bc92
Nombre de messages : 8363 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Cérès coloniale Sam 5 Mar 2011 - 17:02 | |
| Bonjour, Pour me changer des pétouilles de 0,2 microns plantées devant le tarbouif à Napo, je reluque aussi les Cérès de 1872, y-compris parfois leurs versions coloniales, qui sont en fait les mêmes mais non dentelées. La cause de la "ligne sous le cadre" - qui existe aussi en vertical, d'ailleurs il me semble en voir une trace en bas à gauche, et qui n'est pas réservée aux bords de feuille - reste toujours bien mystérieuse pour moi. Bruno |
|
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Cérès coloniale Sam 5 Mar 2011 - 18:09 | |
| bonjour, - bc92 a écrit:
- Pour me changer des pétouilles de 0,2 microns plantées devant le tarbouif à Napo, je reluque aussi les Cérès de 1872
quelle horreur ! Tu as vraiment de drôles de moeurs ... As-tu remarqué la pétouille de 0,2 microns plantée devant le nez de ta Cérès ? Blague à part, pour ta question, je ne sais pas. C'est plus ou moins sur le tracé de la dentelure, non ? D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
bc92
Nombre de messages : 8363 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Cérès coloniale Sam 5 Mar 2011 - 19:49 | |
| - Doudad a écrit:
- As-tu remarqué la pétouille de 0,2 microns plantée devant le nez de ta Cérès ?
Doudad, tout ce qui est en dessous de 1 micron m'échappe. Bruno |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cérès coloniale | |
| |
|