| Enregistrement sur Servimg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chigwenn
Nombre de messages : 261 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Enregistrement sur Servimg Lun 27 Oct 2008 - 22:03 | |
| Bonsoir, Je tente désespérément depuis mon arrivée sur le forum d'insérer des images dans certains messages. Je n'arrive visiblement pas à m'enregistrer sur servimg.com. J'ai cherché une solution dans les post précédents mais je n'ai pas trouvé : il me semble que les questions traitées portent sur l'insertion d'images proprement dite alors que moi, j'arrive même pas à m'inscrire sur le site d'hébergement... Est-ce que quelqu'un a rencontré le même pb et peut m'aider ? Voilà, désolé, y'a un boulet sur le forum... Laurent |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Enregistrement sur Servimg Mar 28 Oct 2008 - 8:11 | |
| Bonjour Laurent......et zôtres. As-tu essayé de t'inscrire avec les mêmes données que sur le forum, même pseudo et même mdp ? Bonne chance, Michel |
|
| |
cartomi
Nombre de messages : 160 Localisation : Ile de France - 91850 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Enregistrement sur Servimg Mar 28 Oct 2008 - 16:02 | |
| Il manque effectivement un lien "s'inscrire"...
il faut mettre un mail et un mot de passe sur la page d'accueil. S'il est rejeté, un second écran "mon compte" apparait en bas duquel on peut s'inscrire. |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Enregistrement sur Servimg Mar 28 Oct 2008 - 16:30 | |
| Bonjour. Une fois inscrit on ne voit plus apparaître la demande de connection. L'avantage de s'inscrire est qu'on a une galerie d'images qu'on peut aller voir et on peut y récupérer un lien pour placer une de ses images sur un site ou un forum. Michel |
|
| |
Chigwenn
Nombre de messages : 261 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Enregistrement sur Servimg Mar 28 Oct 2008 - 18:47 | |
| - cartomi a écrit:
- Il manque effectivement un lien "s'inscrire"...
il faut mettre un mail et un mot de passe sur la page d'accueil. S'il est rejeté, un second écran "mon compte" apparait en bas duquel on peut s'inscrire. Rien à faire... Merci quand même. Laurent |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: Enregistrement sur Servimg Mar 28 Oct 2008 - 18:59 | |
| Etonnant, je viens de placer 4 scans, avec len...............teurrrrrrrrrr, mais quand même. Michel, Père Plexe |
|
| |
cartomi
Nombre de messages : 160 Localisation : Ile de France - 91850 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Enregistrement sur Servimg Mar 28 Oct 2008 - 20:58 | |
| - Chigwenn a écrit:
Rien à faire... Merci quand même. Laurent Les cookies sont ils acceptés par la navigateur? si oui, les purger.. |
|
| |
Chigwenn
| Sujet: Re: Enregistrement sur Servimg Mar 28 Oct 2008 - 23:40 | |
| - cartomi a écrit:
- Chigwenn a écrit:
Rien à faire... Merci quand même. Laurent Les cookies sont ils acceptés par la navigateur? si oui, les purger.. Merci. J'ai purgé mais je continue de tourner en rond. De la page d'accueil à la page "mon compte", de cette dernière page à celle d'accueil qui me refoule vers "mon compte" et ainsi de suite... Je suis pourtant doué pour la technique moi d'habitude A+ L. |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Enregistrement sur Servimg Mer 29 Oct 2008 - 8:04 | |
| |
|
| |
cartomi
| Sujet: Re: Enregistrement sur Servimg Mer 29 Oct 2008 - 8:48 | |
| ceci étant, il n'y a pas que Servimg..... MaBul , ImageShack, et bien d'autres... |
|
| |
Chigwenn
| Sujet: Re: Enregistrement sur Servimg Mer 29 Oct 2008 - 23:13 | |
| - cartomi a écrit:
- ceci étant, il n'y a pas que Servimg.....
MaBul , ImageShack, et bien d'autres... Non, merci à tous mais c'est visiblement sans espoir. A+ L. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enregistrement sur Servimg | |
| |
|
| |
| Enregistrement sur Servimg | |
|