JOJO
Nombre de messages : 883 Age : 55 Localisation : CADEROUSSE EN VAUCLUSE Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: PSEUDO ROULETTE QUOI EN PENSEE Lun 5 Juil 2010 - 17:57 | |
| Bonjour J'ai vu plusieurs fois ces roulettes au 4 coin de la france . Quoi en pensee ? roulette on pas vraiment , faite par des societes ? J'aimerai avoir votre opignion . merci d'avance |
|
jlr
Nombre de messages : 611 Localisation : Nul part et partout Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: PSEUDO ROULETTE QUOI EN PENSEE Lun 5 Juil 2010 - 20:12 | |
| Bonsoir, - JOJO a écrit:
- Bonjour
J'ai vu plusieurs fois ces roulettes au 4 coin de la france . Quoi en pensee ? roulette on pas vraiment , faite par des societes ?
La roulette préoblitéré du 25c jaune est inconnu en confectionnée, elle n'a été vendu qu'en feuille, et là au vu du scanne il est impossible (enfin pour moi) de dire si c'est bien un type IIIC. - JOJO a écrit:
C'est bien plus simple pour cette Semeuse car elle est au type V, ce qui la rend impossible comme étant issu d'une roulette, les galvanos de la roulette étant au type IV. |
|
JOJO
Nombre de messages : 883 Age : 55 Localisation : CADEROUSSE EN VAUCLUSE Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: PSEUDO ROULETTE QUOI EN PENSEE Lun 5 Juil 2010 - 20:44 | |
| Je sais que pour le 20c il est au type 5 et je suppose que le 25c n'est pas du IIIC . Ce qui m'intrigue et que j'ai vu de ces timbres de partout (marseille , lyon ,paris et internet ) . Donc surement pas fait par un petit malin du coin mais plutot quelqu'un ou societe aurait mis des preo dans une machine distribuant des roulettes ou dans ce genre (les coupes etant vraiment bien nettes) a+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSEUDO ROULETTE QUOI EN PENSEE | |
| |
|