| QU'IL FAIT BON VIVRE DANS LE CALME ET LA SERENITE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: QU'IL FAIT BON VIVRE DANS LE CALME ET LA SERENITE Mar 3 Oct 2006 - 3:03 | |
| |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: QU'IL FAIT BON VIVRE DANS LE CALME ET LA SERENITE Mar 3 Oct 2006 - 9:31 | |
| Bonjour
Effectivement, c'est pas triste. Il y a eu un crépage de chignons analogue il y a une dizaine de jours je crois. Le problème est que ça vient à peu près toujours des mêmes personnes. Amusant, même s'il est regrettable qu'on en arrive carrément à s'insulter.
JJ |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: QU'IL FAIT BON VIVRE DANS LE CALME ET LA SERENITE Mar 3 Oct 2006 - 15:36 | |
| Joego vient de mettre un message sur les évènements de cette nuit qui me fait croire que ce que j'ai vu n'est rien à côté de ce que j'aurais pu voir si je ne m'étais pas couché trop tôt. Merci de nous tenir au courant. JJ, un peu commère, jamais mauvaise langue, mais très curieux. |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: QU'IL FAIT BON VIVRE DANS LE CALME ET LA SERENITE Mar 3 Oct 2006 - 17:31 | |
| Salut Jean-Jacques, Je ne peux décemment pas publier ça ici (droits d'odeur ), mais je te l'ai envoyé sur ton mail. Bien amicalement. André |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: QU'IL FAIT BON VIVRE DANS LE CALME ET LA SERENITE Mar 3 Oct 2006 - 19:03 | |
| Bonsoir André
J'avais suivi ça jusque vers minuit. C'est devenu pire après.
Une de ces "charmantes" personne est coutumière de ce genre de délires, j'espère qu'elle ne mettra jamais les pieds ici.
Sur Delcampe, quand elle entree au bistrot, moi je sors.
Jean-Jacques |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 1176 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Pourquoi en arriver là, triste! Mer 4 Oct 2006 - 12:10 | |
| Bonjour tout le monde, Et oui, certains se prennent au jeu ou plutôt à leur déraillement. Qui va arrêter la locomotive folle? Et oui, carda, j'ai lu quelques posts et puis s'en va. De toute façon, c'est de la mauvaise lecture! Et je ne passe pas mon temps plus que précieux dans ces discussions de comptoir avec des gens saoules à l'excès. On dit : "retourner 7 fois votre langue dans la bouche avant de parler", il devrait en être de même avant d'écrire surtout si on est dans de bonnes conditions pour pêter un plomb ou accoutumer de ce genre de dérives nauséabondes. ICI c'est calme, pourvu çà dure. A+ Mimie |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: QU'IL FAIT BON VIVRE DANS LE CALME ET LA SERENITE Ven 6 Oct 2006 - 22:36 | |
| Bonsoir
Ca y est , c'est reparti pour un tour ou plutôt pour une nuit. Je pense que les couche-tard nous raconteront ce qui se sera passé jusqu'à la censure.
Jean-Jacques |
|
| |
Labrador
| Sujet: Re: QU'IL FAIT BON VIVRE DANS LE CALME ET LA SERENITE Sam 7 Oct 2006 - 1:57 | |
| A mon avis la bouteille ne doit pas être loin du clavier A+ Labrador |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: QU'IL FAIT BON VIVRE DANS LE CALME ET LA SERENITE Sam 7 Oct 2006 - 8:15 | |
| Bonjour J'ai encore raté la fin. Sans regrets vu le niveau lamentable de la discussion. S'il y a une bouteille près du clavier (ce que j'ai déjà pensé aussi), je pense qu'il y a un gros problème qui n'a rien a voir avec la collectionnite. Il ne faut pas rentrer dans le jeu de certaines personnes, ne pas répondre à la provocation et zapper. Je sais, c'est facile à dire, quand on est agressé il est parfois difficile de ne pas répondre. Bonne journée Jean-Jacques |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: QU'IL FAIT BON VIVRE DANS LE CALME ET LA SERENITE Sam 7 Oct 2006 - 16:14 | |
| Bonjour . Je suis désolé de découvrir que ce fil est contraire à ma conception d'un forum de collections et ne vous déplaise, si je dois lire ici des critiques à propos d'un autre forum et des personnes qui y interviennent, qui n'auront pas droit de réponse, j'éviterai. Passez une bonne journée et un bon dimanche que j'espère plus ensoleillé qu'aujourd'hui. Cordiale salutation, Michel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QU'IL FAIT BON VIVRE DANS LE CALME ET LA SERENITE | |
| |
|
| |
| QU'IL FAIT BON VIVRE DANS LE CALME ET LA SERENITE | |
|