Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

HOTEL DE LA GARE Portheau Caffart

3 participants
AuteurMessage
poulbot37

poulbot37

HOTEL DE LA GARE Portheau Caffart Empty
MessageSujet: HOTEL DE LA GARE Portheau Caffart   HOTEL DE LA GARE Portheau Caffart EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:33

Bonsoir,

je cherche à localiser l' Hotel de la Gare tenu par la famille Portheau - Caffart.

https://servimg.com/view/10071073/4

Les jolies briques rouges (je suppose qu'elles sont rouges Rire ) ne sont pas de Toulouse moun païs ( Pleurs qu'il est loin mon pays) mais plutôt du Nord de la France (ou de l'autre côté de la frontière Question )

Vu les 2 noms de famille, on doit se situer dans le Nord, le Pas de Calais, l'Aisne ou peut être bien chez les Belches...)

Merci pour votre aide

Pierre

Fleurs et Bière
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto
Admin

MessageSujet: Nord?????? Pas-de-Calais??????   HOTEL DE LA GARE Portheau Caffart EmptyJeu 11 Jan 2007 - 8:38

Bonjour Pierre et tou(te)s. Je n'oserais écrire que je connais toutes les gares de la frontière belche, mais je n'ai vraiment pas en ête cet endroit. On voit ce type d'architecture depuis les Ardennes jusqu'au Pas-de-Calais, en passant par le Nord. J'avais des cartes de Berck, que j'ai vendues, et la gare avait un peu ce style.
On finira bien par la trouver Studieux Rire

Michel Vin rouge
http://cartophilie.be/
naguito

naguito

MessageSujet: Re: HOTEL DE LA GARE Portheau Caffart   HOTEL DE LA GARE Portheau Caffart EmptyJeu 11 Jan 2007 - 14:38

poulbot37 a écrit:
Bonsoir,

je cherche à localiser l' Hotel de la Gare tenu par la famille Portheau - Caffart.

https://servimg.com/view/10071073/4

Les jolies briques rouges (je suppose qu'elles sont rouges Rire ) ne sont pas de Toulouse moun païs ( Pleurs qu'il est loin mon pays) mais plutôt du Nord de la France (ou de l'autre côté de la frontière Question )

Vu les 2 noms de famille, on doit se situer dans le Nord, le Pas de Calais, l'Aisne ou peut être bien chez les Belches...)

Merci pour votre aide

Pierre

Fleurs et Bière

Salut Pierre .
Tu peux déjà rayer de ta liste le nord Martinique ,à part les gares de Taxico , et je ne pense pas que c'en soit une .......
Papy Andres ,Sot c'est pour faire avancer le Chimiiliimiibliiiiq
Vin blanc au JM que tu connais mais le vieux 10 ans d'age , pas le blanc ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOTEL DE LA GARE Portheau Caffart   HOTEL DE LA GARE Portheau Caffart Empty

HOTEL DE LA GARE Portheau Caffart
Page 1 sur 1