Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Bonjour du sud de la France

5 participants
AuteurMessage
cinemaldo

Bonjour du sud de la France Empty
MessageSujet: Bonjour du sud de la France   Bonjour du sud de la France EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:13

Bonjour à tous,

Je me prenomme Aldo,j'habite le sud de la France (region de Perpignan).
Je collectionne les cartes de cinema (en privilegiant les cartes representant les affiches de films),
et également les cartes pub ayant un beau visuel ou un visuel sympa.
La plupart des cartes dont je dispose sont glanées ça et la par quelques amis qui ont la gentillesse de me recuperer ces cartes,malheureusement Cart'com ne distribue pas ces cartes sur Perpignan.
J'ai quand même quelques cartes en doubles Cart'com et également Postalfree (Espagne).
Toute aide est donc bienvenue et si je peux aider ce sera avec plaisir.
J'ai posté un message dans le forum Cartes postales -je cherche,sur notament une serie de cartes éditée par Boomerang dont je recherche certains numeros pour completer ma collection.
Peux-être certains de nos amis Belges pourront m'aider (avec un peu de chance...)

Aldo.
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito

MessageSujet: Re: Bonjour du sud de la France   Bonjour du sud de la France EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:35

Bonjour et bienvenue Aldo .

Pour les cartes d'affiches , c'est assez original .....

On en voit assez peu en circulation , même modernes , la raison étant , peut-être , leur prix à l'achat .... Il y a déjà quelques années j'en ai acheté une 8 Fr. dans la boutique d'un cinéma !!!!!

Tu trouveras sans doute ton bonheur ici pour les cartes Boomerang , ce site étant fréquenté par de nombreux Belges , conviviaux ..

A bientôt

Andres Fumeur
Geppetto
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour du sud de la France   Bonjour du sud de la France EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:39

Je remets mon message ici, j'avais répondu à un autre sans voir qu'il était dans le forum "Brouillon"

Bienvenue cinemaldo.

Chez nous, en Belgique, on a les cartes Boomerang, pareilles au Freecards. Quand j'en ai le temps, je vais en trier, et si j'ai des doubles avec des pubs cinéma, je les mets de côté.

Bonne journée, Michel
http://cartophilie.be/
ACCRO46

ACCRO46

MessageSujet: Re: Bonjour du sud de la France   Bonjour du sud de la France EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:07

Bonjour Aldo,

Bienvenu sur le Forum Hourra ! ,

Dommage que tu ne t'est pas inscrit plus tôt , j' ai passé mes congés en septembre en Provence , j'aurais pu t'apporter de quoi faire ton bonheur Très heureux .

J'ai des dizaines de cartes sur le cinéma , dis moi exactement ce que tu cherches et comment te les faire parvenir Comprends pas , car celà fait du poids Marteau , et je crois que la poste n'est pas donnée .

Je suis en train de faire un tri , car pour le moment je jette beaucoup , je met toutes les cartes sur le ciné sur le coté , à toi de voir Clin d'oeil Clin d'oeil .

Amitiés Vin rouge .

Martine
frame

frame

MessageSujet: Re: Bonjour du sud de la France   Bonjour du sud de la France EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:16

Bonjour Aldo et bienvenue sur le forum!

Pour mon édification personnelle, c'est quoi exactement des cartes de cinéma ?

@+
François
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour du sud de la France   Bonjour du sud de la France Empty

Bonjour du sud de la France
Page 1 sur 1