Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vente de 135 ouvrages philatéliques ....

+7
miwag
Minou
yves claude
Klapperstein
Labroquerie
semeuse22
naguito
11 participants
AuteurMessage
naguito

naguito

Vente de 135 ouvrages philatéliques .... Empty
MessageSujet: Vente de 135 ouvrages philatéliques ....   Vente de 135 ouvrages philatéliques .... EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:21

Bonjour t'atous

Un ancien membre de ce forum m'a prié de porter à votre connaissance la vente de un lot de 135 ouvrages philatéliques sur le site belge bien connu ...

Je m'éxécute car je trouve celà intéressant ( enfin , pour certains !!!).: vente N° 116130042 .

Bonne chance à tous les amateurs de gribouillages et minuscules carrés de papier !!!!

Andres Fumeur

Revenir en haut Aller en bas
semeuse22

semeuse22

MessageSujet: Re: Vente de 135 ouvrages philatéliques ....   Vente de 135 ouvrages philatéliques .... EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:45

mais quelle idée de tout vendre en bloc ! Seuls les pros vont pouvoir suivre pour mieux les revendre au compte goutte Pleurs

@+
https://semeuse22.blogspot.com/
Labroquerie

Labroquerie

MessageSujet: Re: Vente de 135 ouvrages philatéliques ....   Vente de 135 ouvrages philatéliques .... EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:49

Bonsoir Andres,

Es-tu certain du n°? La recherche que je viens de faire débouche sur : "cette vente n'existe pas".

A bientôt.
Michel Studieux Studieux Studieux
Labroquerie

Labroquerie

MessageSujet: Re: Vente de 135 ouvrages philatéliques ....   Vente de 135 ouvrages philatéliques .... EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:53

re_
Bizarre... le copié-collé du n° ne fonctionne pas... par contre la saisie "manuelle" oui!
Bizarre, bizarre!

A bientôt.
Michel Lolo Studieux
Labroquerie

Labroquerie

MessageSujet: Re: Vente de 135 ouvrages philatéliques ....   Vente de 135 ouvrages philatéliques .... EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:08

Je viens de visiter la vente...
Je suis d'accord avec Semeuse, sur le fond. En plus (si j'ose dire, parce que pour moi c'est un moins!) le fait de scanner une dizaine de couvertures et des piles de livres dont on ne sait absolument rien, ne m'incite absolument pas à envisager d'entrer dans la compétition. Les 5 à 600 livres et revues qui constituent ma bibliothèque ne verront pas de nouveaux arrivants!
D'autant que j'envisage sérieusement d'alléger la dite bibliothèque... ainsi que de me séparer de certaines de mes collections ou embryons de collections.
La réflexion est en cours... mais la décision difficile à prendre!

A bientôt.
Michel Lolo Studieux Gratte Gratte Gratte
semeuse22

semeuse22

MessageSujet: Re: Vente de 135 ouvrages philatéliques ....   Vente de 135 ouvrages philatéliques .... EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:41

Labroquerie a écrit:

re_
Bizarre... le copié-collé du n° ne fonctionne pas... par contre la saisie "manuelle" oui!
Bizarre, bizarre!

A bientôt.
Michel Lolo Studieux

Salut Michel,

Le copier coller a certainement ajouter un espace qui a perturbé le moteur de recherche de D*

@+ et RDV dans 2H00 pour Vin blanc la victore de l'OM Rire
Klapperstein

Klapperstein

MessageSujet: Re: Vente de 135 ouvrages philatéliques ....   Vente de 135 ouvrages philatéliques .... EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:11

semeuse22 a écrit:
A 2-0 pour Evian-Thonon, il me semble que pour le moment (à 21h10) c'est plutôt mal barré Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux
Il est vrai qu'il pleut assez fort et que les Marseillais n'aiment pas le pastis trop arrosé.
https://philamusique.000webhostapp.com/
semeuse22

semeuse22

MessageSujet: Re: Vente de 135 ouvrages philatéliques ....   Vente de 135 ouvrages philatéliques .... EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:34

JoRoland a écrit:
semeuse22 a écrit:
A 2-0 pour Evian-Thonon, il me semble que pour le moment (à 21h10) c'est plutôt mal barré Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux
Il est vrai qu'il pleut assez fort et que les Marseillais n'aiment pas le pastis trop arrosé.

Attention, un match dure 90' sur un terrain de foot. Bon d'accord, là on joue sur un champs de labour et sous un déluge mais on en rediscute à la fin

@+
yves claude

yves claude

MessageSujet: Re: Vente de 135 ouvrages philatéliques ....   Vente de 135 ouvrages philatéliques .... EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:57

Labroquerie a écrit:
Je viens de visiter la vente...
Je suis d'accord avec Semeuse, sur le fond. En plus (si j'ose dire, parce que pour moi c'est un moins!) le fait de scanner une dizaine de couvertures et des piles de livres dont on ne sait absolument rien, ne m'incite absolument pas à envisager d'entrer dans la compétition. Les 5 à 600 livres et revues qui constituent ma bibliothèque ne verront pas de nouveaux arrivants!
D'autant que j'envisage sérieusement d'alléger la dite bibliothèque... ainsi que de me séparer de certaines de mes collections ou embryons de collections.
La réflexion est en cours... mais la décision difficile à prendre!

A bientôt.
Michel Lolo Studieux Gratte Gratte Gratte

bonsoir ,
sans descriptif précis...
Faut aller voir ...à Tours.
Klapperstein

Klapperstein

MessageSujet: Re: Vente de 135 ouvrages philatéliques ....   Vente de 135 ouvrages philatéliques .... EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:32

semeuse22 a écrit:
mais on en rediscute à la fin @+
3-1 à la 86ème, plus la peine de discuter

Bonne nuit quand même Geppetto Geppetto Geppetto
https://philamusique.000webhostapp.com/
semeuse22

semeuse22

MessageSujet: Re: Vente de 135 ouvrages philatéliques ....   Vente de 135 ouvrages philatéliques .... EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:10

JoRoland a écrit:
semeuse22 a écrit:
mais on en rediscute à la fin @+
3-1 à la 86ème, plus la peine de discuter

Bonne nuit quand même Geppetto Geppetto Geppetto

Et voilà, encore une équipe de L1 qui saute ! Est ce l'élite qui baisse de niveau ou les L2 qui augmentent le leur ????

@+
Minou

Minou

MessageSujet: Re: Vente de 135 ouvrages philatéliques ....   Vente de 135 ouvrages philatéliques .... EmptyLun 10 Jan 2011 - 8:00

naguito a écrit:
Bonjour t'atous

Un ancien membre de ce forum m'a prié de porter à votre connaissance la vente de un lot de 135 ouvrages philatéliques sur le site belge bien connu ...

Je m'éxécute car je trouve celà intéressant ( enfin , pour certains !!!).: vente N° 116130042 .

Bonne chance à tous les amateurs de gribouillages et minuscules carrés de papier !!!!

Andres Fumeur

Bjr Naguito

Je ne sais pas si réellement ont en veux !! ce matin (4h30) le dernier enchérisseur s'appellait Zenon !! il semble être partout !!
Colère
miwag

MessageSujet: Re: Vente de 135 ouvrages philatéliques ....   Vente de 135 ouvrages philatéliques .... EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:18

Incartade en passant...
Je ne sais pas si réellement ont en veux !! ce matin (4h30) le dernier enchérisseur s'appellait Zenon !! il semble être partout !!

C'est son droit le plus strict!! On l'a viré du forum parce qu'entre autres raisons, certains n'appréciaient pas son humour, (Celui qui règne actuellement est autrement plus classe!!) Mais râler parce qu'il pose une offre sur Delcampe, c'est singulièrement mesquin ...
Bonne journée, fin de l'incartade
MW
http://www.timbresponts.fr
Labrador

Labrador

MessageSujet: Re: Vente de 135 ouvrages philatéliques ....   Vente de 135 ouvrages philatéliques .... EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:35

miwag a écrit:
Incartade en passant

Salut,

Que faut-il penser de quelqu'un qui prétend avoir pris ses distances par rapport à notre forum, mais qui s'y connecte 5 fois par jour...
A mon avis ça le démange Marteau Marteau Marteau Razz Rire Clin d'oeil Cool Très heureux

Bon, ça va Je sors
Minou

Minou

MessageSujet: Re: Vente de 135 ouvrages philatéliques ....   Vente de 135 ouvrages philatéliques .... EmptyMar 11 Jan 2011 - 8:54

miwag a écrit:
Incartade en passant...

C'est son droit le plus strict!! On l'a viré du forum parce qu'entre autres raisons, certains n'appréciaient pas son humour, (Celui qui règne actuellement est autrement plus classe!!) Mais râler parce qu'il pose une offre sur Delcampe, c'est singulièrement mesquin ...
Bonne journée, fin de l'incartade
MW
Bjr
Il a le droit effectivement, mais je disais cela suite a une surenchère d'une carte que Naguito espérait, qui je pense ne l'intéressais peut être même pas, et la, suite a son annonce, il enchéri ! coïncidence ou pas ?
Hourra !
Minou

Minou

MessageSujet: Re: Vente de 135 ouvrages philatéliques ....   Vente de 135 ouvrages philatéliques .... EmptyMar 11 Jan 2011 - 8:57

Labrador a écrit:
miwag a écrit:
Incartade en passant

Salut,

Que faut-il penser de quelqu'un qui prétend avoir pris ses distances par rapport à notre forum, mais qui s'y connecte 5 fois par jour...
A mon avis ça le démange Marteau Marteau Marteau Razz Rire Clin d'oeil Cool Très heureux

Bon, ça va Je sors
Bjr
Il y a de l'orage dans l'air !!! sortons les parapluies.

Chat balle Chat balle
heimaut

heimaut

MessageSujet: Re: Vente de 135 ouvrages philatéliques ....   Vente de 135 ouvrages philatéliques .... EmptyMar 11 Jan 2011 - 9:23

Bjr
On dramatise beaucoup...
d'autant plus que, depuis, naguito et zenon ont fumé le calumet de la paix autour d'une bonne vente
naguito

naguito

MessageSujet: Re: Vente de 135 ouvrages philatéliques ....   Vente de 135 ouvrages philatéliques .... EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:46

Bonjour heimaut

Tes dires me contrarient un peu , car j'en ai été le premier étonné !!!!

Mon silence à ce sujet est simplement une volonté de calmer le jeu !

Ce qui devrait t'inspirer .....

Bonne journée

Andres Fumeur

heimaut

heimaut

MessageSujet: Re: Vente de 135 ouvrages philatéliques ....   Vente de 135 ouvrages philatéliques .... EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:01

"Mon silence à ce sujet est simplement une volonté de calmer le jeu !

Ce qui devrait t'inspirer .....", écrit Naguito

Calmer le jeu , le feu que tu avais allumé, tu sembles l'oublier.
Quant à mes sources d'inspiration, ne t'inquiète pas, elles ne sont pas ici, du moins pas à ce niveau
villars

villars

MessageSujet: Re: Vente de 135 ouvrages philatéliques ....   Vente de 135 ouvrages philatéliques .... EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:04

Hé ! Ho ! les gars. On se calme. Merci

Fleurs Paix Paix Paix Fleurs

Dudu

glen

glen

MessageSujet: Re: Vente de 135 ouvrages philatéliques ....   Vente de 135 ouvrages philatéliques .... EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:32

Et si on se calmai au lieu de partir au quart de tour,la paix était revenue apres les fêtes ce qui semble logique,alors ne gachez pas la bonne entente qui régnait à nouveau,de grace c'est un forum d'adultes alors conduisez vous en adultes.
D'avance merci à tous.
René
semeuse22

semeuse22

MessageSujet: Re: Vente de 135 ouvrages philatéliques ....   Vente de 135 ouvrages philatéliques .... EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:54

glen a écrit:
Et si on se calmai au lieu de partir au quart de tour,la paix était revenue apres les fêtes ce qui semble logique,alors ne gachez pas la bonne entente qui régnait à nouveau,de grace c'est un forum d'adultes alors conduisez vous en adultes.
D'avance merci à tous.
René

He les gars, il faut toujours écouter l'avis des anciens et là c'est "l'ancêtre" de cette discussion qui a parlé Marteau Rire

:bret4:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente de 135 ouvrages philatéliques ....   Vente de 135 ouvrages philatéliques .... Empty

Vente de 135 ouvrages philatéliques ....
Page 1 sur 1