Bonjour à tous,
Philatéliste depuis une cinquantaine d'années, je recherche les timbres de FRANCE (fin de catalogue), MADAGASCAR avant indépendance oblitérés et sur mancoliste, SOUDAN Egyptien oblitérés jusqu'en 1955, ININI oblitérés (n° 1 à 28 et 36 à 47), POLYNESIE Française, oblitérés (n° 1 à 21), TCHAD oblitérés (n° 1 à 22).
Je recherche également certains timbres de FRANCE sur lettres : Rocamadour, Gambetta, Pont Valentré, etc..., plis taxés de FRANCE ou pour la FRANCE avec les timbres-taxes "Insectes", REUNION, timbres sur lettres ou cartes postales n° 324, 339 et 349A.
Je collectionne les Cartes Maximum ayant pour sujets : Midi-Pyrénées - l'Aviation. Et aussi les Cartes-postales du LOT ayant pour sujet l'aviation et la poste.
Nouvelle collection : les vignettes non postales se rapportant au département du LOT et d'autres...
La marcophilie lotoise est aussi un grand cent d'intérêt pour moi.
Je dispose d'une bibliothèque de plus de 200 ouvrages, ainsi que nombreuses revues philatéliques. Rechercher et répondre aux questions que se posent les philatélistes, me procurent un grand plaisir.
A bientôt.