Légèrement améliorées par rapport aux différents catalogue Chase , De Beaufond, Lux ou pothion.

Pouvez vous regarder dans vos collections respectives si vous avez un tel cachet et me faire passer un scan sur mon adresse mail : Pascla80@free.fr ou en réponse à ce message.

En vous en remerciant par avance.

CordialementAmbulant d'essai PARIS A STRASBOURG 2° A  401_1811

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambulant d'essai PARIS A STRASBOURG 2° A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cachet ALLEMAGNE PARIS de 1875 en français lettre PARIS STRASBOURG MAYENCE PARIS
» Ambulant Nantes à Paris ?
» Ambulant Clermont à Paris
» Daguin jumelé de Paris 14 R. de Strasbourg
» Ambulant Rouen à Paris "B - B"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Marcophilie, demandes et apports d'informations-
Sauter vers: