Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Colonies Françaises avant l'Indépendance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etainairforcebase

Etainairforcebase


Nombre de messages : 99
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/11/2006

Colonies Françaises avant l'Indépendance. Empty
MessageSujet: Colonies Françaises avant l'Indépendance.   Colonies Françaises avant l'Indépendance. EmptyVen 22 Déc 2006 - 1:36

Bonjour à tous,

Je ne peut guère intervenir en Cartophilie pour la simple raison que je suis nul en la matière.Comprends pas

Quant à la Philatélie, au fil des années j'ai restreint de plus en plus mon éventail de pays, pour en arriver, depuis une vingtaine d'années, à ne plus m'occuper que des Colonies Françaises avant l'Indépendance. Bien sûr j'ai de "bons restes", mais on oublie vite...
Pour en revenir aux Colos AVI, c'est un domaine assez pointu et qui n'apparait que rarement sur les Forums.

Donc, si quelqu'un avait besoin d'une info dans ce domaine, il n'est pas impossible que je puisse la lui fournir. Ce sera avec plaisir.

Bonne soirée.EAFB.
J-Françis.
Café Soleil
Revenir en haut Aller en bas
 
Colonies Françaises avant l'Indépendance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau en lettres des colonies françaises avant 1900.
» Colonies françaises....... sur pli
» ouvrages de Michèle CHAUVET sur les COLONIES françaises
» Annulation de figurine avant 1905 ou griffe linéaire avant 1926
» Paquebot , cela vaut-il la peine ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Philatélie, demandes et apports d'informations :: DIVERS-
Sauter vers: