Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

En route, une nouvelle bifurcation !

4 participants
AuteurMessage
Endleleni

Endleleni

En route, une nouvelle bifurcation ! Empty
MessageSujet: En route, une nouvelle bifurcation !   En route, une nouvelle bifurcation ! EmptyMar 27 Jan 2009 - 9:19

Endleleni veut en effet dire "En route", dans la langue Xitsonga. La philatélie sur Internet est parsemée de routes, de chemins divers et donc d'innombrables bifurcations. Il s'agit de ne pas se perdre et d'atteindre ses destinations. En philatélie je me concentre essentiellement sur les entiers postaux et la cartes postales (dès 1938) de la "Fête nationale" suisse, avec toujours l'oblitération du 1er août (date de la Fête nationale) comme le 14 juillet pour nos amis français. Toujours en philatélie, j'apprécie toute pièce originale en relation avec l'agriculture. En ce qui concerne la cartophilie, je regarde surtout les cartes suisses en rapport aussi avec l'agriculture, la vie des campagnes, des fermes etc.
Pour revenir à la philatélie, je possède énormément de doubles suisses et français, mais je n'ai guère le temps de les trier pour présenter une dispoliste. Mais cela pourrait bien venir tout même, stimulé peut-être par ce site. Bon vent à tous.
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars

MessageSujet: Re: En route, une nouvelle bifurcation !   En route, une nouvelle bifurcation ! EmptyMar 27 Jan 2009 - 10:57

Bonjour !

Encore ou enfin un p'tit Suisse qui n'est pas de Gervais ! Bienvenue parmi nous Endleleni. Et que ce site si intéressant vous apporte tout ce que vous en attendez.

Bonne et douce journée à vous et à tous les for(h)umeurs. Le H est pour Naguito, grand adepte de hamac, de chat et de rhum et qui, comme moi, a parfois des sautes d'humeur
Clin d'oeil
Vin blanc Vin rouge
Geppetto
Admin

MessageSujet: Re: En route, une nouvelle bifurcation !   En route, une nouvelle bifurcation ! EmptyMar 27 Jan 2009 - 12:22

Bonjour Endleleni. Bienvenue sur ce forum.
Ayant un certain intérêt pour l'agriculture, en CP et philatélie, je suis surtout à la recherche de timbres et CP concernant les animaux au travail, dont le trait, l'attelage, l'élevage, la domestication,etc..... On pourrait éventuellement trouver de quoi échanger car j'ai déjà une collection thématique concernant l'agriculture et je voudrais l'épurer, donc ne garder que la partie ayant un rapport avec l'animal. J'aurais donc des timbres avec des machines agricoles, des ouvriers au travail dans les champs, etc..... à échanger.

En route, une nouvelle bifurcation ! Chiens10

A bientôt, Michel Bière
http://cartophilie.be/
Jeff59220

Jeff59220

MessageSujet: Re: En route, une nouvelle bifurcation !   En route, une nouvelle bifurcation ! EmptyMar 27 Jan 2009 - 17:33

Bonjour

Bienvenue Bière
http://www.histoire-postale-de-denain.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route, une nouvelle bifurcation !   En route, une nouvelle bifurcation ! Empty

En route, une nouvelle bifurcation !
Page 1 sur 1