qui peut me dire la cote de ces 3 documents sur le Général de Gaulle
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1580 Localisation : montauban Date d'inscription : 01/10/2016
Sujet: qui peut me dire la cote de ces 3 documents sur le Général de Gaulle Ven 4 Nov 2016 - 9:33
bonjour,
j'ai en ma possession les 3 cartes de souscription pour le mémorial en hommage au Général de Gaulle portrait gravé or 24 carats avec timbres en bleu blanc et rouge oblitérés du 09/11/1971. Ces documents ne sont repris dans aucun des catalogues français.
marco
Nombre de messages : 1132 Localisation : France Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: qui peut me dire la cote de ces 3 documents sur le Général de Gaulle Ven 4 Nov 2016 - 11:58
Bonjour,
Quelque soit la cote de ces fabrications "pseudo philatéliques" non postales, tu peux en trouver plusieurs en vente sur D* dont 3 à 2 euros sans acheteur depuis plus d'un an et demi ...
jason2
Nombre de messages : 1580 Localisation : montauban Date d'inscription : 01/10/2016
Sujet: Re: qui peut me dire la cote de ces 3 documents sur le Général de Gaulle Ven 4 Nov 2016 - 20:24
Bonsoir Marco et merci pour cette réponse. Ce genre d'émission peut toujours intéresser une personne faisant une thématique sur le Général de Gaulle. Pour ma part, je garde précieusement ce qui représente une contribution au mémorial du Grand homme que fut De Gaulle. CDT
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qui peut me dire la cote de ces 3 documents sur le Général de Gaulle
qui peut me dire la cote de ces 3 documents sur le Général de Gaulle