| Vèrification | |
|
|
Auteur | Message |
---|
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| |
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Vèrification Mar 31 Aoû 2010 - 10:05 | |
| |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Vèrification Mar 31 Aoû 2010 - 10:14 | |
| Salut Minou Ier J'aurais mis ma main au feu car, te connaissant, j'étais sûr que tu serais le premier à t'exprimer. J'ai gagné mon pari personnel. Que vais-je recevoir ? et pour toi. En plus de ça, ma femme te fait une grosse bise Dudu le chevrier |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Vèrification Mar 31 Aoû 2010 - 10:18 | |
| |
|
| |
vals59
Nombre de messages : 1774 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Vèrification Mar 31 Aoû 2010 - 10:32 | |
| Bonjour Dudu, Bravo, je l'aime bien ta blague et compatis à tes problème physico-conjugaux J'en ai une autre qu'un de mes amis cartophile et retraité m'a envoyée: Elle est un peu plus violente, mais s'applique à n'importe quel pays. " Les soins de santé pour les ainés : une solution...
Vous êtes un Ainé et le gouvernement décide qu'il n'y aura plus de soins de santé pour vous. Que faire ? Notre offre "Papy Boum" donne à toute personne âgée de 65 ans ou plus un fusil et 4 balles. Vous obtenez ainsi le droit de descendre 2 sénateurs et 2 députés. Bien sûr, cela signifie que vous irez en prison ! Une fois incarcéré, vous recevrez 3 repas par jour, un toit sur votre tête et tous les soins de santé dont vous avez besoin
Nouveaux dentiers ? Pas de problème. Nouvelles lunettes ? C'est parfait. Nouvelles hanches, nouveaux genoux, reins, poumons, coeur... Tout est couvert ! (Vous ne paierez même plus d'impôts.) Et qui va payer pour tous ces soins ? Le même gouvernement ! Celui qui affirme que vous êtes trop vieux pour bénéficier des soins de santé. QUEL MERVEILLEUX PAYS NOUS AVONS !
P.S. : La demande actuelle ayant été sous-estimée, soyez patient. Les livraisons de cartouches reprendront dés que les stocks seront à nouveau approvisionnés !" Emmanuel (qui n'est pas près d'être retraité) |
|
| |
villars
| Sujet: Re: Vèrification Mar 31 Aoû 2010 - 10:45 | |
| Re ! Je vais lui faire une bonne lichette de ta part mais je me demande si elle appréciera. La langue d'un chat, c'est rêche et elle n'aime pas trop. Elle préfère le doux ! A bientôt car je crève la dalle Et Naguito qui n'arrive pas avec ses épices mais cela ne devrait pas tarder car je vois qu'il t'a déjà mis en cage. ] à lui mais tu dois être A bientôt ! Dudu |
|
| |
villars
| Sujet: Re: Vèrification Mar 31 Aoû 2010 - 11:09 | |
| Salut Emmanuel J'ai toujours apprécié cette petite blague qui circule sur le net et que j'ai déjà reçue à diverses reprises. Il en existe une autre à peu près semblable et qui se rapporte à la mamie qui préfère partir en croisière en paquebot plutôt que d'entrer dans un EMS... A propos, je crois qu'il faut profiter de raconter des blagues car, avec ce qui se passe au pays du nain Nicolas Ier (Fa dièse pour les intimes ... car il est près du sol) il fait de plus en plus mal de ne pas lui d'après ce que j'ai entendu ce matin en rapport avec ses pressions directes et indirectes sur les médias. Il y a des animateurs qui doivent craindre pour leur place. Le roi de Sarkozie ne supporte plus grand chose, lui que cela ne se gênait pas avant d'être roi ... Mais où va la France ? Allez ! A bientôt et bonne journée quand même Dudu et ses biquettes |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vèrification Mar 31 Aoû 2010 - 12:27 | |
| Salut Dudu ( et z'autres ) Les blagues que tu nous envois sont appréciées , par moi , mais aussi par ma fille ainée à qui je les transmets ..... Comme elle dit , cela la détend après une journée de travail "sérieux " chez son notaire de patron !!!!!! J'hésite quelquefois à lui envoyer les plus salées , malgré ses 50 ans !!!!!! Curieux non ! Merci_ et continue ..... Andres PS : Nous devons prendre une décision en ce qui concerne Minou , car , le temps passant , il va devenir immangeable à force d'être aigri !!!!!! Pour lui , je propose une sauce "gribiche" comme pour la tête de veau ????? Bon , il sera moins bon mais au moins on ne lira plus ses inepties sur ce forum !!!! |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Vèrification Mar 31 Aoû 2010 - 14:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vèrification | |
| |
|
| |
| Vèrification | |
|