cinemaldo
Nombre de messages : 7 Localisation : le soler (france) Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Bonjour du sud de la France Mer 10 Nov 2010 - 11:13 | |
| Bonjour à tous,
Je me prenomme Aldo,j'habite le sud de la France (region de Perpignan). Je collectionne les cartes de cinema (en privilegiant les cartes representant les affiches de films), et également les cartes pub ayant un beau visuel ou un visuel sympa. La plupart des cartes dont je dispose sont glanées ça et la par quelques amis qui ont la gentillesse de me recuperer ces cartes,malheureusement Cart'com ne distribue pas ces cartes sur Perpignan. J'ai quand même quelques cartes en doubles Cart'com et également Postalfree (Espagne). Toute aide est donc bienvenue et si je peux aider ce sera avec plaisir. J'ai posté un message dans le forum Cartes postales -je cherche,sur notament une serie de cartes éditée par Boomerang dont je recherche certains numeros pour completer ma collection. Peux-être certains de nos amis Belges pourront m'aider (avec un peu de chance...)
Aldo. |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour du sud de la France Mer 10 Nov 2010 - 11:35 | |
| Bonjour et bienvenue Aldo . Pour les cartes d'affiches , c'est assez original ..... On en voit assez peu en circulation , même modernes , la raison étant , peut-être , leur prix à l'achat .... Il y a déjà quelques années j'en ai acheté une 8 Fr. dans la boutique d'un cinéma !!!!! Tu trouveras sans doute ton bonheur ici pour les cartes Boomerang , ce site étant fréquenté par de nombreux Belges , conviviaux .. A bientôt Andres |
|
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour du sud de la France Mer 10 Nov 2010 - 11:39 | |
| Je remets mon message ici, j'avais répondu à un autre sans voir qu'il était dans le forum "Brouillon"
Bienvenue cinemaldo.
Chez nous, en Belgique, on a les cartes Boomerang, pareilles au Freecards. Quand j'en ai le temps, je vais en trier, et si j'ai des doubles avec des pubs cinéma, je les mets de côté.
Bonne journée, Michel |
|
ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour du sud de la France Mer 10 Nov 2010 - 22:07 | |
| Bonjour Aldo, Bienvenu sur le Forum , Dommage que tu ne t'est pas inscrit plus tôt , j' ai passé mes congés en septembre en Provence , j'aurais pu t'apporter de quoi faire ton bonheur . J'ai des dizaines de cartes sur le cinéma , dis moi exactement ce que tu cherches et comment te les faire parvenir , car celà fait du poids , et je crois que la poste n'est pas donnée . Je suis en train de faire un tri , car pour le moment je jette beaucoup , je met toutes les cartes sur le ciné sur le coté , à toi de voir . Amitiés . Martine |
|
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour du sud de la France Jeu 11 Nov 2010 - 10:16 | |
| Bonjour Aldo et bienvenue sur le forum!
Pour mon édification personnelle, c'est quoi exactement des cartes de cinéma ?
@+ François |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du sud de la France | |
| |
|