CPCP-laurence
Nombre de messages : 1 Localisation : montréal, canada Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Porte-clefs de pays, Aidez-moi!!! Ven 13 Jan 2012 - 18:52 | |
| Bonjour à tous! J'ai commencé une collection de porte-clefs de tous les pays-province-territoire du monde. Je cherche encore et toujours plus, mais le but de ma collection était que chaque porte-clef me parvienne d'une façon intéressante (amis, famille, voyage, congrès ...). Je ne veux donc pas aller dans un magasin et simplement acheter tous les porte-clefs que je trouve. Bref, je me demandais si quelques uns d'entre vous possèderaient des porte-clefs des pays du monde. On pourrait faire des échanges, si je détiens quelque chose qui pourrait enrichir votre propre collection et je suis évidemment très intéressée par vos conseils et par vos suggestions, si vous en avez! Merci beaucoup. Au plaisir de s'entretenir, Laurence |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte-clefs de pays, Aidez-moi!!! Ven 13 Jan 2012 - 19:04 | |
| Bonjour, bienvenue chez nous, bonne chance dans vos recherches.... je vais fouiller dans mes archives au cas où.... |
|
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Porte-clefs de pays, Aidez-moi!!! Ven 13 Jan 2012 - 22:49 | |
| Bienvenue parmi nous Laurence!Ici, de Belgique, voici ce qui serait disponible en porte clé: Il y a ceci aussi, mais pas très pratique pour un envoi normal : ou alors plus simplement: Nos stroumpfs belges: Notre TINTIN belge: Le classique belge avec les frites!! Si je trouve quelque chose du genre, je vous avertis! Mais est-ce bien ce gente de porte clé que vous cherchez ???? Bonne recherche Clochette |
|
Fandelivrespoches
Nombre de messages : 20 Age : 58 Localisation : FROUARD (54) Date d'inscription : 16/12/2011
| |
Roufty
Nombre de messages : 395 Localisation : Andrimont Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Quelle heure au Canada ? Sam 14 Jan 2012 - 16:05 | |
| |
|
Roufty
Nombre de messages : 395 Localisation : Andrimont Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Encore une.......... Dim 22 Jan 2012 - 20:54 | |
| et ce n'est pas une comète R ufty |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte-clefs de pays, Aidez-moi!!! | |
| |
|