| firefox - une fois de plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: firefox - une fois de plus Mar 19 Jan 2010 - 19:00 | |
| Bonsoir zatous, A tous ceux qui hésitent encore: Le Monde de ce soir: http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/01/17/la-france-et-l-allemagne-deconseillent-l-utilisation-d-internet-explorer_1292928_651865.html Et les germanophones: http://www.manager-magazin.de/it/artikel/0,2828,672237,00.html Ca commence à bien faire Bien sûr il y a un monde sans MS*, mais pour l'instant c'est bon à noyer les Minous - quoiqu'ils s'entendent bien avec les pandas roux! Sinon repli possible sur chrome (mais prochain MS*), opera, @+ gaffe aux virus François |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 469 Age : 68 Localisation : Hornu.Be (C'est l'anagramme de bonheur) Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: firefox - une fois de plus Mar 19 Jan 2010 - 21:51 | |
| Bof, il y a tellement longtemps qu'on tape sur IE dans tous les coins que je suppose que MS n'en a rien à cirer. Firefoxiens je suis, Firefoxien je reste. |
|
| |
Chris56
Nombre de messages : 181 Age : 67 Localisation : Bretagne Morbihan Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: firefox - une fois de plus Mar 19 Jan 2010 - 22:54 | |
| Bonsoir
Et un jour nous apprendrons qu'il y a des failles de sécurité dans Firefox. Et un jour nous apprendrons qu'il y a des failles de sécurité dans Google Chrome Et un jour nous apprendrons qu'il y a des failles de sécurité dans ....
Notez que je ne suis pas un inconditionnel de Bill (dans une vie antérieure on me l'avait même fortement déconseillé, mais je bossais chez big blue). La preuve, j'ai une prédilection pour Firefox. Mais je suis bien obligé de me servir aussi de IE, de Google Chrome, de Netscape(*) pour tester les modifications de mes sites, tous les scripts n'étant pas compatibles avec tous les navigateurs.
Alors peut-être un jour serai-je piraté, ce sera la faute à pas de chance.
(*) pour tester sous Netscape, je suis obligé d'utiliser mon ancien PC (connecté à la Livebox par câble) car je n'arrive pas à le télécharger sur le nouveau. Si quelqu'un a un tuyau pour le téléchargement je suis preneur. |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: firefox - une fois de plus Mer 20 Jan 2010 - 7:27 | |
| - Chris56 a écrit:
- Daniel a écrit:
- Bof, il y a tellement longtemps qu'on tape sur IE dans tous les coins que je suppose que MS n'en a rien à cirer.
Firefoxiens je suis, Firefoxien je reste. Bsr Ca avance douçement car même Minou laisse tomber le Bilou Bjr Et oui et je regrette pas ! A= |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: firefox - une fois de plus Mer 20 Jan 2010 - 13:40 | |
| - JoRoland a écrit:
Et un jour nous apprendrons qu'il y a des failles de sécurité .
(*) pour tester sous Netscape, je suis obligé d'utiliser mon ancien PC (connecté à la Livebox par câble) car je n'arrive pas à le télécharger sur le nouveau. Si quelqu'un a un tuyau pour le téléchargement je suis preneur. Bonjour JJ, As tu tenter : http://download.cnet.com/Netscape-Navigator/3000-2356_4-10145004.html François |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: firefox - une fois de plus Ven 22 Jan 2010 - 7:43 | |
| - Chris56 a écrit:
- Daniel a écrit:
- Bof, il y a tellement longtemps qu'on tape sur IE dans tous les coins que je suppose que MS n'en a rien à cirer.
Firefoxiens je suis, Firefoxien je reste. Bsr Ca avance douçement car même Minou laisse tomber le Bilou Bjr Faut il télécharger Firefox 3.6 ? il propose en page d'accueil ! Minou veux pas faire d'ânerie. A+ |
|
| |
Chris56
Nombre de messages : 181 Age : 67 Localisation : Bretagne Morbihan Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
Minou
| Sujet: Re: firefox - une fois de plus Ven 22 Jan 2010 - 9:27 | |
| - Chris56 a écrit:
- Bjr Minou
A priori , comme pratiquement toutes les nouvelles versions de Firefox il n'y a pas de gros problèmes et comme c'est un logiciel libre les MAJ sont fréquentes , quelques petits dysfonctionnements sur D* mais je ne suis pas certain que cela vienne de Firefox Tu peux toujours l'installer si tu as de gros soucis tu repasses à la version précédente @+ Re Pas de soucis ! donc je reste comme je suis ! A+. |
|
| |
Chris56
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: firefox - une fois de plus | |
| |
|
| |
| firefox - une fois de plus | |
|