naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: J'ai trouvé ......... Dim 9 Jan 2011 - 23:02 | |
| Salux Une carte très intéressante pour mon projet ... Je l'avais trouvée mais , un certain Mexicain basané , allongé sur le sol , un sombréro sur le nez , en guise .......................s'est amusé à surenchérir sur moi !!! Non mais .... Bon , j'ai attendu une demi-heure avant la fin pour sur-surenchérir !!!! Est-ce mal mon père ????? Suis -je malhonnète MW ? En attendant ,je l'ai eue à 10 euros au lieu de 7 au départ , mais bon , je l'ai eue !!! Voila , mes états d'âme du dimanche soir .... A+ Andres |
|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé ......... Lun 10 Jan 2011 - 8:09 | |
| - naguito a écrit:
mais bon , je l'ai eue !!!
Oui mais, pas encore reçue !! |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: J'ai trouvé ......... Lun 10 Jan 2011 - 11:20 | |
| T'es vraiment un porte - poisse Minou , quand on te croquera , j'ai l'impression que toute ta viande sera avariée !!!!! Andres |
|
stronobol
Nombre de messages : 38 Age : 58 Localisation : Saint-Mard Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: J'ai trouvé ......... Mer 27 Avr 2011 - 13:18 | |
| - naguito a écrit:
- Salux
Une carte très intéressante pour mon projet ...
Je l'avais trouvée mais , un certain Mexicain basané , allongé sur le sol , un sombréro sur le nez , en guise .......................s'est amusé à surenchérir sur moi !!! Non mais ....
Bon , j'ai attendu une demi-heure avant la fin pour sur-surenchérir !!!! Est-ce mal mon père ?????
Suis -je malhonnète MW ?
En attendant ,je l'ai eue à 10 euros au lieu de 7 au départ , mais bon , je l'ai eue !!!
Voila , mes états d'âme du dimanche soir ....
A+
Andres
Mal ??? Ou as tu rêvés cela ! Tu la voulais, tu l'a eue, et comme il n'y a pas mort d'homme, tous les moyens sont bons ! Sur E*, j'utilise un site qui a un logiciel en ligne, dans lequel j'introduit le n° de l'enchère et le prix maximum que je veux mettre. Et ce programme lache mon enchère ......3 secondes avant la fin ! C'est le principe même des enchères, même si ça parrait un rien "immoral" ! Et il peut aussi faire le même job sur D* ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai trouvé ......... | |
| |
|