| POUR VOUS FAIRE SALIVER... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: POUR VOUS FAIRE SALIVER... Lun 16 Nov 2009 - 15:19 | |
| Salutatous Il n'y a pas que les timbres ou les cartes dans la vie, ... C'était il y a deux jours FRebelote aujourd'hui, 2fois plus!! Bonne soirée MW |
|
| |
semeuse22
Nombre de messages : 2804 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: POUR VOUS FAIRE SALIVER... Lun 16 Nov 2009 - 15:45 | |
| Tu fais ça avec un bon petit magret de canard, des petites pommes de terre revenues dans du beurre, un petit madiran juste à point javascript:emoticonp(' ') et tu laisses ton nez et tes papilles gustatives faire le reste . Normalement ça doit aboutir sur une bonne sieste javascript:emoticonp(' ') et une dose de bien être suffisante pour le reste de la journée @rnaud |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: POUR VOUS FAIRE SALIVER... Lun 16 Nov 2009 - 15:51 | |
| Ave Miwag Je rentre à l'instant en ayant trouvé quelques champignons. Malheureusement pas autant ni si bons... Les tiens sont magnifiques. bon et appétit. Encore quelques cueillettes comme ça et ce sera parfait. On pourrait peut-être venir avec Naguito car, à défaut de chat, ça m'irait très bien. Bonne soirée, bonne nuit et doux rêves. Dudu qui apprécierait en trouver autant car, chez nous, l'année a été catastrophique |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: POUR VOUS FAIRE SALIVER... Lun 16 Nov 2009 - 16:09 | |
| Re Pas un seul trouvé entre juin et vendredi dernier: sècheresse, aucune pousse, même en Sologne. mais les dernières pluies et la température douce leur ont donné l'occasion de se manifester. |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: POUR VOUS FAIRE SALIVER... Lun 16 Nov 2009 - 16:21 | |
| Bonjour Michel Arrête de nous faire du mal. Chez nous, rien cette année. C'est vrai qu'il n'y a pas ou peu de cêpes ou de coulemelles (l'intrus sur ta photo) mais habituellement beaucoup de rosés des prés, des coprins, des trompettes de la mort... Bon appétit JJ |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: POUR VOUS FAIRE SALIVER... Lun 16 Nov 2009 - 16:28 | |
| |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: POUR VOUS FAIRE SALIVER... Lun 16 Nov 2009 - 17:12 | |
| Salut futur minou dépecé Tu écris: - Citation :
- raconter des craques
Désolé, Minou. M'ascouze mais je ne comprends pas ce que tu veux me dire. Es-tu si nerveux pour utiliser des termes aussi barbares ? As-tu peur de la casserole ? Une bonne gibelote de greffier avec des lardons et des champignons, c'est certainement aussi bon qu'avec du lapin ... J'entends déjà l'avion de Naguito ... Bonne nuit et à la prochaine Dudu qui se réjouit Dudu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR VOUS FAIRE SALIVER... | |
| |
|
| |
| POUR VOUS FAIRE SALIVER... | |
|