| Un éditeur qui cherche des noises à Nagui... et un autre plus diplomate ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Un éditeur qui cherche des noises à Nagui... et un autre plus diplomate ! Mer 23 Fév 2011 - 17:21 | |
| Bonjour, Le premier a écrit (cf. ci-dessous)( vous remarquerez que tout cela est dans le style art nouveau...) Le second est plus prudent. Il anticipe la polémique : Ombellule qui voulant contenter chacun utilise l'expression "le dos" de la carte !!! |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Un éditeur qui cherche des noises à Nagui... et un autre plus diplomate ! Mer 23 Fév 2011 - 23:38 | |
| Ombellule , est tu opportuniste ???? As tu vu qu'il y aura bientot une place disponible haut placée dans la diplomatie française ???????.... A+ Andres |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Voici un dos côté image !!! Jeu 24 Fév 2011 - 9:32 | |
| |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Un éditeur qui cherche des noises à Nagui... et un autre plus diplomate ! Jeu 24 Fév 2011 - 10:48 | |
| Mignon tout plein .......... Andres du signe du Verso .... |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Un éditeur qui cherche des noises à Nagui... et un autre plus diplomate ! Sam 26 Fév 2011 - 11:33 | |
| Bonjour à tous, Comme cela, en passant, sans mauvais esprit ni intention d'entretenir "la" polémique (c'est pas mon genre ), je voudrais soumettre, à la docte assemblée, un document qui ne me semble pas tout à fait inintéressant. Ce langage fleuri, et quasi-diplomatique, a pour but de calmer (à l'avance) les esprits qui ont (parfois) tendance à s'enflammer ( ) rapidement, à l'évocation de cette question fondamentale: où se trouve le verso? A mon sens la question n'a pas de sens; la preuve! Le verso est côté "vue" . Bon, bah c'est pas tout ça... mais faut que j'y aille! A bientôt. Michel |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Un éditeur qui cherche des noises à Nagui... et un autre plus diplomate ! Sam 26 Fév 2011 - 11:48 | |
| - Labroquerie a écrit:
- Bonjour à tous,
Comme cela, en passant, sans mauvais esprit ni intention d'entretenir "la" polémique (c'est pas mon genre ), je voudrais soumettre, à la docte assemblée, un document qui ne me semble pas tout à fait inintéressant. Ce langage fleuri, et quasi-diplomatique, a pour but de calmer (à l'avance) les esprits qui ont (parfois) tendance à s'enflammer ( ) rapidement, à l'évocation de cette question fondamentale: où se trouve le verso?
A mon sens la question n'a pas de sens; la preuve!
Le verso est côté "vue" .
Bon, bah c'est pas tout ça... mais faut que j'y aille!
A bientôt. Michel Bjr Tu perds ton temps, Naguito est têtu comme une mule, il va te dire que c'est une erreur ! ou, dans le temps, dans son temps, le verso était le recto !! |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Un éditeur qui cherche des noises à Nagui... et un autre plus diplomate ! Sam 26 Fév 2011 - 11:51 | |
| Salut Labroquerie ! Tu as écrit: - Citation :
- sans mauvais esprit ni intention d'entretenir "la" polémique (c'est pas mon genre),
En es-tu bien sûr ? Pour moi et pour les cartophiles, c'est bien clair: l'autre côté de cette carte, dont visiblement on ne peut voir que le recto, est le verso. Ce n'est absolument pas contestable du moment que le verso de quelque chose ne l'est toujours que par rapport au recto (!), cela ne peut dont n'être que le verso de cet objet !!! Il en va aussi, bien entendu, pour l' image montrée ici. Prétendre le contraire ne peut relever que de la mauvaise foi. Mais tu as tort... Il s'agit bien du verso de la carte en question et non pas du verso tel que les cartophiles le connaissent qui restera, encore et toujours (!) ce que les philatélistes nomment le recto. Nom mais ... Comme le dira Naguito. Fais attention, Michel. En nourrissant cette vieille polémique, tu risques de passer dans la même casserole que Minou Ier. Tu ne vas quand même pas nous faire ça ? Dudu qui va demander à l'une de ses biquettes de te donner un coup de corne dans les fesses !!! Tu ne l'auras pas mal volé ! |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Un éditeur qui cherche des noises à Nagui... et un autre plus diplomate ! Sam 26 Fév 2011 - 11:52 | |
| Bonjour Michel Alors toi aussi , tu es comme Minou , tu crois tout ce qui est imprimé ????? Je suis vraiment déçu ..... D'ailleurs , qui me dit que tu n'as pas fait imprimer ce Recto uniquement pour me contrarier ????? Rappelle toi les faux bordereaux dans l'affaire Dreyfus !!!!!!!!!!!!!!!! A+ Andres |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Un éditeur qui cherche des noises à Nagui... et un autre plus diplomate ! Sam 26 Fév 2011 - 11:54 | |
| |
|
| |
villars
| Sujet: Re: Un éditeur qui cherche des noises à Nagui... et un autre plus diplomate ! Sam 26 Fév 2011 - 11:57 | |
| Ouf ! Salut Amiral Heureusement que tu veilles au grain ... N'abuse pas du rhum en cette fin de semaine. Avec les lascars qui fréquentent le forum ce matin, ça pourrait être chaud. Dommage que je ne puisse pas participer au débat. Fais une bonne sieste après le déjeûner et à bientôt Dudu qui te soutient |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Un éditeur qui cherche des noises à Nagui... et un autre plus diplomate ! Sam 26 Fév 2011 - 11:58 | |
| - villars a écrit:
- Salut Labroquerie !
Tu as écrit: - Citation :
- sans mauvais esprit ni intention d'entretenir "la" polémique (c'est pas mon genre),
En es-tu bien sûr ?
Pour moi et pour les cartophiles, c'est bien clair: l'autre côté de cette carte, dont visiblement on ne peut voir que le recto, est le verso. Ce n'est absolument pas contestable du moment que le verso de quelque chose ne l'est toujours que par rapport au recto (!), cela ne peut dont n'être que le verso de cet objet !!! Il en va aussi, bien entendu, pour l' image montrée ici. Prétendre le contraire ne peut relever que de la mauvaise foi. Mais tu as tort... Il s'agit bien du verso de la carte en question et non pas du verso tel que les cartophiles le connaissent qui restera, encore et toujours (!) ce que les philatélistes nomment le recto. Nom mais ... Comme le dira Naguito.
Fais attention, Michel. En nourrissant cette vieille polémique, tu risques de passer dans la même casserole que Minou Ier. Tu ne vas quand même pas nous faire ça ?
Dudu qui va demander à l'une de ses biquettes de te donner un coup de corne dans les fesses !!! Tu ne l'auras pas mal volé ! Enfin , un homme intelligent sur ce forum ....Même Suisse !!!! Caresses à tes biquettes .... Andres |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Un éditeur qui cherche des noises à Nagui... et un autre plus diplomate ! Sam 26 Fév 2011 - 12:04 | |
| Et pendant ce temps là , Ombellule , l'initiatrice de ce fil ne dis rien et reste dans son coin !!!! Comme déjà dit , une future remplaçante de" la Marie ", déjà sur la rampe d'éjection élyséenne ! Andres |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Un éditeur qui cherche des noises à Nagui... et un autre plus diplomate ! Sam 26 Fév 2011 - 12:43 | |
| - naguito a écrit:
Rappelle toi les faux bordereaux dans l'affaire Dreyfus !!!!!!!!!!!!!!!!
Évidemment, si tu en appelles à l'Histoire... je n'ai plus qu'à m'incliner! A bientôt. Michel |
|
| |
Labroquerie
| Sujet: Re: Un éditeur qui cherche des noises à Nagui... et un autre plus diplomate ! Sam 26 Fév 2011 - 12:57 | |
| |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Un éditeur qui cherche des noises à Nagui... et un autre plus diplomate ! Sam 26 Fév 2011 - 14:06 | |
| |
|
| |
Ombellule
| Sujet: Re: Un éditeur qui cherche des noises à Nagui... et un autre plus diplomate ! Sam 26 Fév 2011 - 14:43 | |
| Bonjour les hommes Je ne peux rester "coite" et vous invite à vous retrouver illico presto (à défaut de recto verso) sur ce site étonnant : http://www.rectoversominiatures.com/univers.htm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un éditeur qui cherche des noises à Nagui... et un autre plus diplomate ! | |
| |
|
| |
| Un éditeur qui cherche des noises à Nagui... et un autre plus diplomate ! | |
|