| Saint Julien, Var, belle cp + beau cad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Saint Julien, Var, belle cp + beau cad Lun 29 Déc 2008 - 13:47 | |
| Bonjour à tous On m'a confié une série de cartes pour la vente. En voici une, elle est belle non? Que peut on en tirer? Merci |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Saint Julien, Var, belle cp + beau cad Lun 29 Déc 2008 - 23:25 | |
| Re Salut Jeff En effet , très jolie carte ... Pour répondre à ta question , les petits bleds du Var ou des Alpes marîtimes , le problème est de trouver l'acheteur intéressé !!! S'il sont au moins deux , ces cartes peuvent atteindre une bonne somme . Si j'avais cette carte , mise en vente à 10,00 ou 12,OO euros minimum et en espèrant faire beaucoup mieux ... As tu remarqué que c'est un bureau de postes à droite ? Bonne chance Andres |
|
| |
QUINQUIS
Nombre de messages : 606 Age : 78 Localisation : Saint-Martin des Champs (Finistère) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Saint Julien, Var, belle cp + beau cad Mar 30 Déc 2008 - 9:40 | |
| - naguito a écrit:
- Re Salut Jeff
En effet , très jolie carte ... Pour répondre à ta question , les petits bleds du Var ou des Alpes marîtimes , le problème est de trouver l'acheteur intéressé !!! S'il sont au moins deux , ces cartes peuvent atteindre une bonne somme . Si j'avais cette carte , mise en vente à 10,00 ou 12,OO euros minimum et en espèrant faire beaucoup mieux ... As tu remarqué que c'est un bureau de postes à droite ? Bonne chance Andres ouais... mais inanimé !!! j'au plusieurs CP de petits bleds aussi sympa en vente qui n'ont même pas de visite...quant à trouver un acheteur ??? alors c'est vrai s'il y a deux "toqués" du bled...ça peut le faire, mais j'aurai certainement mis moins de 10 Euros en prix de départ...5 à 7 Euros... et après une bougie (certains disent un cierge...) à Sainte Enchère (patronne des Delcampistes ou campien ou ...) bonne journée Jicu |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Saint Julien, Var, belle cp + beau cad Mar 30 Déc 2008 - 10:11 | |
| |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Saint Julien, Var, belle cp + beau cad Mar 30 Déc 2008 - 10:15 | |
| PS : Pour être sérieux , si un petit bled avait une centaine d'habitants au début du siècle , les chances d'avoir un descendant collectionneur sont faibles !!! Mais si il y en a un ou deux , tous les espoirs sont permis ..d'ou le préambule de ma réponse . |
|
| |
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Saint Julien, Var, belle cp + beau cad Mar 30 Déc 2008 - 11:57 | |
| Bonjour, je sais il y a longtemps qu'il fait jour..... Merci, à vous deux, vais faire un essai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Julien, Var, belle cp + beau cad | |
| |
|
| |
| Saint Julien, Var, belle cp + beau cad | |
|