Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Pour les amateurs de belles oblitérations Sam 17 Fév 2007 - 12:35 | |
| Bonjour Je mets ce sujet ici car je suis sûr qu'il n'intéresse pas seulement les philatélistes. Reçu ce matin : Sans commentaire Jean-Jacques |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Pour les amateurs de belles oblitérations Sam 17 Fév 2007 - 14:32 | |
| Salut Pas mal en effet , à conserver avec soin .... Je t'en propose une qui met en exergue le proverbe " abondance de biens ne nuit pas " . Cordialement Andres |
|
Daniel
Nombre de messages : 469 Age : 68 Localisation : Hornu.Be (C'est l'anagramme de bonheur) Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Pour les amateurs de belles oblitérations Sam 17 Fév 2007 - 16:22 | |
| Bonjour,
Le facteur passe le samedi en France ? Vous en avez de la chance !
Par contre, pour l'oblitération, sont ausi doués en France qu'en Belgique, à première vue. |
|
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Pour les amateurs de belles oblitérations Sam 17 Fév 2007 - 17:19 | |
| - Daniel a écrit:
- Bonjour,
Le facteur passe le samedi en France ? Vous en avez de la chance !
Par contre, pour l'oblitération, sont ausi doués en France qu'en Belgique, à première vue. Re- Oui, le facteur (une charmante jeune personne dans une voiture jaune) passe tous les jours, du lundi au samedi. Mais, pour que le courrier parte le jour même, je dois poster dans mon bled avant 9 heures, ou alors dans le village voisin (à 4km) avant 15 heures. On ne peut pas tout avoir, moi j'ai toujours droit au sourire de la postière. Jean-Jacques |
|
ratounet
Nombre de messages : 70 Age : 77 Localisation : SAINT ETIENNE (france) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Belle Oblitération - Dim 18 Fév 2007 - 12:19 | |
| Bonjour, Lors d'une exposition philatélique, un membre d'un club auquel j'appartiens avait eu la bonne idée de faire une présentation de ce genre de courrier! Les responsables des postes régionaux étaient ravis ! Je crois que c'était une très bonne idée, car dans certains bureaux, une amélioration avait été contatée. Bien cordialement ratounet |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les amateurs de belles oblitérations | |
| |
|