| aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tarnais
Nombre de messages : 11 Localisation : BOURG ST BERNARD Date d'inscription : 10/03/2020
| Sujet: aide Dim 5 Fév 2023 - 8:52 | |
| bonjour
dans quelle rubrique puis-je proposer à l'identification des timbres chinois?Est-ce posible? cordialement |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: aide Dim 5 Fév 2023 - 9:55 | |
| Bonjour à tous et bises aux dames, - Citation :
- Est-ce possible?
Bien sur que c'est possible, Tarnais! Tu vas dans "PHILATELIE" > "Philatélie, demandes et apports d'informations"... et le Forum fera son possible À bientôt. Michel qui sait qu'un possible n'est pas français, mais quatre... |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18465 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: aide Dim 5 Fév 2023 - 9:58 | |
| bonjour,
par exemple, Philatélie/Divers. Ou autre. Oui, c'est possible, à la condition de disposer ici d'intervenant sinophiles, voire sinophones. Ou de personnes ayant un pékinois à la maison.
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: aide Dim 5 Fév 2023 - 10:39 | |
| ... Je ne sais pas ce que tu en penses, JF, mais j'apprécie beaucoup la démarche de Tarnais consistant à s'informer... auparavant. À bientôt. Michel qui offre le (il s'est couché tard!) |
|
| |
Mare Nostrum
Nombre de messages : 1837 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/02/2018
| Sujet: Re: aide Dim 5 Fév 2023 - 11:05 | |
| Bonjour,
sur un forum teuton que je fréquente (très) incidemment, il existe un fil spécifique dédié à cela : demander où placer un sujet ou une question quand ils ne rentrent pas avec évidence dans une rubrique existant déjà.
Leurs rubriques sont par ailleurs beaucoup plus nombreuses que les nôtres ici, puisqu'il en existe par pays et/ou aires géographiques.
L.
Dernière édition par Mare Nostrum le Dim 5 Fév 2023 - 11:08, édité 1 fois |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18465 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: aide Dim 5 Fév 2023 - 11:08 | |
| auparavant , tu veux dire? D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
129
Nombre de messages : 1790 Age : 62 Localisation : Limousin Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: aide Dim 5 Fév 2023 - 11:22 | |
| Bonjour, - Labroquerie a écrit:
- ... j'apprécie beaucoup la démarche de Tarnais consistant à s'informer... auparavant.
je partage totalement cet avis, en cas de doute c'est une bonne solution. Il est aussi possible de regarder dans quelle rubrique sont mis les sujets similaires en utilisant la recherche google située en page d'accueil du forum Dans tous les cas aucune inquiétude, si ce n 'est pas dans une rubrique adaptée n'hésitez pas à solliciter les modérateurs pour déplacer le sujet. P. |
|
| |
Labroquerie
| Sujet: Re: aide Dim 5 Fév 2023 - 11:57 | |
| ... - Doudad a écrit:
- auparavant , tu veux dire?
Bien sur JF! Quoi d'autre? À bientôt. Michel |
|
| |
bc92
Nombre de messages : 8369 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: aide Dim 5 Fév 2023 - 18:59 | |
| Bonsoir,
Je préfère les paravents japonais. Et les estampes chinoises.
Bruno |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide | |
| |
|
| |
| aide | |
|