Bonne journée à tous et beaucoup de C'est bon aussi pour les vitamines D !
Dudu
lolo08
Nombre de messages : 1108 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Jeu 3 Fév 2011 - 8:25
lolo08
Nombre de messages : 1108 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Jeu 3 Fév 2011 - 8:29
Et une 2eme pour la route
@+ Lolo
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Jeu 3 Fév 2011 - 9:13
Bonjour !
Il est bien notre nouveau "programmeur": ça mélange un peu les genres et les époques. Pour ma part, ce matin, je vous propose une chanson que j'apprécie beaucoup. Elle est de Pierre Bachelet auteur et interprète. Je ne l'ai d'ailleurs jamais entendue par un autre grand chanteur, sauf par les Enfoirés. Mais peut-être me trompe-je ? De toute façon, je la préfère par Pierre Bachelet...
https://www.youtube.com/watch?v=H28JwoGQfBU
Je vous souhaite une bonne écoute et beaucoup de plaisir pour toute la journée
Dudu
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Jeu 3 Fév 2011 - 12:56
Salut les chasseurs de chats ....
Je viens de découvrir , suite au désidérata de ma fille pour son cadeau de Noël , qu'il existait des auto-radios qui peuvent recevoir des clés USB !!!!!!!!!
Vraiment "Has been " le naguito !!!!!!
Et dire , qu'il y a quelques années , j'étais fin connaisseur en ce qui concernait la vidéo ( camescopes , différents formats etc ....).
Bien loin ce temps , maintenant je n'ose plus entamer une conversation avec des jeunes sous peine de faire voir que je ferais mieux d'aller dans mon hamac ..... Ils le pensent , et ma fille me le dit carrément
Ils font la même tête que lorsque j'essaie de leur parler de CPA !!!!!!!!!!!!!!!
A+ les ringuards
Andres
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Jeu 3 Fév 2011 - 13:40
naguito a écrit:
Salut les chasseurs de chats ....
Je viens de découvrir , suite au désidérata de ma fille pour son cadeau de Noël , qu'il existait des auto-radios qui peuvent recevoir des clés USB !!!!!!!!!
Bjr Naguito
Je l'ai appris moi aussi hier ! lorsque j'ai fais poser un auto radio, même il existe aussi en DVD ! comme quoi ! il est temps que l'on disparaissent, on suit plus !
lolo08
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Ven 4 Fév 2011 - 7:34
Salut, le n°1 du TOP 50 actuel, plus de 13 ans après sa mort.
@+ Lolo
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Ven 4 Fév 2011 - 8:53
Bonjour tout le monde !
Merci Lolo. Nous allo ns rester au soleil avec cette chanson "un peu plus ancienne" (!) que les anciens ont souvent entendue quand ils étaient jeunes. Elle est chantée par Harry Belafonte, le roi du calypso,
https://www.youtube.com/watch?v=E41LNLlC5g0
Bonne écoute et à bientôt
Dudu
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Ven 4 Fév 2011 - 10:31
Bonjour,
Voici une chanson composée dans d'autres iles... Moins joyeuse mais tellement belle.
https://www.youtube.com/watch?v=hVK-s84SN_s
A bientôt. Michel
villars
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Ven 4 Fév 2011 - 11:11
Salut Michel
Toujours aussi magnifique. Pour moi, le meilleur chanteur français (!) (entends-tu les Belges grincer des dents ?).
Merci à toi
Dudu qui apprécie
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Ven 4 Fév 2011 - 11:22
villars a écrit:
Pour moi, le meilleur chanteur français (!) (entends-tu les Belges grincer des dents ?).
Çà, c'est sur, hein, une fois!!!
A bientôt! Michel
villars
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Sam 5 Fév 2011 - 6:51
Bonjour tout le monde
Avant de partir quelques jours en Suisse allemande pour garder mes chevrettes, je profite de ces quelques minutes pour vous passer une petite chanson que j'aime beaucoup. Noëlle Cordier , du moins sa voix, me plaît. Que voulez-vous ?
https://www.youtube.com/watch?v=yUrDCoJwPwg
Bonne journée à vous et quelques jours de répit à notre brave petit Minou qui va s'ennuyer... Va-t-il prendre du poids faute d'exercice physique ?
Dudu le chevrier
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Sam 5 Fév 2011 - 13:09
Salux
Je crois que je ne vais plus lire ni écouter Radio-Labroquerie , car c'est super mais après , ça me fout le bourdon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
Andres
PS : C'est pas bon de fréquenter les autres vieux c..s ......
Labroquerie
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Sam 5 Fév 2011 - 15:03
Salut Andres!
Voilà quelque chose qui ne devrait pas te donner le " bourdon"...
https://www.youtube.com/watch?v=Fzz-iUQbkb0
A bientôt. Michel
lolo08
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Sam 5 Fév 2011 - 18:34
Salut, pour le bourdon à Andres,
@+ Lolo
Labroquerie
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Sam 5 Fév 2011 - 18:59
Alors Andres! Ça va mieux?
A bientôt. Michel
villars
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Sam 5 Fév 2011 - 20:26
Eh Andrès
Je suis inquiet Amiral. Reprends-toi, le carnaval arrive. Alors voilä quelque chose pour te remonter ... le moral
T'es pas encore parti ? dommage, je comptais être tranquille pour 8 jours ! a moins qu'il ne veuille pas de toi ! je comprendrais !
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Dim 6 Fév 2011 - 8:35
Labroquerie a écrit:
Il est capable de partir au Brésil pour de bon
Bjr C'est fait, voilà une carte !
Labroquerie
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Dim 6 Fév 2011 - 10:35
Bonjour à tous,
En ces temps où un président de la République "conseille", à un Maire, de faire deux kilomètres à pieds, si l'on est pas satisfait du "service public" de La Poste... qui met 8 jours à acheminer une lettre... En ces temps ou des manifestants pacifiques (mais dangereux "terroristes "de 60/70 ans) sont malmenés, aspergés de gaz lacrymogène directement et à moins d'un mètre dans les yeux par un gradé de la Gendarmerie... Je me pose la question, comme Brel...
https://www.youtube.com/watch?v=ZqZ2pxLFYxA
et la réponse est simple et édifiante:"...Pour défendre des industriels!" Ce qui a produit ceci:
https://www.youtube.com/watch?v=z-yRaEYQNQs
avec, parmi d'autres dégâts, la disparition de l'espoir pour des millions de personnes, et en particulier, les femmes... comme Louise...
https://www.youtube.com/watch?v=55qf3GOOCmM
A bientôt. Michel, qui par ces temps-ci, n'a pas toujours envie de rigoler.
PS: au cas où, je peux produire les "preuves" de mes deux assertions premières... par MP, pour ne pas transformer la Radio en Tribune.
Labroquerie
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Dim 6 Fév 2011 - 10:50
Minou a écrit:
Labroquerie a écrit:
Il est capable de partir au Brésil pour de bon
Bjr C'est fait, voilà une carte !
Minou, Tu devrais savoir qu'une carte postale ne prouve rien... Pour cela, il faudrait que tu figures sur la carte (un peu comme le nain de jardin dans "Amélie Poulain") mais avec, aussi, le journal local du jour (comme dans les films policiers... et autres tristes enlèvements). Au lieu, tu nous infliges une carte ridicule avec un volatile qui ne fait que répéter inlassablement les mêmes cris stridents! Il y a mieux comme musique... Non?
Salut, elles sont belles, elles chantent bien. Regardez bien la deuxième partie de la vidéo. Pour que Minou soit vert. Pour le bourdon d'Andrés. Pour faire rire Dudu. Pour le bon mot de Labroquerie.
Arrêtes vite ces posts, on va perdre Minou.. il va aller rejoindre les Pussycats Dolls Sinon pour la zikmu et pour paraphraser : ce n'est pas mon trip!
@+ François
villars
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Mar 8 Fév 2011 - 6:34
Bonjour tout l'monde
Continue Lolo ! Minou ne va pas partir. Il a bien trop peur de se retrouver le cul dans l'eau ! Que deviendraikt-il s'il ne pouvait plus fantasmer et nous raconter n'importe quoi... Reste aussi Minou ! Reste ! Avec toi, elles ne risquent plus grand chose les petites Brésiliennes
Pour changer un peu, voici encore une magnifique chanson d'un vrai poète
https://www.youtube.com/watch?v=Foffd92PNoM
Bonne journée à tous
Dudu
Labroquerie
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Mar 8 Fév 2011 - 9:50
Bonjour à tous
Labroquerie a écrit:
Michel qui ajoute une petite note de nostalgie... personnelle
La nostalgie m'a fait oublier la petite note!!! La voici:
Bon! C'est pas tout ça, mais faut se reprendre! Une petite promenade dans les rues de Paris:
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Mer 9 Fév 2011 - 8:40
Bonjour tout l'monde !
Ce matin, je me souviens d'une chanson que j'aimais beaucoup et que j'aime encore. Elle est l'oeuvre d'un chanteur-compositeur certainement oublié par la jeune génération:Jacques Debronckart. Il nous interprète Adelaïde, une chanson pleine de nostalgie
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Mer 9 Fév 2011 - 10:25
Bonjour à tous!
Et un... Et deux... Et trois zé-ro!!! Ce soir France-Brésil... ça fait rêver le Brésil (pas vrai Minou?). Le Brésil: ses plages , ses brésiliennes (parfois brésiliens!), sa bossa-nova, son Roi Pelé... C'est tout cela , le Brésil... mais c'est aussi le titre d'un morceau de musique célèbre dans le monde entier:
et du Brésil à Django (admirez l'art de la transition!), il n'y a qu'un pas, où plutôt deux doigts: ceux atrophiés (de la main gauche) qui l'amenèrent à jouer de la guitare comme personne d'autre.
Un jour, dans un entretien, Manu Dibango prononça cette phrase:"La musique s'apprécie avec les pieds". Étonné par cette affirmation "bizarre", le journaliste demanda le pourquoi? Et Manu répondit ceci: "Si, lorsque vous écoutez de la musique, vos pieds ne commencent pas à battre la mesure, et que vous n'avez pas envie de vous lever pour danser... alors, c'est qu'elle n'est pas bonne!"
Au fait, à votre avis, La Marseillaise, ça se danse?
https://www.youtube.com/watch?v=ciJUJDWmjQs
A bientôt. Michel
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Mer 9 Fév 2011 - 11:07
Bonjour zatous,
Et merci Michel pour ces ca me réconcilie pour un instant avec ce monde de brutes dans lequel nous vivons. La remarque de Manu Dibango est + que vraie et universelle - je l'ai déjà entendue tournée différemment mais exprimant la même sensation.
Bonne journée zatoutes zétous!
François
villars
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Mer 9 Fév 2011 - 18:23
Bonsoir tout l'monde
Tout patrticulièrement pour Ombellule et pour papy Glen, voici la chanson souhaitée. Elle n'est pas interprétée par Yves Montand, interprétation beaucoup trop connue , mais par Sara (10 ans). Appréciez la fraîcheur de la petite chanteuse ...
https://www.youtube.com/watch?v=G80E33WjYYA
Bonne soirée à tous
Dudu
villars
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Mer 9 Fév 2011 - 18:51
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Jeu 10 Fév 2011 - 5:50
Bonjour tout l'monde !
Michel Simon, que beaucoup d'entre-vous pensent être Français, était bien un formidable acteur suisse. Il a aussi commis quelques chansons dont celle que je vous passe ce matin. Il s'agit bien d'une véritable chanson d'amour. Elle est aussi pour notre amateur d'abeilles qui a trop le bourdon et que je salue au passage
https://www.youtube.com/watch?v=HosxAgmSzVY
Bonne et douce journée à toutes zétous
Dudu, le chevrier nostalgique qui va bientôt s'en retourner à la maison (Minou s'ennuie !)
villars
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Ven 11 Fév 2011 - 8:19
Bonjour tout l'monde
Ce matin, je vous propose une chanson de Cloclo interprétée en anglais par Franck Sinatra et reprise magistralement par les 3 Ténors: My Way
https://www.youtube.com/watch?v=1BEaAbGuCfw
C'est magnifique et j'espère que cela vous fera plaisir
Bonne et douce journée ensoleillée
Dudu le chevrier
villars
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Sam 12 Fév 2011 - 8:58
Bonjour tout l'monde !
Dans quelques heures, retour au bercail mais, auparavant, vite une chanson d'Eddy Mitchel dans son costume élimé rauxmanches (romanche, l'une des 4 langues nationales suisses)
https://www.youtube.com/watch?v=w-W4VgQtLNA
Bonne journée ä tous
Dudu qui va quitter ses chevrettes pour retrouver Minou le Borgne et ses fameuses Brésiliennes ...
Minou
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Sam 12 Fév 2011 - 9:55
villars a écrit:
Bonjour tout l'monde !
Dans quelques heures, retour au bercail mais, auparavant, vite une chanson d'Eddy Mitchel dans son costume élimé rauxmanches (romanche, l'une des 4 langues nationales suisses)
https://www.youtube.com/watch?v=w-W4VgQtLNA
Bonne journée ä tous
Dudu qui va quitter ses chevrettes pour retrouver Minou le Borgne et ses fameuses Brésiliennes ...
Bjr Si je comprends tu taxe l'ordi chez tes invités !!
villars
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Sam 12 Fév 2011 - 10:07
Salut Minou
Ce ne sont pas mes petites-filles et leurs parents qui sont invités, c'est ma femme et moi qui le sommes chez eux... Nuance ! Rêver des petites Brésiliennes te fait tourner la tête mon bon Minou...
Pour toi, encore une chanson d'Eddy que j'aime beaucoup https://www.youtube.com/watch?v=k9eGaR8C3Tg&feature=related
Demain ou après (mais bientôt !) on écoutera une autre chanson d'Eddy écrite par Aragon : les Yeux menthe à l'eau. Elle est magnifique. Je me réjouis déjà et je ne dois pas être le seul.
A bientôt et, surtout, engraisse mon bon petit Minou ! engraisse !
Dudu le chevrier
lolo08
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Dim 13 Fév 2011 - 19:53
Amis du soir...bonsoir, justement, une petite (longue) chanson du soir.
@+ Lolo
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Dim 13 Fév 2011 - 19:55
yes! F
villars
Sujet: Re: Radio-Labroquerie Dim 13 Fév 2011 - 21:23
Bonsoir tout le monde !
Chose promise, chose due !!!
Je vous avais promis "Couleur menthe à l'eau" de Eddy Mitchell ... elle est là et vous admettrez avec moi que cette chanson est classe. En plus, cadeau Bonux, en original. Profitez-en car elle est vraiment magnifique. Foi de chevrier
https://www.youtube.com/watch?v=bjOP8hUwMAc
Que la semaine qui commence vous soit douce et aussi belle que cette chanson
Dudu qui a ramené une biquette à Lausanne
Minou
Bien sur la Saint-Valentin n'est rien d'autre qu'une invention commerciale! Bon, d'accord... mais c'est une bonne raison pour écouter cette chanson "immortelle"...
A propos, avez-vous réfléchi à ce que Minou devrait dépenser en cadeau divers, fleurs, parfums et autres bagues si ses exploits n'étaient pas seulement du domaine du rêve...?
A bientôt. Michel
Minou