| Firefox encore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Firefox encore Mar 12 Jan 2010 - 14:59 | |
| Bjr Je me trouve devant l'impossibilité de faire parvenir des images via ma clé USB vers le forum !! il est dit " internet explorer ne peux ouvrir cette image "!! pourquoi ? avant cela fonctionnait parfaitement ! et ça depuis que je suis avec firefox ! un réglage sans doute, mais ou ? Minou qui broie du noir A+ |
|
| |
Chris56
Nombre de messages : 181 Age : 67 Localisation : Bretagne Morbihan Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Firefox encore Mar 12 Jan 2010 - 22:16 | |
| - Minou a écrit:
- Bjr
Je me trouve devant l'impossibilité de faire parvenir des images via ma clé USB vers le forum !! il est dit " internet explorer ne peux ouvrir cette image "!! pourquoi ? avant cela fonctionnait parfaitement ! et ça depuis que je suis avec firefox ! un réglage sans doute, mais ou ? Minou qui broie du noir A+ Bsr
As tu essayés d'envoyer tes images en te servant de IE à la place Firefox ? et si oui est ce que cela marche? @+ Chris |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Firefox encore Mer 13 Jan 2010 - 6:56 | |
| - Chris56 a écrit:
- Minou a écrit:
- Bjr
Je me trouve devant l'impossibilité de faire parvenir des images via ma clé USB vers le forum !! il est dit " internet explorer ne peux ouvrir cette image "!! pourquoi ? avant cela fonctionnait parfaitement ! et ça depuis que je suis avec firefox ! un réglage sans doute, mais ou ? Minou qui broie du noir A+ Bsr
As tu essayés d'envoyer tes images en te servant de IE à la place Firefox ? et si oui est ce que cela marche? @+ Chris Bjr Et oui avec IE ça passe, pas avec firefox. |
|
| |
Minou
| |
| |
Chris56
Nombre de messages : 181 Age : 67 Localisation : Bretagne Morbihan Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Firefox encore Mer 13 Jan 2010 - 8:39 | |
| |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Firefox encore Mer 13 Jan 2010 - 9:06 | |
| |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Firefox encore Mer 13 Jan 2010 - 9:20 | |
| - Minou a écrit:
- Chris56 a écrit:
- Minou a écrit:
- Chris56 a écrit:
- Minou a écrit:
- Bjr
As tu essayés d'envoyer tes images en te servant de IE à la place Firefox ? et si oui est ce que cela marche? @+ Chris Re Et par contre sur firefox, si je clique sur téléchargement, une fenêtre s'ouvre m'indiquant ce que j'ai téléchargé ! Bjr
Là je n'ai pas la réponse et j'ai pas trop de temps pour chercher aujourd'hui , à mon avis cela doit venir de ta clé USB mais sans aucune certitude ,demandes sur "Google" autrement tu passes par IE pour faire ce genre de manip @+ Re Je ne pense pas que cela vienne de la clé, je suis aussi passé par mes documents et c'était pareil. re Je pense plutôt que cela vient de "serving" car je fais, insérer une image, je clic dans mes documents "document etc ...figure dans la barre" mais quand je fais copier, je lis "serving etc..." et le coller n'est pas possible avec la souris, (en gris) !. |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Firefox encore Mer 13 Jan 2010 - 9:29 | |
| - Chris56 a écrit:
- Minou a écrit:
- Chris56 a écrit:
- Minou a écrit:
- Bjr
As tu essayés d'envoyer tes images en te servant de IE à la place Firefox ? et si oui est ce que cela marche? @+ Chris Re Et par contre sur firefox, si je clique sur téléchargement, une fenêtre s'ouvre m'indiquant ce que j'ai téléchargé ! Bjr
Là je n'ai pas la réponse et j'ai pas trop de temps pour chercher aujourd'hui , à mon avis cela doit venir de ta clé USB mais sans aucune certitude ,demandes sur "Google" autrement tu passes par IE pour faire ce genre de manip @+ Re Re J'ai fini par trouver, je n'étais pas connecté avec "serving" c'était une image de Naguito sur le forum, via "serving" que je voulais envoyer , une fois connecté c'est passé ! bizarre. Minou tout content de lui !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Firefox encore | |
| |
|
| |
| Firefox encore | |
|