Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+5
naguito
Labrador
bc92
semeuse22
Patrick 30
9 participants
AuteurMessage
Patrick 30

Patrick 30


Nombre de messages : 356
Age : 75
Localisation : Lasalle - Gard-Languedoc
Date d'inscription : 22/10/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:10

Nouveau sur le site je vais me présenter à vous en quelques mots .Depuis maintenant 10 ans je me suis remis à la philatélie et j'ai repris en main mes recherches sur les variétés constantes des SEMEUSES DE 1903 à 1907 N° YVERT 129 à 142 ainsi que les monographies que j'avais arrêté pendant plus de 20ans ,aujourd'hui encore mes recherches continuent plusieures heures par jour .J'ai repris aussi mes recherches sur les variétés constantes des entiers postaux au type Semeuse . Je sais que nous sommes un petit groupe amoureux de la semeuse , s'il y en a sur ce site ,faites le moi savoir , je serai heureux de faire plus ample connaissance et partager idées et réflexions .
De temps en temps je mettrai en exclsivité sur le forum mes découvertes récentes ou plus anciennes sur les Semeuses pour que toute la communauté en profite .
Je suis aussi un mordu de musique je collectionne les albums de blues , rock essentiellement de 1968 à 1973 si il y en parmi vous qui ont aussi ce virus voilà un sujet de conversation de plus à partager .
Autre chose au sujet de mon avatar : c'est mon chien il s'appelle Diégo un beauceron d'un bon 50 kg et comme vous le voyez c'est lui qui fait le ménage à la maison , ça me laisse plus de temps de me consacrer à la philatélie .
Salut à tous
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
semeuse22

semeuse22


Nombre de messages : 2777
Age : 55
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 10/10/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:29

fait gaffe Patrick, la SPA va te tomber dessus Seb !!

@rnaud

Ballon de rugby
Revenir en haut Aller en bas
https://semeuse22.blogspot.com/
Patrick 30

Patrick 30


Nombre de messages : 356
Age : 75
Localisation : Lasalle - Gard-Languedoc
Date d'inscription : 22/10/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:01

SPA ça ne veut pas dire Semeuse Pour Arnaud ?
Revenir en haut Aller en bas
semeuse22

semeuse22


Nombre de messages : 2777
Age : 55
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 10/10/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:07

fais attention car si je te tombe dessus, tu vas finir dans la rubrique "objet de collection pour cartophile" avec mon poids plume Lol ! !!!

@rnaud
Revenir en haut Aller en bas
https://semeuse22.blogspot.com/
bc92

bc92


Nombre de messages : 8157
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/09/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:29

Patrick 30 a écrit:
Nouveau sur le site je vais me présenter à vous en quelques mots .Depuis maintenant 10 ans je me suis remis à la philatélie et j'ai repris en main mes recherches sur les variétés constantes des SEMEUSES DE 1903 à 1907 N° YVERT 129 à 142 ainsi que les monographies que j'avais arrêté pendant plus de 20ans ,aujourd'hui encore mes recherches continuent plusieures heures par jour .J'ai repris aussi mes recherches sur les variétés constantes des entiers postaux au type Semeuse . Je sais que nous sommes un petit groupe amoureux de la semeuse , s'il y en a sur ce site ,faites le moi savoir , je serai heureux de faire plus ample connaissance et partager idées et réflexions .

Patrick
Salut,

Toujours prêt à discuter de semeuses 1903-1907. Surtout la 25c bleue, assez la 10c rouge, les autres selon sujet.

Binevenue, Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 23 Oct 2009 - 1:24

Bonjour Patrick et bienvenu,

Ca fait plaisir de voir un cador de plus, avec tous les chats qui trainent sur ce forum... Rire Razz Cool
Le clan des philas se renforce de jour en jour et je suis toujours admiratif de ce qu'on peut faire dire à des timbres.
Bonne continuation ici.

André
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 23 Oct 2009 - 6:44

Bienvenu ici........ Hourra ! Hourra ! Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:23

Bonjour et bienvenue Bonjour à tous Applause Bonjour à tous Applause Bonjour à tous Applause Bonjour à tous Applause

Seule obligation pour les chiens et chats du forum , faire leur toilette de temps en temps car vraiment , ça commence à sentir le fauve ici !!!!!! Bonjour à tous Icon_lol Bonjour à tous Icon_lol Bonjour à tous Icon_lol

Andres Bonjour à tous Fumeur07 qui préfère l'odeur du cigare ....
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:34

Bonjour Patrick 30. Bienvenue ici.

Des Semeuse, j'en ai de toutes les couleurs, dans un album d'oblitérés de France. Il faudrait que je les classe en cartons et les scanner pour les montrer, on ne sait jamais, quelques timbres pourraient intéresser des membres.

Quant à la musique, j'ai quelques 45 tours, principalement toute la musique de variété, pop et rock des années 60-70, ainsi que des 33 tours de grosses pointures. Ma collection est principalement axée sur la guitare et je l'ai commencée à 12 ans. Je posséde quasi tout des Shadows ( plus de 700 morceaux différents), Ventures, de nombreux disques de Chet Atkins, Acoustic Alchemy, Van Halen, Pink Floyd .........
Mais j'ai peu de documentation car j'ai consacré mes sous à la doc concernant la CP et l'Art Nouveau.

C'est vrai qu'il y aurait de quoi étoffer une rubrique sur le sujet, non seulement à propos de la musqiue mais aussi des pochettes dont certaines sont de vrais petits trésors de graphisme.

A bientôt, Michel Bonjour à tous Guitar
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Jeff59220

Jeff59220


Nombre de messages : 1519
Age : 52
Localisation : Denain (Nord)
Date d'inscription : 27/04/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:49

Salut bienvenue au club des timbrés Bière Bière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-postale-de-denain.fr
Patrick 30

Patrick 30


Nombre de messages : 356
Age : 75
Localisation : Lasalle - Gard-Languedoc
Date d'inscription : 22/10/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 23 Oct 2009 - 15:07

Merci à tous de cet accueil
Dans les jours prochains j'enverrai à chacun d'entre vous un petit message de remerciements car j'ai des points communs avec vous tous.
-Avec Jeff nous sommes "chtis tous les deux " j'ai vécu les 56 premières années de ma vie dans la région de Lille -Roubaix -Tourcoing
-Avec Geppetto ,la musique et mes souvenirs de grands groupes de Rock belges et hollandais .Arrêtez de vous marrer les autres il y en a et ce n'est pas une blague belge . Te rappelles tu Geppetto de Irish Coffee ou Jenzhiz Khan et des groupes hollandais comme Cuby + Blizzard .
-Avec BC92 des semeuses , la 25 centimes camée bleue c'est vrai ,c'est certainement celle que les collectionneurs préfèrent mais je te parlerai de l'autre la 25 C bleue , la lignée .
-Avec Pompei nous habitons la même région peut être sommes nous voisin ?
-Avec naguito je lui demanderai des cours de hamac
-Avec Labrador je crois que je lui demanderai souvent des renseignements vu ses connaissances philatéliques et cartophiles .
-Avec Semeuse 22 nous nous connaissons et travaillons ensemble sur le 5C Semeuse Camée depuis déjà un certain moment .
A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:54

Bienvenue Patrick 30 Bonjour à tous Whitewi3 Bonjour à tous Whitewi3
30 comme le Gard???
Miwag ex viganais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
heimaut

heimaut


Nombre de messages : 206
Localisation : hainaut, Belgique
Date d'inscription : 10/08/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 24 Oct 2009 - 9:58

Bonjour
et
bienvenue

Et Arno et TCMatic ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: