| Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierredeparis
Nombre de messages : 724 Age : 83 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| |
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer ! Mar Mar 06 2012, 19:23 | |
| Hello Pierre Va mieux le Mac Sur ce coup, je ne suis pas en accord avec ton analyse, quant à l'autorisation !!! L'essentiel est qu'elle ait été donnée pour l'expression artistique qui est de très bonne qualité... Patrick |
|
| |
semeuse22
Nombre de messages : 2804 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer ! Mar Mar 06 2012, 19:47 | |
| Salut Patrick, Je rejoins Pierre sur le fait qu'il y a plus fin comme tactique que de rameter la jet set en mal de sensations dans un cimetière pour mater un défilé de minettes à moitié anorexiques ... Je sais, ça fait réac mais à un moment donné, chacun doit rester à sa place et le respect d'autrui est aussi surtout valable pour les défunts Manifestement la qualité des fripes du styliste n'est pas suffisante pour attirer l'attention donc on se fait de la pub sur le dos des anciens... Encore un Benetton en puissance à qui je suggèrerais d'aller faire le malin à Holms ou à Pyongyang Bon, j’arrête de faire mon vieux ronchon @+ |
|
| |
pierredeparis
Nombre de messages : 724 Age : 83 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| |
| |
pierredeparis
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer ! Mar Mar 06 2012, 20:00 | |
| - semeuse22 a écrit:
Je sais, ça fait réac mais à un moment donné, chacun doit rester à sa place et le respect d'autrui est aussi surtout valable pour les défunts
@+ Salut semeuse Il ne faut pas grand chose pour se faire traiter de réac aujourd'hui ... Passons pour des réacs, on s'en fout... |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer ! Mar Mar 06 2012, 20:02 | |
| Hello René et Pierre L'idée n'est peut être pas forcément de rameuter la jet set mais peut être aussi d'apporter la contradiction (mais là je suppute...).... En effet, chacun peut être choqué par une parole, une situation ou une photo, mais l'interprétation de ce message sujette à conversation, non ? Patricjk |
|
| |
picasso78train
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer ! Mar Mar 06 2012, 20:11 | |
| |
|
| |
pierredeparis
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer ! Mar Mar 06 2012, 20:12 | |
| D'accord avec toi Patrick pour les échanges de points de vue, même radicalement différents. |
|
| |
semeuse22
Nombre de messages : 2804 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer ! Mar Mar 06 2012, 20:22 | |
| - picasso78train a écrit:
- Hello René et Pierre
L'idée n'est peut être pas forcément de rameuter la jet set mais peut être aussi d'apporter la contradiction (mais là je suppute...).... En effet, chacun peut être choqué par une parole, une situation ou une photo, mais l'interprétation de ce message sujette à conversation, non ?
Patricjk Ma réaction "épidermique" ne se dirige pas contre toi Patrick mais j'ai beaucoup de mal avec ce type de provoc pour se faire connaitre. Je sais bien que le père Lachaise est un lieu "touristique" mais n'y a t il pas meilleur moyen pour se mettre en valeur ? La provoc est souvent utile pour faire avancer les choses mais au cas particulier, je ne vois pas ce que cela apporte ? Mon neurone cartésien a du mal à suivre... @+ et sans rancunes |
|
| |
picasso78train
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer ! Mar Mar 06 2012, 20:57 | |
| - semeuse22 a écrit:
- ...@+ et sans rancunes
Idem Patrick |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer ! | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer ! | |
|