Bonsoir Ombellule (j'allais écrire Libellule!)
Je crois que l'on pourrait dire que c'est une carte-photo (ou presque !) mais, quand bien même elle sont assez nombreuses, ce n'est pas si courant que ça. En général on dit qu'il s'agit d'une carte-photo quand l'entier de la carte est tiré sur du papier photographique.
- Citation :
- Vous avez rudement actualisé vos connaissances suisses !!! Flocon
J'aime le petit flocon. Suisse, pays du froid quoique ... Il faisait 25° aujourd'hui et il n'y a ni neige, ni verglas comme le laisse entendre Naguito dans un autre message. Bien sûr que, pour lui, il fait froid quand le thermomètre passe en dessous de 30°. Mais comme, pour moi, il fait trop chaud quand c'est dessus de 30°, on est quitte !
En ce qui concerne l'actualisation de mes connaissances géographiques, je suis toujours content d'apprendre quelque chose. Mais je peux vous assurer que j'en connais pas mal sur mon pays. J'y ai beaucoup voyagé et j'aimais la géo à l'école. Et mon premier métier a encore affûté ces connaissances. Mais il manque toujours un petit quelque chose. Et je commence à beaucoup oublier. Fait pas bon devenir vieux ! N'est-ce pas Naguito ? Amirâle, fidèle de Castro !!! toi qui en es à la sieste ...
Bonne nuit, Ombellule, et à une prochaine
Dudu