Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

PSEUDO ROULETTE QUOI EN PENSEE

2 participants
AuteurMessage
JOJO

JOJO

PSEUDO ROULETTE QUOI EN PENSEE Empty
MessageSujet: PSEUDO ROULETTE QUOI EN PENSEE   PSEUDO ROULETTE QUOI EN PENSEE EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:57

Bonjour

J'ai vu plusieurs fois ces roulettes au 4 coin de la france . Quoi en pensee ? roulette on pas vraiment , faite par des societes ?

PSEUDO ROULETTE QUOI EN PENSEE 263lousrkj

PSEUDO ROULETTE QUOI EN PENSEE P6k5ra0ed4

J'aimerai avoir votre opignion .
merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
jlr

jlr

MessageSujet: Re: PSEUDO ROULETTE QUOI EN PENSEE   PSEUDO ROULETTE QUOI EN PENSEE EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:12

Bonsoir,

JOJO a écrit:
Bonjour

J'ai vu plusieurs fois ces roulettes au 4 coin de la france . Quoi en pensee ? roulette on pas vraiment , faite par des societes ?

PSEUDO ROULETTE QUOI EN PENSEE 263lousrkj

La roulette préoblitéré du 25c jaune est inconnu en confectionnée, elle n'a été vendu qu'en feuille, et là au vu du scanne il est impossible (enfin pour moi) de dire si c'est bien un type IIIC.

JOJO a écrit:

PSEUDO ROULETTE QUOI EN PENSEE P6k5ra0ed4

C'est bien plus simple pour cette Semeuse car elle est au type V, ce qui la rend impossible comme étant issu d'une roulette, les galvanos de la roulette étant au type IV.

JOJO

JOJO

MessageSujet: Re: PSEUDO ROULETTE QUOI EN PENSEE   PSEUDO ROULETTE QUOI EN PENSEE EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:44

Je sais que pour le 20c il est au type 5 et je suppose que le 25c n'est pas du IIIC . Ce qui m'intrigue et que j'ai vu de ces timbres de partout (marseille , lyon ,paris et internet ) . Donc surement pas fait par un petit malin du coin mais plutot quelqu'un ou societe aurait mis des preo dans une machine distribuant des roulettes ou dans ce genre (les coupes etant vraiment bien nettes) Question

a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PSEUDO ROULETTE QUOI EN PENSEE   PSEUDO ROULETTE QUOI EN PENSEE Empty

PSEUDO ROULETTE QUOI EN PENSEE
Page 1 sur 1