Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A propos du centenaire de la Tour Eiffel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3298
Age : 74
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

A propos du centenaire de la Tour Eiffel Empty
MessageSujet: A propos du centenaire de la Tour Eiffel   A propos du centenaire de la Tour Eiffel Empty2010-12-28, 10:08

Bonjour,

Parmi mes embryons de collection, j'ai amassé une série de cartes modernes d'illustrateurs (Centenaire de la Tour Eiffel - Levallois Perret 1889-1989), éditées par le Club des Créateurs et Cartophiles Contemporains. Il y en a 37. J'en possède 33 et en ai repéré visuellement 3 sur D* (1, 5, 28) trop cher donc j'attends... MAIS (car la question arrive maintenant !), je n'ai pas repéré visuellement la n° 20 peut-être de l'illustrateur Albert Thinlot. Si quelqu'un la connaît ou la possède, peut-il me la scanner et me la montrer ???

Merci.

Je vous montre 3 d'entre elles ci-dessous :

A propos du centenaire de la Tour Eiffel Img39710
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

A propos du centenaire de la Tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: A propos du centenaire de la Tour Eiffel   A propos du centenaire de la Tour Eiffel Empty2010-12-28, 11:02

Bonjour à tous

Pas de renseignements à fournir à la charmante Ombellule , mais une précision pour ceux qui s'intéressent à G. Eiffel ...

C'est lui qui a fabriqué les énormes portes de Canal de Panama ....

Mais avec de gros problêmes avec la justice ( pour surfacturation ) à la déconfiture judiciaire qui a suivi le scandale du financement de ce Canal !!!!

Bonne journée

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du centenaire de la Tour Eiffel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMA de la Tour Eiffel
» Kazakhstan et la tour eiffel
» Eiffel et sa tour document philatellique !!!
» Vignette Souvenir de la Tour Eiffel 1953
» Centenaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: CARTES POSTALES :: Demandes et apports d'informations-
Sauter vers: