Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Cherche nouveauté Dim 17 Jan 2010 - 12:01 | |
| Bonjour toutes et tous
Je recherche pour ma petite fille ( 8 ) ans : elle voudrait commencer une collection de BD, une qui viendrait de sortir, c'est a dire le N° 1 etc .., mais moi Minou le grand père je ne connais pas ! si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur ce sujet, j'aurai l'air moins bête. Merci. |
|
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Cherche nouveauté Dim 17 Jan 2010 - 17:30 | |
| Salut Minou, Il y a une série qui se nomme "Cédric" Elle ne date pas de hier, mais tous les titres sont encore dispos (enfin, je pense). Et puis, il y a danss cette série un papy qui pourrait peut-être te ressembler A+ André |
|
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Cherche nouveauté Dim 17 Jan 2010 - 20:57 | |
| - Minou a écrit:
- Bonjour toutes et tous
Je recherche pour ma petite fille ( 8 ) ans : elle voudrait commencer une collection de BD, une qui viendrait de sortir, c'est a dire le N° 1 etc .., mais moi Minou le grand père je ne connais pas ! si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur ce sujet, j'aurai l'air moins bête. Merci. Bonsoir Minou, Je suis aussi sec, mais une idée en passant: pourquoi ne pas demander à un vendeur/vendeuse chez un libraire ou à l'espace culturel que ton centre Leclerc que Lannion doit bien avoir. Cette personne devrait être mieux à même de te guider que nous papy ou papy en devenir. Non.. Bonne chasse, François |
|
Bicaram
Nombre de messages : 967 Age : 75 Localisation : ALBY-SUR-CHERAN Haute-Savoie et moitié suisse ! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Cherche nouveauté Dim 17 Jan 2010 - 21:54 | |
| Bonsoir Minou.
Peut-être une piste là :
BD
obtenue en faisant une recherche sur Google.
Amicalement, Jacques |
|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Cherche nouveauté Lun 18 Jan 2010 - 7:17 | |
| - Bicaram a écrit:
- Bonsoir Minou.
Peut-être une piste là :
BD
obtenue en faisant une recherche sur Google.
Amicalement, Jacques Bjr Ok, mais pour une fille ! les pieds nickelés, je vais lui en parler. |
|
Minou
| Sujet: Re: Cherche nouveauté Lun 18 Jan 2010 - 7:21 | |
| - frame01 a écrit:
- Minou a écrit:
- Bonjour toutes et tous
Je recherche pour ma petite fille ( 8 ) ans : elle voudrait commencer une collection de BD, une qui viendrait de sortir, c'est a dire le N° 1 etc .., mais moi Minou le grand père je ne connais pas ! si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur ce sujet, j'aurai l'air moins bête. Merci. Bonsoir Minou, Je suis aussi sec, mais une idée en passant: pourquoi ne pas demander à un vendeur/vendeuse chez un libraire ou à l'espace culturel que ton centre Leclerc que Lannion doit bien avoir. Cette personne devrait être mieux à même de te guider que nous papy ou papy en devenir. Non.. Bonne chasse, François Bjr A tu déjà été dans un centre Leclerc ou autre centre pour un renseignement ? " je sais pas, je vais me renseigner, je demande a un collègue, on va en recevoir, en ce moment on est en rupture, revenez demain " |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche nouveauté | |
| |
|