poulbot37
Nombre de messages : 135 Age : 53 Localisation : Champagne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: HOTEL DE LA GARE Portheau Caffart Dim 7 Jan 2007 - 21:33 | |
| Bonsoir, je cherche à localiser l' Hotel de la Gare tenu par la famille Portheau - Caffart. https://servimg.com/view/10071073/4 Les jolies briques rouges (je suppose qu'elles sont rouges ) ne sont pas de Toulouse moun païs ( qu'il est loin mon pays) mais plutôt du Nord de la France (ou de l'autre côté de la frontière ) Vu les 2 noms de famille, on doit se situer dans le Nord, le Pas de Calais, l'Aisne ou peut être bien chez les Belches...) Merci pour votre aide Pierre et |
|
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Nord?????? Pas-de-Calais?????? Jeu 11 Jan 2007 - 8:38 | |
| Bonjour Pierre et tou(te)s. Je n'oserais écrire que je connais toutes les gares de la frontière belche, mais je n'ai vraiment pas en ête cet endroit. On voit ce type d'architecture depuis les Ardennes jusqu'au Pas-de-Calais, en passant par le Nord. J'avais des cartes de Berck, que j'ai vendues, et la gare avait un peu ce style. On finira bien par la trouver Michel |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOTEL DE LA GARE Portheau Caffart | |
| |
|