Nombre de messages : 4 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2022
Sujet: Bonjour (nouveau membre) Mer 9 Fév 2022 - 10:11
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Romane.
J'ai rejoint ce groupe suite à la passion de mes grands-parents. J'aimerais en savoir un peu plus sur la philatélie et donc prendre part à vos échanges.
Romane
gugusg Admin
Nombre de messages : 2049 Age : 40 Localisation : Clichy Date d'inscription : 27/07/2011
si tu participes , et j'espère que tu le feras, tu seras la seule dans notre forum actuel alors je suis sur que nous allons tout faire pour que tu te trouves bien au plaisir de te lire pescator
Mare Nostrum
Nombre de messages : 1837 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/02/2018
Les motivations à l'inscription laissent parfois perplexe.
Par exemple, nous avons un inscrit qui veut Savoir la valeur. De quoi, il n'a pas précisé. Sachant qu'il ne s'est jamais connecté, on peut supposer qu'il a trouvé la réponse au premier coup d'oeil, ce qui donne une haute idée de la valeur du forum, à défaut d'autre chose.
Un autre dit faire des recherches sur ancêtres. Là encore, aucune connection, ce n'est donc pas sur ses ancêtres à lui qu'il fait des recherches. A mon avis les dites recherches portent sur nous. Une sorte d'observation de spécimens rares au microscope, vous voyez.
Un autre s'incrit pour un peu de tout. Considérant qu'il ne s'est jamais connecté, nous dirons que c'est beaucoup de rien qui l'intéresse en premier lieu.
Ad libitum ...
D.
_________________ dubito, ergo sum
romaneeloy
Nombre de messages : 4 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2022