Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Belle semeuse .... Sam 6 Fév 2010 - 21:47
Belle semeuse 25c marron , voyagée en 1929 sur CP , cherche preneur pour cause de concurrence déloyale de la part de ma vieille consoeur 5c verte ....
Personne n'a encore fouillé sous mes jupes à moi ( enfin , sur ce forum...).
Se faire connaitre à naguito , mon possesseur actuel ...
A bientot
Semeuse 25
semeuse22
Nombre de messages : 2804 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 10/10/2009
Sujet: Re: Belle semeuse .... Sam 6 Fév 2010 - 22:07
salut le roi du panama !
Cela m'étonne de toi que tu sois pas aller voir sous les jupes de cette charmante semeuse
@+
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Belle semeuse .... Dim 7 Fév 2010 - 8:59
Bonjour tout le monde !
T'es pas dans le coup, Semeuse ! Tu écris:
Citation :
Cela m'étonne de toi que tu sois pas aller voir sous les jupes
Elle est trrop mince, ta semeuse. Il n'y a pas assez de viande. Naguito préfère le chat bien gras et, s'il y en a au menu de la rencontre presque prévue, il risque de faire le déplacement Pour le moment, il se tâte ...
Passez toutes zétous une très bonne journée
Dudu
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Belle semeuse .... Dim 7 Fév 2010 - 10:38
villars a écrit:
Bonjour tout le monde !
T'es pas dans le coup, Semeuse ! Tu écris:
Citation :
Cela m'étonne de toi que tu sois pas aller voir sous les jupes
Elle est trrop mince, ta semeuse. Il n'y a pas assez de viande. Naguito préfère le chat bien gras et, s'il y en a au menu de la rencontre presque prévue, il risque de faire le déplacement Pour le moment, il se tâte ...
Passez toutes zétous une très bonne journée
Dudu
Bjr Et bien tâtez vous !!
bc92
Nombre de messages : 8362 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
Sujet: Re: Belle semeuse .... Dim 7 Fév 2010 - 11:24
naguito a écrit:
Belle semeuse 25c marron , voyagée en 1929 sur CP , cherche preneur pour cause de concurrence déloyale de la part de ma vieille consoeur 5c verte ....
Personne n'a encore fouillé sous mes jupes à moi ( enfin , sur ce forum...).
Se faire connaitre à naguito , mon possesseur actuel ...
A bientot
Semeuse 25
Chte Infre, tu parles d'un code postal ! Heureusement, les postiers avaient un cerveau.
Petite ambiguïté : le texte dit "Excellentes vacances"; est-ce une formule de souhait dans un ensemble de moins de 5 mots (je vous souhaite d'excellentes vacances" passible du tarif à 25c, ou un message personnel "je passe d'excellentes vacances", auquel cas le tarif est de 40c (?)
Bruno
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18448 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Belle semeuse .... Dim 7 Fév 2010 - 13:10
mmmhhh, à mon avis, cette interrogation est superfétatoire depuis l'AM du 8/12/1909 qui accepte, en France, 5 mots quelconques au tarif des OPR.