| Présentation Philippe Joly (phijol) | |
|
+5sibyd Admin ACCRO46 Geppetto phijol 9 participants |
Auteur | Message |
---|
phijol
Nombre de messages : 3 Age : 60 Localisation : Carnières Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Présentation Philippe Joly (phijol) Dim 14 Jan 2007 - 12:12 | |
| Bonjour a tous. Je me présente, je m’appelle Philippe Joly, j’habite à Carnières en Belgique, j’ai 43 ans. Je suis collectionneur de cartes postales depuis 30 ans. Je collectionne les cartes de Carnières, Morlanwelz, Mariemont, Mont-Sainte-Aldegonde, Anderlues, Bascoup et le château de Bellecourt. Je collectionne aussi tout ce qui se rapporte aux Témoins de Jéhovah, cartes postales, livres, photos, etc… Vous pouvez visiter mon site de cartes postales que je possède sur : http://membres.multimania.fr/carnieres/ Je collectionne pratiquement tout sur ses communes, livres, photos, documents, etc … J'espère que nous passerons de bons moments de convivialité sur ce forum. Cordialement Philippe Joly |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Bienvenue Dim 14 Jan 2007 - 12:30 | |
| Bonjour Philippe, j'espère que vous trouverez un petit dérivatif sur ce forum, ne fut-ce qu'à le lire. Je vais placer un commentaire relatant les réactions de certains membres qui m'ont écrit mais n'ont pas réagi sur le forum à propos de votre site dont j'ai placé le lien il a quelques jours, parfois on craint de blesser par la critique. J'ai appris plus en 4 ans sur des forums qu'en 15 ans dans les clubs cartos qui ne sont souvent que des petites bourses d'échange locales. A bientôt, bon dimanche ensoleillé, Michel. |
|
| |
ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Philippe Joly (phijol) Dim 14 Jan 2007 - 22:29 | |
| Bonjour Philippe, Bienvenu parmi nous Amitiés Martine |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 548 Localisation : BELGIQUE, Brabant Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Philippe Joly (phijol) Dim 14 Jan 2007 - 23:22 | |
| Bonsoir et bienvenu sur ce forum.
Je vous souhaite beaucoup d'agrément ici et j'espère que vos problèmes informatiques seront rapidement résolus
Vous avez un site très intéressant.
Bien cordialement.
André |
|
| |
sibyd
Nombre de messages : 166 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: bienvenue....et SBP? Dim 14 Jan 2007 - 23:37 | |
| salut Philippe, bienvenue sur le forum. Ton site très complet est référencé depuis presque 2 ans sur cartophilie.be Je profite de ta venue pour faire une petite demande intéressée. Les cartolistes de SBP pour Mariemont, château de Mariemont et Morlanwelz ne sont pas complètes sur cartophilie.be. Je n'en vois pas de SBP pour Morlanwelz sur ton site. Philippe (Gosh21) me signale la carte SBP 4 Morlanwez - Le Tunnel du Vicinal vers la Hestre. C'est sans doute une erreur de SBP (puisque la même existe avec l'intitulé Mariemont. Le Tunnel du Vicinal vers la Hestre) Pourrais-tu nous aider à mettre de l'ordre dans ces trois (ou deux sans doute) séries Merci et à bientôt Xavier |
|
| |
Etainairforcebase
Nombre de messages : 99 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Prés.Ph.Joly Lun 15 Jan 2007 - 0:15 | |
| Bonsoir Philippe, Le Comté de Nice vous souhaite la benvenguda (la bienvenue) sur ce Forum. Au programme: Cartes, timbres, informatique, arts graphiques et art...oui !...culinaire, à l'occasion. Le tout, assorti de beaucoup de convivialité. A une prochaine fois. JFrançis. |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Philippe Joly (phijol) Lun 15 Jan 2007 - 5:10 | |
| |
|
| |
Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Bonjour Philippe .. Mar 16 Jan 2007 - 15:40 | |
| La Frette sur Seine a le plaisir de voir arriver un concurrent du Sieur Gepetto .. Chic on pourra organiser des enchères sur de chouettes cartes de Morouanouelz .......... Bienvenue à Toi Cardamone |
|
| |
phijol
Nombre de messages : 3 Age : 60 Localisation : Carnières Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Philippe Joly (phijol) Mar 16 Jan 2007 - 20:15 | |
| Merci a tous de m'accueillir. Au sujet de la carte « 4 Morlanwez - Le Tunnel du Vicinal vers la Hestre « elle est bien de SBP et il fait écrit derrière « Ste An. Belge de Phototypie Brux « . Il y a bien le logo SBP devant la carte et derrière. J’espère que cela répond a ta question, si ce n’est pas assez tu peux me poser une autre question sans problème, si je peut aider. En effet sur les cartes de Morlanwelz c’est la seule que j’ai en SBP, désolé. Bien a vous Philippe |
|
| |
Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: re Bonsoir Philippe, Mar 16 Jan 2007 - 21:27 | |
| Moi j'aime bien l'idée de ton site et comme je ne suis pas Belge j'aimerais bien aussi savoir comment tu les fais tes maquettes car finalement c'est ca qui est chouette .. :-)) Bonsoir à Toi |
|
| |
Chouette-mania
Nombre de messages : 201 Age : 74 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Philippe Joly (phijol) Mer 17 Jan 2007 - 23:24 | |
| Un peu en retard pour te souhaiter la bienvenue, mais voilà, c'est fait ! |
|
| |
Cardamone
| Sujet: Mort de rire Lelouis Mer 17 Jan 2007 - 23:34 | |
| - Lelouis13 a écrit:
- Un peu en retard pour te souhaiter la bienvenue, mais voilà, c'est fait !
<<les fais tes maquettes car finalement c'est ca qui est chouette .. :-)) >> Tu l'as fait exprès ? ..... (rires) Carda |
|
| |
Chouette-mania
Nombre de messages : 201 Age : 74 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Philippe Joly (phijol) Mer 17 Jan 2007 - 23:39 | |
| Il est des posts comme la loterie ! Les voies des forums sont impénétrables, Carda |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Philippe Joly (phijol) | |
| |
|
| |
| Présentation Philippe Joly (phijol) | |
|