frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Tramway ou trolley ???? Dim 30 Jan 2011 - 17:10 | |
| Bonjour,
Merci Jean-Jacques pour la CP et les explications qui vont avec. Comme tu dit la montée est raide et mes mollets s'en souviennent encore. J'allais dans la famille à vélo, allée des Ecureuils et chez une connaissance de la famille rue Nölting. Pas loin de l'entrée du zoo.
Pour le prix de la CP, gloups, mais je ne suis pas surpris car elle fait partie de ces cartes que l'on voit pour ainsi dire jamais.
Bonne soirée, François |
|
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Tramway ou trolley ???? Dim 30 Jan 2011 - 17:50 | |
| Salut François - frame01 a écrit:
- Bonjour,
Merci Jean-Jacques pour la CP et les explications qui vont avec. Comme tu dit la montée est raide et mes mollets s'en souviennent encore. J'allais dans la famille à vélo, allée des Ecureuils et chez une connaissance de la famille rue Nölting. Pas loin de l'entrée du zoo.
Pour le prix de la CP, gloups, mais je ne suis pas surpris car elle fait partie de ces cartes que l'on voit pour ainsi dire jamais.
Bonne soirée, François Il me semble que l'allée bordée d'arbres qu'on voit sur la carte est l'allée des Ecureuils qui n'a pas beaucoup changé et le tram est au sommet de la côte. Nous aurions pu nous rencontrer, mes mollets s'en souviennent aussi. Dans les années 50 et au début des 60 nous montions tous les dimanches mais à pied depuis le Nouveau Bassin au jardin de la Chorale Alliance (mon père y était ténor), juste en face du restaurant du zoo. Décidément le monde est petit. J'ai vu plein d'autres cartes intéressantes sur Mulhouse mais souvent assez chères. A+ JJ |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Tramway ou trolley ???? Mer 2 Fév 2011 - 13:54 | |
| Salux A force de parler de tramway , j'ai eu une petite envie de les voir de près ( c'est comme celà que j'ai débuté des collections souvent éphémères !!!). Ben , assez déçu , les gros plans sont plus que rares et souvent on aperçoit le tram au lointain !!!! Pas vraiment bandant ( excusez le terme !!!....). Ci après une carte que le vendeur présente comme "très gros plan " ....Gonflé ou complètement ignorant en carto. le gus .... Bonne journée Andres |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tramway ou trolley ???? | |
| |
|