| Chez Artphil .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Chez Artphil .. Dim 3 Déc 2006 - 19:03 | |
| http://www.artphil.net/catalog/index.php Pas mal non plus pour les philatos et un peu à boire pour les cartos . Carda |
|
| |
ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Chez Artphil .. Dim 3 Déc 2006 - 20:54 | |
| Bonsoir Carda, Un peu chères les cartes et quelles vilaines images,les photos sont toutes déformées,très désagréables à regarder Je n'ai pas été voir du coté timbres ,les scans sont peut être meilleurs? Amitiés Martine |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Chez Artphil .. Dim 3 Déc 2006 - 21:31 | |
| Bonsoir Du côté des timbres, les images sont déformées aussi. Pour les prix, c'est plutôt honnête, j'ai vu des neufs ** de France à 25% de la cote, ce qui est normal. Par contre, ce sont des lots qui sont en vente depuis janvier et il ne semble pas qu'il y ait beaucoup d'acheteurs, les lots sont numérotés et il n'y a pas beaucoup de numéros manquants donc vendus. Le site n'est peut-être pas assez connu. Amicalement Jean-Jacques |
|
| |
Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Bonsoir Accro46 et Jo .. Dim 3 Déc 2006 - 23:51 | |
| C'est vrai que les scans sont pas géniaux mais c'était pour meubler un peu à la suite de Bidouic .. :-)) Je me demande d'ailleurs comment il s'y prend pour les étirer et faire que quand il y a trois vues verticales je ne peux pas voir la troisième .. Il a déjà la Tarentaise ce Savoyard il ne peut pas tout avoir quand même . Remarquez que quand j'yrepense c'est sur des ventes avec des scans pourris ( vignettes d'1 cm de coté) que j'ai fait mes plus belles trouvailles sur le Net. Pour les prix je ne dirai rien .. C'est tellement la valse sur le Net que j'ai perdu tous mes repères .. Je vais essayer de retouver l'adresse de Carto Passion et de l'attirer ici. Il est super sympa .. Fougeray ou Fouqueray . C'est son nom Bonsoir à Vous deux Cordialement Carda |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: De belles cartes ... Lun 4 Déc 2006 - 11:20 | |
| Salut z'atous En tout cas , il a de belles cartes , en particulier les tramways. Un amateur devrait se régaler . Sa biblio. philatélique est bien fournie aussi ... C'est vrai que c'est assez énervant à consulter du fait de la déformation . Je suis étonné de l'ancienneté des cartes sur le site .. Bonne journée à tous André 2 |
|
| |
Cardamone
| Sujet: Re: Chez Artphil .. Lun 4 Déc 2006 - 16:58 | |
| Bonjour à Tous, - naguito a écrit:
- En tout cas , il a de belles cartes , en particulier les tramways.
André 2 J'aurais mieux fait de me taire .. Grunch ... :-))) .. L'autre problème est qu'il impose le retour par recommandé ( environ 5 euros ) et qu'il n'en démord pas .. Pffff Carda |
|
| |
Cardamone
| Sujet: Les Boutiques ... Lun 4 Déc 2006 - 17:05 | |
| - naguito a écrit:
- Je suis étonné de l'ancienneté des cartes sur le site ..
Bonne journée à tous André 2 C'est le phénomène boutiques André. Des boutiques comme la sienne il y en a des milliers sur le Net et les acheteurs eux veulent un vrai site d'enchères actif en temps réel .. Le net et les acheteurs c'est comme au théatre .. Il faut un lieu, un temps donné, des réponses immédiates et plein d'acteurs sur le même plateau. C'est pourquoi je pense que des boutiques éparses ne peuvent pas être une réponse en cas d'impossibilité sur un des grands sites commerciaux. Carda |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Carda dévoilé ...Enfin presque .. Lun 4 Déc 2006 - 20:37 | |
| Salut Carda ...puce .. Je t'ai cassé la baraque en parlant des trannnnnways comme disent les marseillais ??? C'est vrai que dans un achat boutique , on y a le plaisir de dénicher mais pas la montée d'adrénaline d'une enchère...... Je suis sur une carte ancienne couleur sur eBay , pas chère pour l'instant mais ....encore 6 jours de suspense . Sait -on pourquoi une carte plus qu'une autre te tape dans l'oeil ??? Celle là , j'ai failli m'évanouir en la découvrant ... Complètement barjo le naguito !!! A+ André PS : Un petit trannnnway parisien ...[img] |
|
| |
Cardamone
| |
| |
naguito
| Sujet: Et un américain ...un... Mar 5 Déc 2006 - 12:04 | |
| Faut voyager ..... André 2 [img] |
|
| |
naguito
| Sujet: Et encore un autre .... Mar 5 Déc 2006 - 12:14 | |
| Le dernier ( faut que je m'en aille ...), Madame s'impatiente ... Les voyages forment la jeunesse ... A+ André 2 [img] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Artphil .. | |
| |
|
| |
| Chez Artphil .. | |
|