glen
Nombre de messages : 5577 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Une auto pour Patrick Ven 17 Fév 2012 - 12:23 | |
| Bonjour - J'ai reçu un diaporama époustouflant,mais comme je suis incapable de savoir le transférer,je donne les coordonnées espérant que tu sauras en faire bon usage: jb bus_dubai_abu_dabi.pps cela fait 6 Mo René |
|
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Une auto pour Patrick Ven 17 Fév 2012 - 18:14 | |
| - glen a écrit:
- ...comme je suis incapable de savoir le transférer...
Salut René Ce bus, que j'avais déjà vu par ailleurs et que j'ai retrouvé sur la toile avec son nom, est effectivement démesurément long et luxueux Le pognon là bas, c'est excessif, mais c'est la vie qu'ils disent Sinon, si tu as encore ce ppt dans le courrier avec lequel tu l'as reçu, faire suivre le message en indiquant l'adresse mail du destinataire doit suffire... Par contre, en effet, tu n'avais pas mon adresse Tu communiques avec qu'elle messagerie (orange, gmail, outlook... ???) Patrick |
|
glen
Nombre de messages : 5577 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Une auto pour Patrick Ven 17 Fév 2012 - 18:52 | |
| Salut Patrick - avec orange René
|
|
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Messagerie Orange Dim 19 Fév 2012 - 19:17 | |
| - glen a écrit:
- ...Salut Patrick - avec orange
René... Salut le king des affaires (j'ai lu ça par ailleurs ) Pour en revenir à la messagerie Orange, j'ai trouvé ce petit didacticiel fort bien fait... http://astuces.jeanviet.info/messagerie/orange-messagerie-consulter-et-envoyer-un-email-depuis-une-adresse-orange.htm Bonne fin de week-end. Patrick |
|
picasso78train
| Sujet: Re: Une auto pour Patrick Dim 19 Fév 2012 - 19:26 | |
| Re... René !!! En fait, il n'y a pas d'explication pour envoyer une pièce jointe Autre lien de Orange, moins lisible http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-envoyer-et-recevoir-un-mail-avec-une-piece-jointe-1206.php Patrick |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une auto pour Patrick | |
| |
|