Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE

+9
Jeff59220
Bidouic
Labrador
ACCRO46
frame
villars
miwag
Ombellule
MARTIN
13 participants
AuteurMessage
MARTIN

MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE Empty
MessageSujet: MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE   MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:13

Bonjour à toutes et à tous,

je suis donc nouvellement inscrite, bien que je sois collectionneuse depuis toujours.

pour me présenter je peux simmplement vous dire que je collectionne des tas de choses que je prends soin de bien ranger afin de ne pas gêner ma petite famille.

je me passionne donc pour : les boutons, les porte-clefs, les pin's, les fèves, les dictionnaires, les capsules, les porte-jetons métalliques uniquement, les cp, les flammes philatélique et je commence à m'occuper de timbres que j'avais gardé en vrac.

Bref, je suis une foldingue, mais pas dangereuse

A plus
MARTIN
Revenir en haut Aller en bas
Ombellule

Ombellule

MessageSujet: Re: MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE   MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:42

Bienvenue Fleurs Fleurs
Toujours contente qu'une femme nous rejoigne, car ces messieurs, tous bien charmants au demeurant, sont très majoritaires sur ce forum !
J'ai moi aussi beaucoup de dictionnaires et n'hésite jamais dans les vide-greniers en acquérir de nouveaux !!
Etant Parisienne, mon préféré reste celui sur les rues de Paris.
Mais un récent que j'ai acheté ("On va le dire comme ça") me procure de bons moments de lecture !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE   MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:28

Bravo Fleurs Bravo Fleurs Bravo Fleurs Bravo
Cécile Cécile Cécile Cécile Cécile Cécile Cécile
miwag

MessageSujet: Re: MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE   MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:51

Bonjour et bienvenue.
Je collectionne les pierres , les fèves, les cranes d'animaux trouvés en promenant, , les fossiles... mais je suis surtout connu en ces lieux pour les timbres cartes et autres flammes philatéliques se rapportant aux ponts..
MW
http://www.timbresponts.fr
villars

villars

MessageSujet: Re: MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE   MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:32

Bienvenue parmi nous

Tout se collectionne mais, dans les listes ci-dessus, il me semble qu'il manque des collectionneurs de ratons-laveurs ... Mais ça va viendre, comme ils disent au Québec.

Vin blanc Vin rouge Fleurs Vin rouge Vin blanc
frame

frame

MessageSujet: Re: MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE   MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:42

Bonsoir et bienvenue parmi nous Bravo Bravo

Foldingue, dites vous, donc vous êtes tombée au bon endroit!
Chacun d'entre nous à sa ou ses marottes. J'ai ramené pendant des années de mes déplacements des chouettes jusqu'à ce que la gente féminine de la maison me dise
STOP
Bon je reste donc (et pas brimé) à mes timbres - lettres et cartes principalement Mulhouse et accessoirement des choses dinguotes que je trouve (ou inversement)
Amusant de lire votre message, j'étais à Fréjus aujourd'hui (beau Soleil mais faut pas le répéter, il y a des nordistes jaloux qui nous lisent)

@ bientôt
Fraançois
ACCRO46

ACCRO46

MessageSujet: Re: MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE   MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:12

Bonjour Martin,

Bienvenue MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE Applause parmi nous ,comme le dit Ombellule , encore une femme en plus MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE Marteau .

Comme nous tous,il faut être un peu dingue pour collectionner un tas de choses MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE 452545 .

J'ai commencée par les cartes de ma commune,puis je suis passée aux tableaux de peintres ayant habité la commune , puis aux objets quelconques se rapportant à ma commune.

Après aux jouets anciens en métal à remontés ou à frictions mais uniquement des animaux (j'en ai plus de 150 ) j'ai arrêté (trop coûteux).

Pour finir avec des cartes publicitaires belges (j'en ai plus de 12000 différentes) et il en sort toutes les semaines MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE 979929 .

Non MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE Pasbien , j'ai pas terminée , j'ai commencée il y a un an , une collection de cartes de l'illustrateur "Naudy" MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE Icon_wink .

Tu vois Bienvenue au club des Douxdingues MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE Bravo MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE Bravo MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE Bravo .

Amitiés MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE Redwine2 .

Martine
Labrador

Labrador

MessageSujet: Re: MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE   MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:55

Bonsoir et Bienvenue,

J'ai l'impression que vous êtes une recrue de choix pour nous.
"Les flammes philatélique et les timbres", ça va intéresser du monde.
Notez que si vous cherchez bien, vous trouverez aussi quelques timbrés ici Fou
Il y a aussi des Chat balle , mais, dès qu'ils seront bien dodus ils risquent de passer dans la casserole d'un vieux loup de mer.
J'espère que vous vous plairez ici.
Amicalement.

André
Bidouic

Bidouic

MessageSujet: Re: MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE   MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE EmptyMer 17 Mar 2010 - 8:32

Bonjour et bienvenue,
pour ma part, ma folie est en train de diminuer Gyrophare
Manque de place ? Moyens financiers à la baisse ? Meilleure connaissance dans certains domaines ?
Bref, aux fil des ans mes collec. diminuent, mais (pour moi) elles sont plus pointues. En conclusion, ma folie est toujours là !
JLuc
http://mailartetcarnetsbavards.blogspot.com/
Jeff59220

Jeff59220

MessageSujet: Re: MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE   MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE EmptyMer 17 Mar 2010 - 9:07

Salut

Bienvenue Vin blanc et pas de panique on est tous timbrés ici!
http://www.histoire-postale-de-denain.fr
Jean-Pierre LALAU

Jean-Pierre LALAU

MessageSujet: Re: MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE   MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE EmptyMer 17 Mar 2010 - 9:14

Bonjour,

Bienvenue parmi nous.

Envoyez-moi votre adresse postale en message privé et je vous adresserai un lot de flammes que je ne conserve plus.

Cordialement.

Jean Pierre
MARTIN

MessageSujet: MERCI   MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:14

OUI MERCI A 2 COLLECTIONNEUSES ET TOUS LES COLLECTIONNEURS QUI M ACCUEILLENT A BRAS OUVERTS

CA FAIS CHAUD

Je suis collectionneuse depuis toujours, mais pas très forte techniquement et les conversations que j'ai pris le temps de lire m'indique que votre savoir me sera d'une grande aide

je ferais de mon mieux en échange pour vous remercier avec des éléments de mes trésors que je serais fière de confier à de "fiéfés" mordus de cette rage douce de

toucher, contempler, admirer, décoder, rêver, enivrer, découvrir, traduire, et poétiser

bonne journée

MARTIN
naguito

naguito

MessageSujet: Re: MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE   MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:09

Bonjour et bienvenue Martin ......

Poetiser , poetiser , ça c'est pas sur ....

La seule poésie ici , c'est de choisir les ingrédients pour faire cuire et déguster Minou !!!!!

Bon , accessoirement , on parle d'autres choses ... Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Andres Fumeur
Minou

Minou

MessageSujet: Re: MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE   MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:05

naguito a écrit:
Bonjour et bienvenue Martin ......

Poetiser , poetiser , ça c'est pas sur ....

La seule poésie ici , c'est de choisir les ingrédients pour faire cuire et déguster Minou !!!!!

Bon , accessoirement , on parle d'autres choses ... Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Andres Fumeur
Bjr
La pauvre, elle ne rien comprendre !! Question Question
Chigwenn

Chigwenn

MessageSujet: Re: MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE   MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE EmptyLun 22 Mar 2010 - 0:20

Bonjour et bienvenue Hourra !

Je collectionne ce qui se rapporte aux huîtres et à leur élevage, notamment les pin's. Peut-être pouvons-nous envisager des échanges ?

A+

Laurent Fleurs
MARTIN

MessageSujet: réponse à SHIGWENN   MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE EmptyLun 22 Mar 2010 - 15:24

Bonjour et merci pour cet accueil sympa,

je ne suis pas contre des échanges suivant les collections, mais en ce qui concerne l'élevage de s huîtres je ne suis pas franchement sûre de possèder des pin's sur le sujet

si l'occasion se présente, no problem

MARTIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE   MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE Empty

MESSAGE DE PRESENTATION D UNE PASSIONNE
Page 1 sur 1