| MARIANNE DECARIS 0,25 F - CARMIN & ROSE - BORD AVEC TRAITS CARMIN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COTE DE NACRE
Nombre de messages : 606 Localisation : ST AUBIN SUR MER 14 Date d'inscription : 15/05/2017
| Sujet: MARIANNE DECARIS 0,25 F - CARMIN & ROSE - BORD AVEC TRAITS CARMIN Mer 6 Déc 2023 - 17:10 | |
| Bonjour, Je vous présente, ci-dessous, la Marianne de bas de feuille, citée en objet, avec un bord de feuille sur lequel nous trouvons un "large" trait carmin" et, à gauche, l'"amorce" d'un deuxième trait : Je n'ai pas trouvé sur internet une image de feuille avec cette caractéristique. D'après vous, à quoi correspondent ces "traits" ? Remerciements. Cordialement. |
|
| |
PHO
Nombre de messages : 2127 Age : 58 Localisation : France Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: MARIANNE DECARIS 0,25 F - CARMIN & ROSE - BORD AVEC TRAITS CARMIN Jeu 7 Déc 2023 - 7:47 | |
| Bonjour
Il faudrait un scan beaucoup plus précis (1200ppi) mais pas certain que ce soit lié à l'impression du timbre. |
|
| |
COTE DE NACRE
Nombre de messages : 606 Localisation : ST AUBIN SUR MER 14 Date d'inscription : 15/05/2017
| Sujet: Re: MARIANNE DECARIS 0,25 F - CARMIN & ROSE - BORD AVEC TRAITS CARMIN Ven 8 Déc 2023 - 10:32 | |
| Bonjour , Ci-joint "scan" : Cordialement. |
|
| |
PHO
Nombre de messages : 2127 Age : 58 Localisation : France Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: MARIANNE DECARIS 0,25 F - CARMIN & ROSE - BORD AVEC TRAITS CARMIN Ven 8 Déc 2023 - 11:29 | |
| Bonjour Aucune explication. Je passe mon tour... |
|
| |
COTE DE NACRE
| Sujet: Re: MARIANNE DECARIS 0,25 F - CARMIN & ROSE - BORD AVEC TRAITS CARMIN Ven 8 Déc 2023 - 14:55 | |
| Bonjour,
Merci pour la réponse.
Encore un timbre que je vais classer dans ma catégorie "Curiosité" !....
Cordialement. |
|
| |
jlr
Nombre de messages : 611 Localisation : Nul part et partout Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: MARIANNE DECARIS 0,25 F - CARMIN & ROSE - BORD AVEC TRAITS CARMIN Sam 9 Déc 2023 - 9:54 | |
| Bonjour, - COTE DE NACRE a écrit:
- Bonjour,
Je vous présente, ci-dessous, la Marianne de bas de feuille, citée en objet, avec un bord de feuille sur lequel nous trouvons un "large" trait carmin" et, à gauche, l'"amorce" d'un deuxième trait :
Je n'ai pas trouvé sur internet une image de feuille avec cette caractéristique.
D'après vous, à quoi correspondent ces "traits" ?
Remerciements.
Cordialement. Ne serait-ce pas tout simplement une partie (la fin) du numéro d'ordre que l'on trouve sous le timbre-poste de la deuxième colonne des carnets ? Par exemple (image piquée sur D*) : Amicalement, |
|
| |
COTE DE NACRE
| Sujet: Re: MARIANNE DECARIS 0,25 F - CARMIN & ROSE - BORD AVEC TRAITS CARMIN Sam 9 Déc 2023 - 10:21 | |
| Bonjour,
Le trait me paraît un peu trop large et ses contours pas très net, pour que cela ressemble à un numéro. Par contre, en effet, il y a peut être eu un problème lors de l'impression dudit numéro !... Lequel ?...
Merci pour votre suggestion...
Cordialement. |
|
| |
COTE DE NACRE
| Sujet: Re: MARIANNE DECARIS 0,25 F - CARMIN & ROSE - BORD AVEC TRAITS CARMIN Sam 9 Déc 2023 - 11:23 | |
| Bonjour, Je viens de trouver une image d'un carnet qui présente une anomalie similaire au niveau du numéro : La possibilité d'un défaut d'impression du numéro se confirme !... Cordialement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARIANNE DECARIS 0,25 F - CARMIN & ROSE - BORD AVEC TRAITS CARMIN | |
| |
|
| |
| MARIANNE DECARIS 0,25 F - CARMIN & ROSE - BORD AVEC TRAITS CARMIN | |
|