Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: A propos du centenaire de la Tour Eiffel Mar 28 Déc 2010 - 10:08 | |
| Bonjour, Parmi mes embryons de collection, j'ai amassé une série de cartes modernes d'illustrateurs (Centenaire de la Tour Eiffel - Levallois Perret 1889-1989), éditées par le Club des Créateurs et Cartophiles Contemporains. Il y en a 37. J'en possède 33 et en ai repéré visuellement 3 sur D* (1, 5, 28) trop cher donc j'attends... MAIS (car la question arrive maintenant !), je n'ai pas repéré visuellement la n° 20 peut-être de l'illustrateur Albert Thinlot. Si quelqu'un la connaît ou la possède, peut-il me la scanner et me la montrer ??? Merci. Je vous montre 3 d'entre elles ci-dessous : |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: A propos du centenaire de la Tour Eiffel Mar 28 Déc 2010 - 11:02 | |
| Bonjour à tous Pas de renseignements à fournir à la charmante Ombellule , mais une précision pour ceux qui s'intéressent à G. Eiffel ... C'est lui qui a fabriqué les énormes portes de Canal de Panama .... Mais avec de gros problêmes avec la justice ( pour surfacturation ) à la déconfiture judiciaire qui a suivi le scandale du financement de ce Canal !!!! Bonne journée Andres |
|