Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

J'ai trouvé .........

3 participants
AuteurMessage
naguito

naguito

J'ai trouvé ......... Empty
MessageSujet: J'ai trouvé .........   J'ai trouvé ......... EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:02

Salux

Une carte très intéressante pour mon projet ...

Je l'avais trouvée mais , un certain Mexicain basané , allongé sur le sol , un sombréro sur le nez , en guise .......................s'est amusé à surenchérir sur moi !!! Non mais ....

Bon , j'ai attendu une demi-heure avant la fin pour sur-surenchérir !!!! Est-ce mal mon père ?????

Suis -je malhonnète MW ?

En attendant ,je l'ai eue à 10 euros au lieu de 7 au départ , mais bon , je l'ai eue !!!

Voila , mes états d'âme du dimanche soir ....

A+

Andres Fumeur

Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou

MessageSujet: Re: J'ai trouvé .........   J'ai trouvé ......... EmptyLun 10 Jan 2011 - 8:09

naguito a écrit:

mais bon , je l'ai eue !!!

Oui mais, pas encore reçue !!
PC
naguito

naguito

MessageSujet: Re: J'ai trouvé .........   J'ai trouvé ......... EmptyLun 10 Jan 2011 - 11:20

T'es vraiment un porte - poisse Minou , quand on te croquera , j'ai l'impression que toute ta viande sera avariée !!!!!

Andres Fumeur
stronobol

MessageSujet: Re: J'ai trouvé .........   J'ai trouvé ......... EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:18

naguito a écrit:
Salux

Une carte très intéressante pour mon projet ...

Je l'avais trouvée mais , un certain Mexicain basané , allongé sur le sol , un sombréro sur le nez , en guise .......................s'est amusé à surenchérir sur moi !!! Non mais ....

Bon , j'ai attendu une demi-heure avant la fin pour sur-surenchérir !!!! Est-ce mal mon père ?????

Suis -je malhonnète MW ?

En attendant ,je l'ai eue à 10 euros au lieu de 7 au départ , mais bon , je l'ai eue !!!

Voila , mes états d'âme du dimanche soir ....

A+

Andres Fumeur

Mal ??? Ou as tu rêvés cela ! Tu la voulais, tu l'a eue, et comme il n'y a pas mort d'homme, tous les moyens sont bons !
Sur E*, j'utilise un site qui a un logiciel en ligne, dans lequel j'introduit le n° de l'enchère et le prix maximum que je veux mettre. Et ce programme lache mon enchère ......3 secondes avant la fin ! C'est le principe même des enchères, même si ça parrait un rien "immoral" ! Et il peut aussi faire le même job sur D* ! Clin d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai trouvé .........   J'ai trouvé ......... Empty

J'ai trouvé .........
Page 1 sur 1