Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cherche nouveauté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Cherche nouveauté Empty
MessageSujet: Cherche nouveauté   Cherche nouveauté EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:01

Bonjour toutes et tous

Je recherche pour ma petite fille ( 8 ) ans : elle voudrait commencer une collection de BD, une qui viendrait de sortir, c'est a dire le N° 1 etc .., mais moi Minou le grand père je ne connais pas ! si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur ce sujet, j'aurai l'air moins bête.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

Cherche nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveauté   Cherche nouveauté EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:30

Salut Minou,

Il y a une série qui se nomme "Cédric"
Elle ne date pas de hier, mais tous les titres sont encore dispos (enfin, je pense).
Et puis, il y a danss cette série un papy qui pourrait peut-être te ressembler Rire Clin d'oeil Très heureux

A+

André
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4833
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Cherche nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveauté   Cherche nouveauté EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:57

Minou a écrit:
Bonjour toutes et tous

Je recherche pour ma petite fille ( 8 ) ans : elle voudrait commencer une collection de BD, une qui viendrait de sortir, c'est a dire le N° 1 etc .., mais moi Minou le grand père je ne connais pas ! si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur ce sujet, j'aurai l'air moins bête.
Merci.

Bonsoir Minou,
Je suis aussi sec, mais une idée en passant: pourquoi ne pas demander à un vendeur/vendeuse chez un libraire ou à l'espace culturel que ton centre Leclerc que Lannion doit bien avoir. Cette personne devrait être mieux à même de te guider que nous papy ou papy en devenir. Non.. Gratte Gratte
Bonne chasse,
François
Revenir en haut Aller en bas
Bicaram

Bicaram


Nombre de messages : 967
Age : 75
Localisation : ALBY-SUR-CHERAN Haute-Savoie et moitié suisse !
Date d'inscription : 17/10/2007

Cherche nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveauté   Cherche nouveauté EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:54

Bonsoir Minou.

Peut-être une piste là :

BD

obtenue en faisant une recherche sur Google.

Amicalement, Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Cherche nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveauté   Cherche nouveauté EmptyLun 18 Jan 2010 - 7:17

Bicaram a écrit:
Bonsoir Minou.

Peut-être une piste là :

BD

obtenue en faisant une recherche sur Google.

Amicalement, Jacques
Bjr
Ok, mais pour une fille ! les pieds nickelés, je vais lui en parler.
Studieux
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Cherche nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveauté   Cherche nouveauté EmptyLun 18 Jan 2010 - 7:21

frame01 a écrit:
Minou a écrit:
Bonjour toutes et tous

Je recherche pour ma petite fille ( 8 ) ans : elle voudrait commencer une collection de BD, une qui viendrait de sortir, c'est a dire le N° 1 etc .., mais moi Minou le grand père je ne connais pas ! si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur ce sujet, j'aurai l'air moins bête.
Merci.

Bonsoir Minou,
Je suis aussi sec, mais une idée en passant: pourquoi ne pas demander à un vendeur/vendeuse chez un libraire ou à l'espace culturel que ton centre Leclerc que Lannion doit bien avoir. Cette personne devrait être mieux à même de te guider que nous papy ou papy en devenir. Non.. Gratte Gratte
Bonne chasse,
François
Bjr
A tu déjà été dans un centre Leclerc ou autre centre pour un renseignement ? " je sais pas, je vais me renseigner, je demande a un collègue, on va en recevoir, en ce moment on est en rupture, revenez demain "
Colère Colère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveauté   Cherche nouveauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche nouveauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche-midi cherche son étoile
» Sissonne nouveauté du 02
» Chelles la nouveauté
» Limoges nouveauté
» STENAY nouveauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DE CHOSES ET D'AUTRES-
Sauter vers: