Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cartes postales de Meyzieu (Meyzieux)

Aller en bas 
2 participants

Avez-vous aimé mon site ?
Un peu
Cartes postales de Meyzieu (Meyzieux) Vote_lcap0%Cartes postales de Meyzieu (Meyzieux) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beaucoup
Cartes postales de Meyzieu (Meyzieux) Vote_lcap100%Cartes postales de Meyzieu (Meyzieux) Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Pas du tout
Cartes postales de Meyzieu (Meyzieux) Vote_lcap0%Cartes postales de Meyzieu (Meyzieux) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
meyzieucpa




Nombre de messages : 7
Localisation : Meyzieu
Date d'inscription : 30/04/2011

Cartes postales de Meyzieu (Meyzieux) Empty
MessageSujet: Cartes postales de Meyzieu (Meyzieux)   Cartes postales de Meyzieu (Meyzieux) EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:36

Bonjour,

Je recherche les cartes postales de ma ville Meyzieu (anciennes, semi modernes ou récentes, toutse peuvent m'interesser...)

Je recherche aussi des documents et des vieilles photos qui pourraient agrémenter mon site

http://meyzieu.cusi.fr

Achats et échanges possibles

Je peux échanger contre tous mes objets sur D* (pseudo pmaire)

Contrairement à ce que j'ai pu lire, je suis satisfait de D* même si on s'éloigne de la bonne ambiance des débuts...

Bien cordialement

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

Cartes postales de Meyzieu (Meyzieux) Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales de Meyzieu (Meyzieux)   Cartes postales de Meyzieu (Meyzieux) EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:09

Bonsoir
Bienvenue! Votre pseudo sur D ne m'est pas inconnu, et je vous ai peut-être acheté quelque chose, mais mes souvenirs en la matière ne remontent pas très loin, de plus vous êtes si je ne me trompe, l'un des plus vieux inscrits sur D!!
Je regarderai parmi mes documents, mais si j'ai pas mal de chose sur Lyon, je ne suis pas sûr d'avoir quelque chose qui puisse vous intéresser...
Bonne soirée
Michel W
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
meyzieucpa




Nombre de messages : 7
Localisation : Meyzieu
Date d'inscription : 30/04/2011

Cartes postales de Meyzieu (Meyzieux) Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales de Meyzieu (Meyzieux)   Cartes postales de Meyzieu (Meyzieux) EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:19

Bonsoir, effectivement vous m'avez pris quelques timbres (ponts et tableaux), je me rappelais de votre pseudo mais pour le reste, merci le tableur...
Merci de regarder si vous avez quelques choses, mon 2eme site couvre le canal de Jonage et part donc de Jons puis Jonage, Meyzieu, Decines, puis vaulx en velin jusqu'au barrage de Cusset.
Le Grand Large (étendue d'eau, réservoir compensateur du canal) fait partie de mes 2 sites.
J'essaie d'agrémenter les cartes avec des lettres et des documents anciens, voire des publicités mais je ne trouve pas grand chose, aussi tout document est précieux pour moi (cela devient difficile de trouver de nouvelles cartes pour moi...)

C'est vrai, je suis le membre n° 147 de Delcampe, je m'étais inscrit juste pour voir, j'étais déjà sur Ibazar qui était fantastique avant que Eb le rachete.

Bien cordialement

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes postales de Meyzieu (Meyzieux) Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales de Meyzieu (Meyzieux)   Cartes postales de Meyzieu (Meyzieux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes postales de Meyzieu (Meyzieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau de plus !!!
» Les cartes postales Etampoises
» Documentation cartes postales
» Cartes Postales Recettes
» Cartes postales taxées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: NOS COLLECTIONS-
Sauter vers: