| Help me! Aidez-moi! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Help me! Aidez-moi! Ven 17 Déc 2010 - 9:44 | |
| Bonjour à tous, Depuis deux ou trois jours, je n'ai plus d'accès possible aux boutiques D*... Voilà le message qui apparait sur mon écran: Il n'est pas possible d'afficher ce numéro de page. Si vous n'avez pas encore trouvé ce que vous recherchez, merci d'affiner votre recherche. L'un d'entre vous a t-il ce problème? Mon PC fonctionne avec Firefox 3.6.13 Michel qui avec est patient comme un chat qu'on égorge! Tu me comprends Minou? |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Help me! Aidez-moi! Ven 17 Déc 2010 - 9:52 | |
| Bonjour Michel - Labroquerie a écrit:
- Bonjour à tous,
Depuis deux ou trois jours, je n'ai plus d'accès possible aux boutiques D*... Voilà le message qui apparait sur mon écran:
Il n'est pas possible d'afficher ce numéro de page. Si vous n'avez pas encore trouvé ce que vous recherchez, merci d'affiner votre recherche.
L'un d'entre vous a t-il ce problème?
Mon PC fonctionne avec Firefox 3.6.13
Michel qui avec est patient comme un chat qu'on égorge! Tu me comprends Minou? Ce problème a été évoqué, parmi pleins d'autres, sur le forum D* Bonne journée JJ |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Help me! Aidez-moi! Ven 17 Déc 2010 - 9:54 | |
| re-bonjour, Une précision: je peux accéder à la totalité des lots, mais dès que je clique sur une "spécialité", le message apparait! A bientôt. Michel |
|
| |
Labroquerie
| Sujet: Re: Help me! Aidez-moi! Ven 17 Déc 2010 - 10:00 | |
| - JoRoland a écrit:
Ce problème a été évoqué, parmi pleins d'autres, sur le forum D*
Bonne journée
Bonjour JJ, Je te remercie pour ta "réactivité"... J'ai laissé un message sur le forum D* ( après le notre!). Je vais y retourner pour voir si des fois que, par hasard, il y aurait la solution... A bientôt. Michel |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Help me! Aidez-moi! Ven 17 Déc 2010 - 10:06 | |
| Il y a eu chez D* de nombreuses modifications, voulues ou non voulues (dommages collatéraux). |
|
| |
Labroquerie
| Sujet: Re: Help me! Aidez-moi! Ven 17 Déc 2010 - 10:20 | |
| re-re (non je ne bégaie pas!) Bonjour, Et mes constatations ne sont pas vraies pour toutes les boutiques!!!! Pour certaines tout marche... pour d'autres, non! Je renonce donc, une fois de plus, à ne pas comprendre! "Wait and see" me semble la maxime la plus adaptée à la situation A bientôt Michel qui va partir dans le Nord, enfin 60 km. au nord de Marseille... Peut-être va-t-il voir la ? |
|
| |
Labroquerie
| Sujet: Re: Help me! Aidez-moi! Sam 18 Déc 2010 - 11:24 | |
| - Labroquerie a écrit:
Je renonce donc, une fois de plus, à ne pas comprendre!
Bonjour, Je voulais dire... "à comprendre", même si deux négations... A bientôt. Michel, qui n'a pas vu la neige PS: une modification importante est à signaler; le message a changé... Il n'y aucun résultat pour cette recherche ... et, il semble que je ne sois pas le seul dans cette situation! Ça rassure! Un peu de pour tous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help me! Aidez-moi! | |
| |
|
| |
| Help me! Aidez-moi! | |
|