| Moi et le General de Gaulle..... | |
|
+6Fée clochette Labrador georges Ombellule jeanmi83 patrice.mollien 10 participants |
Auteur | Message |
---|
patrice.mollien
Nombre de messages : 3 Localisation : Viet Nam Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Moi et le General de Gaulle..... Lun 11 Avr 2011 - 14:42 | |
| Bonjour , Je sus francais mais j'habite au Vietnam ce qui ne m'empeche pas d'avoir un certain nombres d'amis collectionneurs en France avec qui je fais des echanges ou aupres de qui je me procure certaines pieces. Pourquoi un sujet sur le President Charles de Gaulle. Par passion pour l'histoire de notre pays et de l'Europe, Charles de Gaulle etant une figure incontournable de la periode contemporaine. Parmi mes recherches, je cours toujours apres les premiers plis du projet Richelieu! A bientot et bon ...the!! Patrice. |
|
| |
jeanmi83
Nombre de messages : 209 Age : 67 Localisation : Var Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Moi et le General de Gaulle..... Lun 11 Avr 2011 - 17:21 | |
| Bonjour Patrice ! Bienvenu sur le forum. Pour la petite histoire, ma femme est née à Saïgon avant Dien Bien Phu ! Une buveuse de thé !! Puis sa famille est venue dans un camp à Noyant, vous connaissez peut être ? J'ai bien quelques timbres sur De Gaulle, mais sans doute les avez-vous déjà si votre collection est bien avancée (par exemple son cercueil sur l'EBR qui l'a transporté) Au plaisir Jean-Mi |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Moi et le General de Gaulle..... Lun 11 Avr 2011 - 19:09 | |
| Bonjour Patrice Bienvenue. Le Vietnam fait partie des voyages que je voudrais faire avec mon compagnon. Ce pays m'a toujours attirée. En attendant, je me console avec des Phô et des Bo-Bun, et d'autres spécialités du pays, que l'on trouve dans de tout petits restaurants populaires, ici ou là dans le XXème, le XIIIème arrondissement de Paris. Sur De Gaulle, je garde quelque part une carte postale qui lui était adressée à Colombey les Deux Eglises; Si je la retrouve, je vous scannerai le dos. |
|
| |
georges
Nombre de messages : 121 Age : 89 Localisation : Israël Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Le General Lun 11 Avr 2011 - 23:02 | |
| Bonjour Ami lointain Voulez vous une carte de visite sous enveloppe - Du Général de Gaulle - je dois avoir cela dans mes archives Amicalement Georges |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Moi et le General de Gaulle..... Lun 11 Avr 2011 - 23:10 | |
| |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Moi et le General de Gaulle..... Lun 11 Avr 2011 - 23:25 | |
| Bonjour Patrice, Bienvenu parmi nous!! En effet, la fée, c'est moi !! Et le chat c'est MINOU le borgne que l'on finira par attraper pour le manger Bonne nuit Christine |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Moi et le General de Gaulle..... Mar 12 Avr 2011 - 7:39 | |
| |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Moi et le General de Gaulle..... Mar 12 Avr 2011 - 10:42 | |
| Bonjour,
Bienvenue parmi la famille hétéroclite - mon avatar ne va pas arranger les choses!
@+ François |
|
| |
Marco-Yonne
Nombre de messages : 285 Age : 62 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Moi et le General de Gaulle..... Mar 12 Avr 2011 - 12:07 | |
| Bonjour et bienvenu parmi nous, Eric Un collectionneur (vrai) qui s'attaque de temps à autre au minou et autre chèvre... |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Moi et le General de Gaulle..... Mar 12 Avr 2011 - 23:04 | |
| - Marco-Yonne a écrit:
Bonjour et bienvenu parmi nous, Eric Un collectionneur (vrai) qui s'attaque de temps à autre au minou et autre chèvre... Non Eric, svp pas les chèvres! tu as le bonjour d'une de mes voisines (chèvre du Rove - espèce presque disparue et aujourd'hui sauvée) françois |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Moi et le General de Gaulle..... Mer 13 Avr 2011 - 8:09 | |
| Bonjour ! Elle est magnifique ta chèvre, François. On ne va surtout pas la laisser manger par Eric. Ce serait un crime contre l'espèce caprine et on serait obligés de créer un tribunal compétent qui, par ailleurs, serait bien le premier à être efficace, Au contraire de certains ... Bonne journée à toi et à tes belles voisines (A propos, Minou va crever de jalousie en voyant une si belle bête ) Dudu et qui vous souhaite du |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi et le General de Gaulle..... | |
| |
|
| |
| Moi et le General de Gaulle..... | |
|