Bonjour,
une petite question pour les administrateurs.
Ne serait-il pas possible de faire afficher la date complète avec l'année dans les messages postés, j'ai découvert un peu par hasard en relisant d'anciens messages que l'on ne sait pas vraiment resituer dans le temps l'année exacte, on ne voit que le jour et le mois.
Je pense que ce serait utile pour voir si c'est encore d'actualité de répondre à un article qui date de quelquefois 2 ans mais dont le mois sans l'année peut laisser paraître avoir été posté récemment surtout si on se trouve dans le même mois et prêter à confusion. Je voyais que certains posaient une question à un moment donné, il suffit que quelqu'un d'autre poste et de ce fait fait remonter le sujet et la première question peut quelquefois paraître stupide ou obsolète (mais qui ne l'était pas au moment où la personne l'avait postée car nous n'avions pas tous les éléments à cette époque).
Un autre exemple, je voyais des messages de Cardamone, je trouve que cela fait un peu bête de ne pas pouvoir les situer dans le temps pour des gens qui ne l'on pas connu, et qui pourraient involontairement gaffer en répondant par un message humoristique en pensant que cela vient juste d'être posté.
Qu'en pensent les autres intervenants ?
Reste à voir si c'est possible dans les réglages d'Admin
Stéphane