Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Ce qui devais arrivé arriva !! Sam 7 Nov 2009 - 13:53 | |
| Bjr tout le monde Et bien voilà ce que c'est de vouloir imiter Naguito ! |
|
majrer
Nombre de messages : 98 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/11/2009
| |
majrer
Nombre de messages : 98 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/11/2009
| |
majrer
| Sujet: Re: Ce qui devais arrivé arriva !! Ven 13 Nov 2009 - 22:06 | |
| Bonsoir Désolé Mino d'avoir gâcher ton sujet....Je testais tout simplement comment on pouvais faire pour introduire une vidéo mais sans chercher a la valider et j'ai pas pû l'enlever d'ici .La croix prés de citer n'est pas apparu et vl'a , je suis dans la m****.. Bien cordialement |
|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Ce qui devais arrivé arriva !! Sam 14 Nov 2009 - 8:02 | |
| - majrer a écrit:
- Bonsoir
Désolé Mino d'avoir gâcher ton sujet....Je testais tout simplement comment on pouvais faire pour introduire une vidéo mais sans chercher a la valider et j'ai pas pû l'enlever d'ici .La croix prés de citer n'est pas apparu et vl'a , je suis dans la m****..
Bien cordialement Bjr majrer Pas grave ! mais si tu veux pas te faire griffer ! appele moi Minou ! et non Mino !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui devais arrivé arriva !! | |
| |
|