| firefox et servimg.con | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: firefox et servimg.con Jeu 21 Mai 2009 - 18:45 | |
| Bonsoir Quelqu'un utilisant firefox a t-il eu le même problème que moi, c'est à dire le bloccage de l'hébergeur d'images habituel au prétexte qu'il véhicule des logiciels espions??? avec IE pas de problème... MW |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: firefox et servimg.con Jeu 21 Mai 2009 - 19:03 | |
| Bonsoir futur retraîté !
Ce petit mot juste pour voir si Serving accepte Firefox.
Réponse: je dirais plutôt nopn car j'envoie ce message sous Firefox et je n'arrive pas à planter un hébergeur d'image. C'est la première fois que cela m'arrive. Chose étonnante, j'ai le même problème avec les smileys ... Et zut ! Et rezut car je n'arrive même pas à utiliser la barre ci-dessus. Je ne peux donc pas citer votre message. Pas de bol !
Depuis hier, j'ai aussi des problème avec le portail qui ne passe plus de bande passante mais seulement les titres en gros caractères. Je suppose donc qu'il y a des problèmes avec l'hébergeur de ce site. Mais, comme je n'y connais rien, je n'ai qu'à me taire ...
Bonne soirée quand même
Dudu qui s'énerve aussi |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: firefox et servimg.con Jeu 21 Mai 2009 - 19:12 | |
| Bonsoir Michel,
Le serveur d'image du forum est très envahissant car il génère des tas d'écrans "pop up" de publicité. Celles-ci peuvent être interprétées par Firefox comme des tentatives d'intrusion et de hacking. Je préfère de loins www.zimagez.com qui est beaucoup plus discret au niveau publicité.
Récemment il y a eu un congrès sur la sécurité des navigateurs. Des hackers ont réussi en quelques minutes à pirater IE et Firefox, seul le nouveau navigateur de Google (je ne me souviens plus de son nom) a résisté. C'est probablement suite à ça que Firefox a renforcé le niveau de sécurité de son navigateur.
Amicalement.
André |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: firefox et servimg.con Jeu 21 Mai 2009 - 19:14 | |
| Oops, désolé, mon message est parti en même temps que celui de Villars |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: firefox et servimg.con Jeu 21 Mai 2009 - 19:27 | |
| B'soir ! - Citation :
- Réponse: je dirais plutôt nopn car j'envoie ce message sous Firefox et je n'arrive pas à planter un hébergeur d'image. C'est la première fois que cela m'arrive. Chose étonnante, j'ai le même problème avec les smileys ... Et zut ! Et rezut car je n'arrive même pas à utiliser la barre ci-dessus. Je ne peux donc pas citer votre message. Pas de bol !
Voilà, Miwag. J'ai préparé ce message avec IE... et tout fonctionne ! Sauf l'image. Je vais essayer à nouveau ce soir A bientôt Dudu |
|
| |
tramontane_66
Nombre de messages : 255 Age : 76 Localisation : Lézignan-Corbières (AUDE) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: firefox et servimg.con Jeu 21 Mai 2009 - 19:37 | |
| Bonsoir à tous,
J'utilise à 99,99 % Firefox. Je n'ai jamais eu de problème avec.
Le navigateur de Google s'appelle "Google Chrome"; je ne l'ai pas encore testé parce que Firefox me va très bien..
@+++ |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: firefox et servimg.con Jeu 21 Mai 2009 - 19:49 | |
| - Labrador a écrit:
- Bonsoir Michel,
Le serveur d'image du forum est très envahissant car il génère des tas d'écrans "pop up" de publicité. Celles-ci peuvent être interprétées par Firefox comme des tentatives d'intrusion et de hacking. Je préfère de loins www.zimagez.com qui est beaucoup plus discret au niveau publicité. Récemment il y a eu un congrès sur la sécurité des navigateurs. Des hackers ont réussi en quelques minutes à pirater IE et Firefox, seul le nouveau navigateur de Google (je ne me souviens plus de son nom) a résisté. C'est probablement suite à ça que Firefox a renforcé le niveau de sécurité de son navigateur. Amicalement. André Bonsoir Oui, mais par défaut, c'est bien servimg.com qui apparait lorsqu'on poste ici un message et qu'on veut joindre une image, Y a t-il une manip qui permet un choix??? Jusqu'ici je n'avais jamais eu de problème! MW |
|
| |
villars
| Sujet: Re: firefox et servimg.con Jeu 21 Mai 2009 - 20:06 | |
| Re !
Je tente un nouvel essai avec Firefox que j'utilise toujours ou presque.
Rien ne bouge: pas d'image, pas de smileys, pas de barre ...
A bientôt
Dudu |
|
| |
villars
| Sujet: Re: firefox et servimg.con Jeu 21 Mai 2009 - 20:31 | |
| Re ! Première chose: avec IE que j'utilise pour ce message, la bande passante du portail ... passe ! Sur Firefox que j'utilise depuis que le staff de SuperDieu me l'avait recommande, elle ne passe pas depuis quelques jours et, encore ce soir, je n'ai que du texte immobile en grands caractères. Avec IE Les smileys passent ... - Citation :
- Jusqu'ici je n'avais jamais eu de problème!
Avec IE la citation passe et la barre fonctionne ... [quote]https://servimg.com/view/13113754/70 Avec Servimg, l'image passe en lien mais pas en off ... [img] [/img] Avec Zimagez, l'image passe sans problème. A propos, l'image est pour Naguito qui croit qu'il n'y a pas de belles en cartes en Suisse. Voilà tout ce que j'avais à dire. A une prochaine Dudu |
|
| |
lolo08
Nombre de messages : 1108 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: petit essai avec Google Chrome Ven 22 Mai 2009 - 14:33 | |
| |
|
| |
lolo08
Nombre de messages : 1108 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: firefox et servimg.con Ven 22 Mai 2009 - 14:33 | |
| |
|
| |
lolo08
| Sujet: Re: firefox et servimg.con Ven 22 Mai 2009 - 14:35 | |
| tout marche impec avec google chrome, ça rend même l'affichage de certains sites plus rapide, même avec mon débit de chez crétin.fr @+ Lolo |
|
| |
Labrador
| Sujet: Re: firefox et servimg.con Ven 22 Mai 2009 - 14:54 | |
| - miwag a écrit:
- Labrador a écrit:
- Bonsoir Michel,
Le serveur d'image du forum est très envahissant car il génère des tas d'écrans "pop up" de publicité. Celles-ci peuvent être interprétées par Firefox comme des tentatives d'intrusion et de hacking. Je préfère de loins www.zimagez.com qui est beaucoup plus discret au niveau publicité. Récemment il y a eu un congrès sur la sécurité des navigateurs. Des hackers ont réussi en quelques minutes à pirater IE et Firefox, seul le nouveau navigateur de Google (je ne me souviens plus de son nom) a résisté. C'est probablement suite à ça que Firefox a renforcé le niveau de sécurité de son navigateur. Amicalement. André Bonsoir Oui, mais par défaut, c'est bien servimg.com qui apparait lorsqu'on poste ici un message et qu'on veut joindre une image, Y a t-il une manip qui permet un choix??? Jusqu'ici je n'avais jamais eu de problème! MW Bonjour Michel, Dès que j'ai un instant je mettrai un petit tutoriel pour zimagez. Je me demande du reste si je ne l'avais pas déjà fait, mais ça doit se trouver dans les greniers du forum. A+ André |
|
| |
Labrador
| Sujet: Re: firefox et servimg.con Ven 22 Mai 2009 - 14:56 | |
| - lolo08 a écrit:
- tout marche impec avec google chrome, ça rend même
l'affichage de certains sites plus rapide, même avec mon débit de chez crétin.fr @+ Lolo Bonjour Lolo, Merci pour l'info, va falloir que j'essaye ce truc. L'ennui c'est qu'on est encore plus fliqué par Google qu'avec Firefox. A+ André |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: firefox et servimg.con | |
| |
|
| |
| firefox et servimg.con | |
|