Bonjour à toutes et à tous,
Comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, je vous signale que dans les Feuilles Marcophiles n° 383 (4ème trimestre 2020) arrivé ce matin dans ma boîte aux lettres, il y a trois articles écrit par des membres du Forum.
Le premier dans la rubrique Trouvaille, écrit par votre serviteur, en page 12.
Je vous rassure tout de suite, il ne va pas bouleverser la marcophilie par son contenu mais c'est le second que j'écris et surtout le premier qui est publié.
Voir le PS, pour l'histoire du premier article.
Le second, nettement plus conséquent et novateur a été écrit par Gregory Chouteau alias Grc (page 29 à 34) sur la création d'un récépissé spécifique de chargement.
Et enfin le dernier, par notre ami François Cas alias Pescator qui sort très légèrement de son domaine de prédilection en nous parlant d'un daguin flamme à Niederbronn-les-Bains (page 39). Ça reste comme même liée à la machine, mais ça ne concerne pas les jumelés ou les solos.
Bravo aux membres du Forum pour leurs connaissances et leurs volontés de les partager avec le plus grand nombre.
A+
PS : comme je le disais précédemment, j'ai écrit un premier article. Je l'ai soumis à la rédaction des Feuilles Marcophiles qui après quelques demandes de modifications de détail l'a accepté pour publication. Au bout de 18 mois, toujours rien. Comme j'ai eu l'occasion de voir M Rodolphe Pleinfossé (le responsable de la publication) lors de Marcophilex XLIV à Moneteau, je lui ai posé la question de savoir pourquoi un tel délai.
Il a vérifié ses fichiers, habituellement il reporte pour le numéro suivant les articles qui n'ont pu paraître dans le numéro initial faute de place. Mais pas de chance, mon article est passé à la trappe, involontairement bien sûr. Ce cas de figure n'est arrivé que 3 fois en 9 ans. Quand on n’a pas de chance, on n’a pas de chance, surtout pour le premier article de ma vie d'écrivain marcophile.