Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Colonies françaises....... sur pli Mer 7 Mar 2007 - 13:39 | |
| Bonjour, j'aimerais avoir des avis concernant ces deux plis. Je ne compte pas les garder, donc à proposer tels ou à décoller?? Je préfère un pli mais ce n'est pas nécessairement le cas de tous les colectionneurs. En vous remerciant d'avance, Michel |
|
yves claude
| Sujet: Re: Colonies françaises....... sur pli Mer 7 Mar 2007 - 19:51 | |
| - Geppetto a écrit:
- Bonjour, j'aimerais avoir des avis concernant ces deux plis. Je ne compte pas les garder, donc à proposer tels ou à décoller?? Je préfère un pli mais ce n'est pas nécessairement le cas de tous les colectionneurs.
En vous remerciant d'avance, Michel
bonjour , un principe TOUJOURS GARDER sur douments ayant voyagé. amicalement yc |
|
Daniel
Nombre de messages : 469 Age : 68 Localisation : Hornu.Be (C'est l'anagramme de bonheur) Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Colonies françaises....... sur pli Ven 9 Mar 2007 - 21:31 | |
| Bonsoir, Il y a bien longtemps que je n'ai plus décoller un timbre (excepté ceux sur fragments reçus à gauche ou à droite). C'est tellement plus vivant sur pli, surtout ayant réellement voyagé. Mais, je collectionne quand même la Belgique en oblitérés. Ici, si tu décolles les timbres, le PV va descendre en flèche, ils n'ont même pas une belle ovblitération centrale. Donc, pour moi, à garder tels quels ! Mais, tu fais comme tu veux |
|
Daniel
Nombre de messages : 469 Age : 68 Localisation : Hornu.Be (C'est l'anagramme de bonheur) Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Colonies françaises....... sur pli Ven 9 Mar 2007 - 21:32 | |
| Oups !!! "décollé" bien sûr ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colonies françaises....... sur pli | |
| |
|