rubitus
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Bonjour à tous Mer 9 Avr 2008 - 14:28 | |
| Je suis contente d'avoir trouver ce forum. Je collectionne surtout les timbres ( je suis environ à 5000 timbres pour le moment ), mais j'adore aussi collectionné tout type d'objet.
Ma passion est surtout de fouiner sur des sites marchands ou dans des vides greniers pour dénicher un objet qui va me taper à l'oiel. Peu importe l'objet.
Bonne journée à tous.
Savoir fouiner, s'est savoir trouver la perle rare |
|
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 9 Avr 2008 - 17:15 | |
| Bonjour Rubitus et bienvenu parmi nous. Si vous nous communiquez les thèmes de votre collections on pourra les mettre dans le tableau récapitulatif des collections de nos membres et ça pourra vous amener de nouvelles pièces à votre collection. Voir : https://collections.forumgratuit.org/nos-collections-f20/nos-collections-t1425.htmPour information : Les liens que vous publiez dans vos post's mènent soit vers la page d'acqueil de Ebay France, soit vers un lien qui est inopérant, c'est dommage, on reste sur notre faim. Amicalement. André |
|
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 9 Avr 2008 - 17:28 | |
| Bonjour Rubitus, bienvenue sur ce forum, parmi des timbrés mais aussi des fanas de CP et autres objets. Parfois je me crois à la fourrrière au milieu des chiens et chats, mais on s'habitue Faites-nous savoir si vous collectionnez tout en philatélie ou si vous avez un thème, une préférence, parmi ces milliers de timbres. Idem pour les objets. A bientôt , Michel PS : les liens ne fonctionnent pas chez moi, non plus |
|
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 10 Avr 2008 - 9:45 | |
| Bonjour Rubitus, Bienvenue Je collectionne les CPA, mais je possède des timbres hérités de droite et de gauche, précisez donc vos collections au cas où... |
|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 10 Avr 2008 - 11:02 | |
| - Ombellule a écrit:
- Bonjour Rubitus, Bienvenue
Je collectionne les CPA, mais je possède des timbres hérités de droite et de gauche, précisez donc vos collections au cas où... Bjr Rubitus J'avais souhaité la bienvenue a Rubitus, mais ailleurs ! en ce moment je suis très dissipé, donc je renouvelle , d'autant plus que c'est une BRETONNE ! Donc des et encore des |
|
Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Ave Rubitus .. Jeu 10 Avr 2008 - 12:40 | |
| Ave Rubitus Radius .. Sois le bienvenu parmi nous et que le cubitus te soit propice pour fouiller au fond des boites et y dénicher plein de timbrus .. Cadamone que moritus te salutat .. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|