| Ensemble, mais séparément. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18448 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Ensemble, mais séparément. Lun 5 Oct 2020 - 17:02 | |
| bonjour, en ces temps préapocalytiques troublés, les gens d'AFINET (Association pour la philatélie sur Internet, Espagne) ont pris l'initiative d'organiser une conférence en ligne. ID de reunion: 838 0570 8384 Code d'accès: 961172 Mercredi 7 octobre, 20 heures, durée 1 heure, sujet "Oblitérations ferroviaires espagnoles de 1914 à 1941" par Juan Llàcer. Ouvert à tous. D'accord, c'est en espagnol et vous auriez préféré les Daguins de Luçon. Mais tout de même, l'initiative est à signaler. D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Bonif
Nombre de messages : 3001 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Ensemble, mais séparément. Lun 5 Oct 2020 - 17:13 | |
| Bonjour, Hélas! Je ne sais comment cela se passe pour les autres mais mon ordi ne semble pas supporter Zoom plus de 10 minutes sans être déstabilisé... Samedi, c'est juste le temps qu'il m'a fallu pour apercevoir mes confrères pas vus depuis plus de 8 mois. Et, ce jour, l'Yonne est passée au rouge elle aussi et Marcophilex est compromis. |
|
| |
gugusg Admin
Nombre de messages : 2049 Age : 40 Localisation : Clichy Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Ensemble, mais séparément. Lun 5 Oct 2020 - 18:05 | |
| Aucun problème pour Zoom !
Colfra fait la même chose pour ses adhérents, de très sympathiques réunions avec d'excellentes présentations, et cela permet de voir des adhérents d'outre atlantique aussi.
Aucun soucis pour des réunions de plus de 2h pour répondre à la question de Laurent, |
|
| |
bc92
Nombre de messages : 8362 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Ensemble, mais séparément. Lun 5 Oct 2020 - 19:10 | |
| Bonsoir Laurent, bonsoir à tous, - Bonif a écrit:
- Et, ce jour, l'Yonne est passée au rouge elle aussi et Marcophilex est compromis.
Ce serait ennuyeux. Mais pas que pour l'histoire postale. Le pont sur l'Yonne de Monéteau mérite bien une petite visite, il a plus de 100 ans et est un bel exemple de l'architecture métallique dite Eiffel, bien que ni celui-ci ni sa société n'aient rien à y voir, il s'inspire simplement en plus petit du viaduc du métro d'Austerlitz à Paris avec sa paire d'arcs à trois articulations. S'il vieillit, il connut ses plus gros ennuis à la construction. C'est raconté ici. Bruno |
|
| |
bc92
Nombre de messages : 8362 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Ensemble, mais séparément. Mar 6 Oct 2020 - 16:14 | |
| La tenue de Marcophilex a été confirmée hier, selon le site de l'UM :
https://unionmarcophile.fr/marcophilex-xliv-evenement-confirme/
Bruno |
|
| |
Bonif
Nombre de messages : 3001 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Ensemble, mais séparément. Mar 6 Oct 2020 - 17:23 | |
| Ce matin, ce n'était pas encore sur le site. Merci Bruno !! |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Ensemble, mais séparément. Mar 6 Oct 2020 - 21:25 | |
| Bonsoir Doudad, Zoom n'est pas trop capricieux chez moi. Le sujet proposé est intéressant et tentant mais en dehors du jargon technique que j'avais utilisé un temps en activité (saupoudré de catalan), la langue espagnole n'est pas d'un abord facile pour moi . Pour Marcophilex se sera pour moi l'édition 2021 (@oupas) . . . Francois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ensemble, mais séparément. | |
| |
|
| |
| Ensemble, mais séparément. | |
|