danae
Nombre de messages : 2 Localisation : amiens Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Collectionneuse de maximaphilie Jeu 2 Déc 2010 - 16:10 | |
| Bonjour Depuis 10 ans, je collectionne les cartes postales maximaphiles avec des timbres français. Je m'intéresse plus à rechercher des cartes personnellement plutôt qu'à l' achat de cartes éditées .Chaque carte que je collectionne est en exemplaire unique et je m'efforce d'être originale. |
|
alain.72
Nombre de messages : 205 Age : 76 Localisation : mamers(sarthe) Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Collectionneuse de maximaphilie Jeu 2 Déc 2010 - 18:08 | |
| bien le bonjour, pourrais tu nous montrer quelques unes de tes oeuvres |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Collectionneuse de maximaphilie Jeu 2 Déc 2010 - 19:44 | |
| Bonjour et bienvenue Voila quelque chose qui sort de l'ordinaire , et que j'ai hâte de voir !!!! Sont ce des vrais maximales , avec cachet correspondant ou non ??? A+ Andres PS : Je me suis amusé à faire de " fausses " maximales , timbre et cachet OK , mais CP , par association d'idées seulement .... en voici une ..... Unique aussi !!! |
|
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Collectionneuse de maximaphilie Jeu 2 Déc 2010 - 20:45 | |
| Bonsoir timeo, bienvenue sur le forum de cartophilo - phila.............................. et maximales. JJ est un maxima...., il pourra échanger sur le sujet. François ( La Poste à Mulhouse et la pratique du ski - sur différents supports ) |
|
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Collectionneuse de maximaphilie Jeu 2 Déc 2010 - 22:09 | |
| Bonjour Danae Bienvenue et je suis dans l'attente également de voir quelques-uns de vos specimens. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collectionneuse de maximaphilie | |
| |
|