Endleleni
Nombre de messages : 20 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: En route, une nouvelle bifurcation ! Mar 27 Jan 2009 - 9:19 | |
| Endleleni veut en effet dire "En route", dans la langue Xitsonga. La philatélie sur Internet est parsemée de routes, de chemins divers et donc d'innombrables bifurcations. Il s'agit de ne pas se perdre et d'atteindre ses destinations. En philatélie je me concentre essentiellement sur les entiers postaux et la cartes postales (dès 1938) de la "Fête nationale" suisse, avec toujours l'oblitération du 1er août (date de la Fête nationale) comme le 14 juillet pour nos amis français. Toujours en philatélie, j'apprécie toute pièce originale en relation avec l'agriculture. En ce qui concerne la cartophilie, je regarde surtout les cartes suisses en rapport aussi avec l'agriculture, la vie des campagnes, des fermes etc. Pour revenir à la philatélie, je possède énormément de doubles suisses et français, mais je n'ai guère le temps de les trier pour présenter une dispoliste. Mais cela pourrait bien venir tout même, stimulé peut-être par ce site. Bon vent à tous. |
|
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: En route, une nouvelle bifurcation ! Mar 27 Jan 2009 - 10:57 | |
| Bonjour ! Encore ou enfin un p'tit Suisse qui n'est pas de Gervais ! Bienvenue parmi nous Endleleni. Et que ce site si intéressant vous apporte tout ce que vous en attendez. Bonne et douce journée à vous et à tous les for(h)umeurs. Le H est pour Naguito, grand adepte de hamac, de chat et de rhum et qui, comme moi, a parfois des sautes d'humeur |
|
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: En route, une nouvelle bifurcation ! Mar 27 Jan 2009 - 12:22 | |
| Bonjour Endleleni. Bienvenue sur ce forum. Ayant un certain intérêt pour l'agriculture, en CP et philatélie, je suis surtout à la recherche de timbres et CP concernant les animaux au travail, dont le trait, l'attelage, l'élevage, la domestication,etc..... On pourrait éventuellement trouver de quoi échanger car j'ai déjà une collection thématique concernant l'agriculture et je voudrais l'épurer, donc ne garder que la partie ayant un rapport avec l'animal. J'aurais donc des timbres avec des machines agricoles, des ouvriers au travail dans les champs, etc..... à échanger. A bientôt, Michel |
|
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: En route, une nouvelle bifurcation ! Mar 27 Jan 2009 - 17:33 | |
| Bonjour Bienvenue |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route, une nouvelle bifurcation ! | |
| |
|