| Avis sur l'effet "lightning" pour mon site. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Avis sur l'effet "lightning" pour mon site. 2010-08-25, 18:56 | |
| Bonjour à tous,
J'ai enfin trouvé ce qu'ils appellent l'effet "lightning". Il me semble qu'il ne faut pas trop en abuser et le réserver à quelques cartes, car cela pourrait fatiguer l'internaute. Qu'en pensez-vous ?
http://www.example.com/m_editeur.php?nom_page=une-lecon-de-lecture-avec-maman-2 |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Avis sur l'effet "lightning" pour mon site. 2010-08-25, 18:57 | |
|
Désolée erreur de lien http://femmesetlecture.wifeo.com/une-lecon-de-lecture-avec-maman-2.php
|
|
| |
vals59
Nombre de messages : 1774 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Avis sur l'effet "lightning" pour mon site. 2010-08-25, 21:43 | |
| Bonsoir Ombellule,
C'est pas mal, mais les photos sont un peu grandes, on est obligé de scroller.
Emmanuel. |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Avis sur l'effet "lightning" pour mon site. 2010-08-25, 21:52 | |
| Bonsoir Ombellule,
Même remarque qu'Emmanuel. Effet lightning = kezako?
François |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18448 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Avis sur l'effet "lightning" pour mon site. 2010-08-26, 08:55 | |
| bonjour Ombellule,
l'effet est très bien, mais effectivement, l'image affichée est un poil trop haute (ma résolution 1152X854 sur un petit 17 pouces plat). D'un autre côté, le but, c'est d'agrandir ...
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Ombellule
| Sujet: Re: Avis sur l'effet "lightning" pour mon site. 2010-08-26, 09:10 | |
| Bonjour à tous, Oui, moi aussi je trouve que l'effet est un peu "forcé", mais évidemment, il faut que je me décarcasse pour pouvoir réduire la taille chargée. Je devrais pouvoir y arriver... car être obligé de "scroller"...c'est trop vilain comme mot... cela me fait penser à "se décrotter le nez" !! Pour répondre à François : ce soit les concepteurs de l'interface qui appelle cette possibilité d'agrandir une image par ce terme. Il convient de charger deux images dans la banque d'image de deux dimensions différentes (et c'est là où je "m..."), puis de les superposer avec un lien l'une envers l'autre, et enfin de cliquer sur le bouton "magique" intitulé "lightning" ! |
|
| |
SamuelGM
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Avis sur l'effet "lightning" pour mon site. 2010-08-26, 10:08 | |
| - Ombellule a écrit:
- Bonjour à tous,
Oui, moi aussi je trouve que l'effet est un peu "forcé", mais évidemment, il faut que je me décarcasse pour pouvoir réduire la taille chargée. Je devrais pouvoir y arriver... car être obligé de "scroller"...c'est trop vilain comme mot... cela me fait penser à "se décrotter le nez" !! Pour répondre à François : ce soit les concepteurs de l'interface qui appelle cette possibilité d'agrandir une image par ce terme. Il convient de charger deux images dans la banque d'image de deux dimensions différentes (et c'est là où je "m..."), puis de les superposer avec un lien l'une envers l'autre, et enfin de cliquer sur le bouton "magique" intitulé "lightning" ! C'est du meilleur effet! ça en jette Je plussoie sur l'agrandissement un peu trop grand, mais sinon c'est très bien! Il avance à vitesse grand V ce site! bravo! |
|
| |
vals59
Nombre de messages : 1774 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Avis sur l'effet "lightning" pour mon site. 2010-08-26, 21:43 | |
| - Ombellule a écrit:
- Bonjour à tous,
Oui, moi aussi je trouve que l'effet est un peu "forcé", mais évidemment, il faut que je me décarcasse pour pouvoir réduire la taille chargée. Je devrais pouvoir y arriver... car être obligé de "scroller"...c'est trop vilain comme mot... cela me fait penser à "se décrotter le nez" !!
Bon soir ombellule, Je n'ai jamais essayer de me scroller le nez . ça doit faire mal! Désoler pour l'anglicisme, je n'ai pas trouvé mieux si ce n'est "tourner la molette de ma souris de haute en bas". C'est un peu long! Emmanuel. |
|
| |
Roufty
Nombre de messages : 395 Localisation : Andrimont Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Scrolons 2010-08-27, 20:54 | |
| R ufty |
|
| |
Ombellule
| Sujet: Re: Avis sur l'effet "lightning" pour mon site. 2010-08-27, 20:57 | |
| Bonsoir Roufty, Elle est superbe... Où est-elle située ?
|
|
| |
Roufty
Nombre de messages : 395 Localisation : Andrimont Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: At Home 2010-08-27, 21:03 | |
| Bonsoir je savais le jour de l'inauguration que cette photo finirais ici chez nous 10 fontaines dont celle ci ,la derniere aui polygone de l'eau ,qui a fait coulé beaucoup d'encre avant l'eau rivalité entre deux "gloires" regionnale dommage qu'elle soit entourée de cabine electrique et surtout peu visible Roufty |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur l'effet "lightning" pour mon site. | |
| |
|
| |
| Avis sur l'effet "lightning" pour mon site. | |
|